CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
24 septembre 2001 à 10:39:35

J´ai remarque 2 choses dans ce forum:
1) beaucoup d´entre vous cherchent des moyens d´allonger la duree de vie du jeu
2) on ne parle quasimment jamais de mods
Alors voila ce que je propose: un sujet dedie aux mods. Dites lesquels vous avez essaye et ce que vous en pensez.
Pour ma part, j´ai essaye KD2GE qui augmente la vie et les XP des monstres et qui introduit de nouveaux ennemis comme les golems du necro et les loups et ours du druide. Pas mal, l´exp grimpe assez vite et les objets tombent bien.
Y a aussi Ancient´s Recall qui est a peu pres la meme chose avec en plus des modifs des skills.
Pour les mods, allez sur judgehype a la section mods.
Voila.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
24 septembre 2001 à 12:46:07

Moi je prefere Eastern Sun.
Quand ca remarchera c´est a ca que je jouerai et plus a l´officiel de bliz.

Les fichiers c´est là :
http://www.planetdiablo.com/es/files.html

Le forum c´est là :
http://dynamic2.gamespy.com/~phrozenkeep//forum
display.cgi?action=topics&=Eastern+Sun&
=25&=20&=

Mais il est pas fini et marche pas encore
Je parle de la version 2.0 pour Lod
Ils ont eut du retard a cause des patch successifs de bliz :1.07, 1.08, 1.09

La seule version stable de Eastern Sun est la 1.91 pour D2 (pas lod). Et a une version francaise

Si vous voulez voir ce que fait ES (donc avant Lod) la liste des modifs est là :

http://www.planetdiablo.com/es/features.txt

Actuellement les createurs travaillent notament a modifier les runes, considerant qu on utilise pas les 3 quarts de ces runes dans leur etat actuel.

Je vous rappele que la v2.0 pour Lod n´est pas operationelle !

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
24 septembre 2001 à 15:21:04

Je sent que certains on pas tout compris
Les mods change le jeu
C´est comme jouer un scenario ou un add on
Cependant il arrive la plus part du temps que les sauvegardes faites ne marche que avec le mods ou elles ont ete faite.
Pour esatern sun, on cree de nouveau perso, et on les monte dans eastern sun.

biphron
biphron
Niveau 10
24 septembre 2001 à 18:43:26

Ca depend des mods. J´ai jouer au mod ´ancestral´, je crois, et ca ressemble à du cheat.
On gagne bcp + d´XP, et les items uniques et verts arrêtent pas de tomber. Rien que dans la tour act1 en normal, j´ai eu 5 uniques. Alors jouer à ca où me faire un perso avec Jamella, pour moi, c´est pareil.
Je pense qu´il faut tomber sur un mod qui ne gâche pas l´intérêt du jeu.

PS: un petit conseil que la plupart suivent déjà. Quand vous allez sur battlenet open sauvegarder vos perso parce que si vous tomber sur un mod et ben après vos perso sont foutus.
ce jour là j´ai failli perdre une ama niv46 parce que le mod était sensé augmenter la taille de l´inventaire et sur mon perso ça buggait.

biphron
biphron
Niveau 10
24 septembre 2001 à 18:49:20

Je me demande si c´était pas le mod KD2GE dont tu parles Ereinion parce que il y avait des golems, loups ...
On m´a aussi parler d´un mod Boss. Ds ce mod quand t´arrives à la fin d´un acte, au lieu d´avoir un super unique t´en as 3 ou 4. J´ai pas tester mais ça doit être super chaud de se faire 3 ou 4 Duriel en même temps !!

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
24 septembre 2001 à 19:23:01

Tu a raison Biphron. Le "mod" ancestral ressemble a du cheat (j´ ai pas joué mais le resume semble dire qu on trouve + d´objets...je crois)

Cependant pour moi c´est pas vraiment des Mods, meme si ca modifie. C´est plus proche du cheat code.

Un vrai mode ajoute des graphiques, des sorts, etc.

Voici une adresse pour tout un tas de Mods pour d2, ainsi que sur des mods making

http://dynamic2.gamespy.com/~phrozenkeep//Ultimate.cgi?act
ion=intro&=true

Pour ton 2eme mssg : dans eastern sun, au sanctuaire du chaos, chaque sceau libere un gros boss (duriel, meph et andariel), mais avec beaucoup beaucoup plus de vie et dans les 95\% resist magiq...Mais c´est qu un detail dans les milliers de modifs de ce mod

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
24 septembre 2001 à 23:45:18

Le mod boss est marrant. En fait, a l´acte 1, il n´y a que des Blood Raven, Andariel, Mephisto, Diablo et peut-etre d´autres que je n´ai pas vu.
C´est vrai que Ancient´s Recall est un peu du cheat car on gagne beaucoup d´exp pour pas grand chose mais les mods interesessants et qui permettent en plus de reprendre son perso avec le jeu original sont rares alors celui-là est pas si mal. Mais j´essaierais Eastern Sun quand il sera fini.
A moi de donner une adresse pour les mods (playing et making):
http://www.planetdiablo.com/phrozenkeep
Au menu: qques mods, des outils et des ressources pour faire des mods et meme un tutorial.

BioRock
BioRock
Niveau 7
25 septembre 2001 à 00:04:40

quelqun connait un mod ki permet de changer l´apparence de son perso? jen connai un ki change les esprit du druide en succubes, mais jen connais pas ki change le personnage... sa serai génial de jouer un blood clan, non?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
25 septembre 2001 à 00:52:36

très interressant mais (bon je sais que Ereinion la dit mais)comment l´on fait pour les faire les mods

répondé moi par courier ci possible

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
25 septembre 2001 à 01:01:03

Erenion

On est d´accord
Moi je jouai que a eastern sun 1.91 et pis et venu lod...
euh et ben lod c´est fun
cela dit suis lasse de ES (estern sun)

Pour ceux qui ont pas compris ES repond a une logique : on utilise que quelque aptitudes parce que tourle reste est nul, on utilise que qq gemmes pssque les autres sont nuls, on utilse pas les gemmes passque....

ES veut reequilibrer. et a partir de la permettre de creer ses tatctiques, ses peros etc

Avec 1.91 c´etait ok et pi est venu lod avec ses runes, runeword, charmes....

ES pour lod (2.0) est pas fini, mais je supose que qd il sera fini il sera mieux que le lod (enfin disons vers le ES 2.12 passe que je connais ES...

Mais on crache tous sur LOD : les necros sont nuls ( moi jai des necros sir es 1.91 et c´est fun), les barbares frenzy a quoi ca sert... etc
C´est le but de ES reequilibrer les perso, les aptitudes, les gemmes....

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
26 septembre 2001 à 00:12:17

très interressant mais (bon je sais que Ereinion la dit mais)comment l´on fait pour les faire les mods

répondé moi par courier ci possible

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 septembre 2001 à 00:10:53

pitier répondé moi

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
29 septembre 2001 à 17:47:41

snif dit moi comment faire le mods je veut assailler moi aussi

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
29 septembre 2001 à 18:21:54

A mon avis il serait plus judicieux de rejoindre des equipes qui existe deja.

Rejoins Eastern Sun ils finissent le mod. La je crois qu´ils travaillent sur les runes (nouveau pouvoir, nouveau mots runiques)

Naturellemnt il faut toucher en anglais....

En plus il a des francais chez eux qui font la traduc du mod (ben oui le mods en anglais fera planter vos version francaise)

La vidéo du moment