CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour assassin

epsonamerica
epsonamerica
Niveau 5
06 septembre 2001 à 01:30:19

bon voila jai un assassin niveau 48 et jai commencer le mode cauchemar au niveau 45 ( oui je sait que je suis élever pour cauchemar et vous devez vous dire " il doit ètre poche pour ètre level 48 et demander de l´aide pour cauchemar ) eh bien vous ny etes pas dutout , j´ai des aptitude assez élever ...

Tigre : 18
frappe du fénix : 12
maitre de lombre :12

je joue avec sa moi .. alors je demande au assassin de haut niveau de maider pour monter d´autre aptitude ........ merci

poupouzzz
poupouzzz
Niveau 6
06 septembre 2001 à 20:15:15

humm meme si mon +haut level assasin hardcore n´est que 55(pk par une sorciere) je te dis ce que vaut un assasin en cauchemard qui se bat au corps a corps ========MORT
les raisons?=1)tu fais pas assez de degat (je faisait 1500 dam avec les 3boules)
2)si tas booste la force et la dex pour une bonne griffe ca veut dire ke tas environs 600pv ce qui nest pas beaucoup.
DOnc pour survivre selon moi il faut booster mind blast(lv24) puisk apres avoir ete converti les monstres nont presque plus de vie
le piege qui fait explosion morbide +eclair
la derniere ombre (lev30)

epsonamerica
epsonamerica
Niveau 5
06 septembre 2001 à 22:47:18

ok ouin mais moi je frappe 330 avec les 3 boules de tigre ... je pourrais tu tuffer nightmare aIK 3000 DE DOMMAGE ?

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
14 septembre 2001 à 19:07:58

Moi mon assassin lv 59 il fait de 600-1300 de dégat trés rapidement et il s´en sort trés bien en enfer (act 3). Il a 20 en frappe du phoenix 15 en maitrise des griffes 10 en parade multiple et 15 en une aptitude dont je me suoviens plus le nom qui donne 2 coup de griffe trés rapidement (+200\% de dégat et plus 200 \%) et tout ca pour 2 de mana.

Spacepingouin
Spacepingouin
Niveau 5
15 septembre 2001 à 00:20:16

Ben moi pour l instant j utilise Cobra et ça va très bien, jamais besoin de potions(enfin preske).

Spacepingouin
Spacepingouin
Niveau 5
03 octobre 2001 à 23:46:33

Eh ben!
Ca fait plaisir de trouver kelk un ki joue à peu près comme moi avec l assassin!
Mais j ai mis moins en phénix et en vitesse mais plus en cobra( j ai mis 7 points mais j en ai moins besoin k avant vu ke je récupère 10\% vie à chake coup grâce à Sigon).

Antinea
Antinea
Niveau 9
04 octobre 2001 à 14:11:02

Bof vol du dragon je suis en HC avec une assass
avec cobra et je perd po un point de vie contre les lighting magiks hihihi
Je reprend assez de vie en faiant clik gauche clik drote en alternant a chake fois et rien je recupere tt direct.
Sy..

Warz2
Warz2
Niveau 5
04 octobre 2001 à 16:39:46

Salut jai assassin niv 78 (matriache == Baal mort en Hell) et je trouve que le corps a corps pour un assassin c pas gagne !!! Moi je prefere les pieges inferno (lvl 24 : 13 pts de skills) et les pieges explosion morbide (lvl 30 : 13 pts de skills)...
Avec ca j´ai maitre de l´ombre (lvl30 : 17 pts ) et qd il me faut Mana je prend Cobra seulement niv 3 et je chope mes 700 PV et 275 Mana d´1 seul coup !!

Allez Bonne chance (Surtout pour les ANCIENS en HELL : eux c des chiens !!)

La vidéo du moment