CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc étrange, aidez-moi!!!

bacri
bacri
Niveau 4
01 octobre 2001 à 23:11:45

Voilà, n´ayant pas beaucoup de forfait, je ne joue pas en réseau mais dans mon coin toute seule comme une grande. Je venais de finir la quète de la libération d´Anya avec mon amazone et je reçois en récompense un arc ma foi pas mal du tout puisque ses dommages max étaient de 147 (ou 137 je sais plus, enfin beaucoup). Mais manque de pot, il faut 108 de dextérité et n´étant ke niveau 34 je n´ai ke 102. Donc en attendant je le mets dans ma cachette.
Jusque là tout va bien. Sauf qu´en rouvrant le jeu ce matin, je vois ke mon arc n´apparait plus en rouge et kil a changé. En fait c toujours le même nom mais plus du tout les même performances, ses dommages max sont passés aux environs de 47 et la dextérité requise n´est plus ke de 77.
Kess ki c passé ??? Please help !!!
Pour info, sur la soluce ke propose ce site, y´avais un code pour avoir un truc avec le son et par curiosité je l´ai essayé (il a marché d´ailleur, g eu droit a une espèce de cacophonie de jour de marché, amusant mais sans intérêt). G été punie pour avoir rentré un code ou koi ???

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
01 octobre 2001 à 23:29:55

Est-ce que t´as mis un patch entre temps ?
Si non, je vois pas ce qui a pu t´arriver...

bacri
bacri
Niveau 4
02 octobre 2001 à 17:27:04

Ben oui je le trouvait vraiment rude cet arc, mais je t´assure ke je l´ai vraiment eu, un court instant au moins.

Sinon oui g mis un patch 1.09 entre temps. En koi ça a pu changer mes objets (je précise ke c le seul) ???

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
02 octobre 2001 à 17:37:38

quelle type
rare unique

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
02 octobre 2001 à 18:02:50

Je crois qu´il y a une histoire avec les uniques (ou les rares je sais plus)

Il parait que certain doivent etre mis dans le cube horadrique et etre fusionner (comme ca tout seul, avec rien d´autre)
Cela permettrai d´avoir les nouvelles caracterisque, ou les anciennes je sais pas trop

Comme j´ai pas eut de probleme j´ai pas trop preter attention a cette info

Ce que je suis sur c´est que Blizzard disait qu´apres le passage a la 1.09 il faut "horadriser" :) certains objets

bacri
bacri
Niveau 4
02 octobre 2001 à 20:31:26

Ct un objet unique.
Après "horadrisation" RAS, kess ke c sensé changer?

JPF
JPF
Niveau 4
03 octobre 2001 à 02:46:09

C´est juste un bogue , j´avais une armure de 2000 et puis quand je l´ai mis ça l´a desccendu à 200...alors dsl mais ton arc n´était qu´un bogue...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
03 octobre 2001 à 16:35:46

:)
Oui j´avais aussi lu qu il y avait des bogues tres interessant et Blizzard avait prevenu que le patch aller corrigé ca (et que meme ds trucs disparaitrer)
y avait tout une mise en garde sur le "dual wieding" par ex

Tu vois c´est super, blizzard a corrigé l´erreur de ton arc...

Cela dit je crois que presque tout le monde te confirmera que l´amazone est la perso la moins fun a jouer (je parle pas de force du pers, mais de plaisir a jouer)

C´est enervant de toujours conserver de la place dans l´inventaire pour les fleches.

Les persos les plus funs sont, a mon avis, la sorcier et le necro.
Funs car on appuie sur plein de touche du claviers avec eux et il y a plusieurs strategis differentes valables

Dans les pas funs y a aussi le paladin.

bacri
bacri
Niveau 4
05 octobre 2001 à 01:53:59

Ouaih, je crois ke ça dépend des caractères. Moi g commencé avec une amazone parceke dans Diablo 1 ct la rogue ke je préférai. Pour les flèches, avec l´extension j´en ai pas dans l´inventaire, 350 2 fois c suffisant, surtout ke la pluspart du temps j´utilise trait magique ki crée une flèche et donc ne diminue pas le stock.
G commencé une autre partie avec l´assassin quand g eu l´extension, mais g aussi un druide, un nécro et un barbare. Je les ai pas trop monté en niveaux encore parceke c un peu chiant de refaire 4 fois le même parcour en repartant de 0 même si c avec des perso différents, et puis ct surtout de la curiosité. En fait g eu beaucoup moins de mal avec l´assassin qu´avec l´amazone, je verrai sur Diablo ce ke ça donne. Avec l´amazone, je l´ai eu facile je dois dire (bon en mode normal ok mais quand même), on verra ce ke vaut l´assassin, avec elle j´arrive juste à l´acte 4.
Bon ben pour mon arc, si j´avais su, j´aurai pas mis le patch, parceke même si 140 ct juste pour l´enfer, pour le normal ça le faisait pas mal (là chui quand même retombé à 47 de dom max), et j´en aurai trouvé un autre d´ici à ce ke j´y arrive, càd longtemps parceke mon temps de jeu est limité et ke g pas ke celui là en cours.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
06 octobre 2001 à 16:20:30

tite-anna

Je pensais au Paladin en solo. Passe que Bacri joue en solo
Cela dit je connais pas bien le paladin
Quand je le jouai c´etait dans la version 1.04 et c etait pas fun du tout
Moi j´adore pianoter plein de touches

Avec Blizzard les perso change beaucoup dans les versions. Il es peur etre bien maintenant

Mais c´est sur que c´est un personnage de Multi et pas de solo

La vidéo du moment