Pour la sorciere le mercenaire act 5 est le mieux je crois
L´idee etant que
- soit tu tues tous les monstres avant lui et il a pas le temps de se faire toucher
- Soit il te permet de bloquer des monstres pour faire mur de feu, ou nova comme c´est ton truc maintenant
Or le barbre est celui qui recupere le + vite et retiendra le mieux les monstres
Faut concevoir que tous les types de mercenaire se feront laminés par la magie, meme ton amazone-rogue. Donc tout se vaut a ce point : tous meurent
S´il meurent frequement au contact, suite a des blessures physiques c´est sans doute que soit ta technique est pas au point, soit il est pas assez haut en niv
Je crois que ce mercenaire en + augmente sa resistance par niv je sais plus
Il lui faut une armure tres forte (pense meme a léthereé car il l´endomagera pas)
Moi j´aime bien le barder de rubis : un max
Quand a sucer la vie : ouais peut etre, mais vu la vitesse ou il recupere la vie, des bonus de vie sont peut etre mieux
Ne pas oublier qu´avec 1.09 un mercenaire que l´on a monter sera + baleze qu un mercenaire acheté deja haut (en hell par ex)
Et pis c´est vrai qu ´en hell y a une 15aine niv difficile. Quand il arrive dans les 185 de force (pour les epees balrog, colosse....) ca va mieux