CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaire acte 1 good?

jenova9
jenova9
Niveau 8
30 septembre 2001 à 13:16:50

Salut c´est juste pour savoir si ce mercenaire est bon...
j´ai tjs eu l´habitude de prendre soit un de l´acte 3 ou l´acte 5
mais le barbare il est vrai qu´il frappe fort,le mien frappe dans les 1300 sans cpmpter les dégats magiques mais une fois en enfer,avec les envoutements il meurt trop souvent meme avec 75\% de resist a foudre puisque con comme il est il pense pas ´contrairement a nous a se barrer s´il va mourir...

alors c pour savoir si avec un bon arc,elle est valable...

merci davance

jenova9
jenova9
Niveau 8
30 septembre 2001 à 13:56:17

je remonte...

Antinea
Antinea
Niveau 9
30 septembre 2001 à 15:01:57

Bon pour ton baba tu lui mets un rune Amn et il vole 7\% de vie a chakecoup + un crafted item pour prendre encore de la vie(1 a 3\%).
Un rogue peut etre bien si tu as un persos ki va au corps a corps mais si tu as une sorc c´est pas la peine, vaut mieux garder son baba et non une rogue.
Comme tu le dis si bien, le baba a des resist en passifs donc est plus apte a moins souffrir dans l acte 5 en hell. Apres c´est a toi de voir.
Sy..

biphron
biphron
Niveau 10
01 octobre 2001 à 02:30:13

c vrai que con comme mercenaire un barb. Même avec un 1 point de vie, il fonce dans le tas. Pour le vol de la vie, y a un truc pas mal aussi c le masque de Tal Rasha (10\% je crois)

jenova9
jenova9
Niveau 8
01 octobre 2001 à 15:53:04

c´est ...des fois je vois qu´il va mourrir et je recule pour donner a la potion le temps de faire effet.............mais non lui il fonce et paf 50 000 po de perdues pour le ressuciter...mais je dis pas il m´aide beaucoups...

jenova9
jenova9
Niveau 8
02 octobre 2001 à 16:51:03

Et puis avec Nova,je pense que la sorc se transforme plus en corp a corp qu´avec orbe non? donc c mieux une rogue non?
si g tord dites moi prq merci....

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
03 octobre 2001 à 17:43:49

Pour la sorciere le mercenaire act 5 est le mieux je crois
L´idee etant que
- soit tu tues tous les monstres avant lui et il a pas le temps de se faire toucher
- Soit il te permet de bloquer des monstres pour faire mur de feu, ou nova comme c´est ton truc maintenant
Or le barbre est celui qui recupere le + vite et retiendra le mieux les monstres

Faut concevoir que tous les types de mercenaire se feront laminés par la magie, meme ton amazone-rogue. Donc tout se vaut a ce point : tous meurent

S´il meurent frequement au contact, suite a des blessures physiques c´est sans doute que soit ta technique est pas au point, soit il est pas assez haut en niv

Je crois que ce mercenaire en + augmente sa resistance par niv je sais plus
Il lui faut une armure tres forte (pense meme a léthereé car il l´endomagera pas)
Moi j´aime bien le barder de rubis : un max
Quand a sucer la vie : ouais peut etre, mais vu la vitesse ou il recupere la vie, des bonus de vie sont peut etre mieux

Ne pas oublier qu´avec 1.09 un mercenaire que l´on a monter sera + baleze qu un mercenaire acheté deja haut (en hell par ex)

Et pis c´est vrai qu ´en hell y a une 15aine niv difficile. Quand il arrive dans les 185 de force (pour les epees balrog, colosse....) ca va mieux

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
03 octobre 2001 à 20:58:34

la rogue c pas cool en normal pcq elle te pik tes monstres et toi tu te fais chier a mort... mais sinon apres je pense ke ca vaut le coup en particulier pour les monstres k´on l´envoutement eclair...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 octobre 2001 à 01:05:34

Duncan tu es "je crois" has been

le 1.09 a changer la facon de reparir les xp

Maintenant c´est comme si les mrcenaires faisait parti d´un group

est ce que quand machin tue le monstre, machin te piques tes exp? non c´est reparti entre vous 2 si vous etes dans la meme coterie

C´est idem maintenant pour les mercenaires.

Ton mercenaire te piquera pas tes xp
(me demande pas de detail, j´ai pas tout compris, mais il m´a semblé que c´est vrai)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 octobre 2001 à 01:07:00

Mais peut etre que j´ai pas saisi ton post, Duncan

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 octobre 2001 à 01:14:58

Alors j´insiste

J´ai pense comme toi : quel con ce mercenaire act5... une rogue serait rester loin t se serait pas paye ces eclairs

Mon opinion apres test ( mais peu tre que mes test perso etaient pas pertinent) : y a pas plus conne que la rogue
je confirme que mon test etait rogue 1, barbare 5

La rogue : pas foutue de se placer correctement

Pour moi la rogu est la solution evidente et pourtant c´est une daube. Je precise que la daube est pratique au niv normal quelle aide a le finir

Conseil : a l´acte 5, vous la virée et prenez un barbare qui sera une grosse tache durant quelque niv

jenova9
jenova9
Niveau 8
04 octobre 2001 à 11:40:01

c´est pas que je l´ai pas bien monté mais meme avec 50 de resist en enfer(plaque ornée de 1000 et épée ubique de 170-? a je sais plus
il est super je dis pas il tue la pluspar des montres en hell en 2 coups mais son I.A. est exécrable faudrait qu´ils y rémédient
et jutilisais aussi le bloc du barbare et mon mur de feu c´est LA technique

Antinea
Antinea
Niveau 9
04 octobre 2001 à 14:07:58

Bon allee je v vous donner une astuce.
Bon le meilleure c qd meme le baba car il tape fort, de plus, il a une resist naturelle ce ki lui donne une grosse protection contre le magies. Il faut avoir mis de cote des full rejuvations
dans sa ceinture et qd sa baisse mortelle pour sa
vie vous faites SHIFT+ une bouteille de ceiinture
il la boira directement et non pas prendre la boutielle et la mettre sur son portrait.
Il est bon de voir un baba taper a 800-1600 avec une sorc alors avec un pal ki a fanatisme je vous dis pas hihihi
Sy..

jenova9
jenova9
Niveau 8
04 octobre 2001 à 15:30:29

ben c po une ´´astuce´´ shift + potion....

CaptN
CaptN
Niveau 7
04 octobre 2001 à 15:33:14

Ct pas une astuce, mais moi gt pas au courant...
Merci bien, Antinea !

Antinea
Antinea
Niveau 9
05 octobre 2001 à 04:41:40

De rien CaptN
Comme koi l info doit encore se diffuser. :)
Sy..

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
06 octobre 2001 à 17:00:28

C´est vrai quue l´ia des mercenaires laisse defois a desiré
Je me disait ca qd mon merc barabare mourrai tt le temps. Alors j´ai pris une rogue (oui je me rappelais qu´elle etait toujours bien placé, qu´elle evitait les coup....)

Et bien en hell, quelle nase la rogue, suis vite revenue au barbare

Y a un truc qui marche un peu c´est 7 iths.
Cela fait absortion dommage normal 105\% (7 x 15\%) le tout reparti sur la mana (mais comme il a pas de point de mana, il touche jamais le fond)

Il devient quasi invicible
Mais ca marche pas tout le temps
Il est evident que ca marche pas pour les domages magiques mais y a d´autre fois ou ca march pas non plus.

C´est pourquoi j´ai prefere 7 rubis qui marchent eux tout le temps

La vidéo du moment