quelqu´un sait il comment résoudre ce problème de plantage quand je me connecte sous battlenet. j´ai la version 1.09 je narrive pas à installer le patch 1.09b alors que ce même fichier marche pour mon pote (c´est moi qui lui ait donné le fichier). la connection plante et ne peut pas mettre à jour. en ce moment, je suis limite saut d´attaque sur l´ordi........help
Syntax_Error
Niveau 7
11 octobre 2001 à 10:26:38
J´ai eu aussi ce problème. Ma connexion plantait, alors je suis allé sur Judgehype.com pour télécharger le patch 1.09 et l´installer.
BAM
Niveau 45
11 octobre 2001 à 11:02:26
tu as installé 1.09 ou 1.09b ? et tu réussis à te connecter sur battle net ? J´ai déjà reinstallé tout le jeu et remis les patch 1.08 et 1.09 LOD. ça ne marche toujours pas... dernière question, je trombe le PC ou je le bersek ?
Syntax_Error
Niveau 7
11 octobre 2001 à 12:01:21
La 1.09B
Inutile de berseker ton pc, Blizzard ne rembourse pas.
Ceci dit, beacoup de problèmes sont apparus suite à ce patch. Esssentiellement sur des modems 56 K ;-)
BAM
Niveau 45
11 octobre 2001 à 15:42:55
j´ai réessayé d´installer le patch 1.09B que j´ai de nouveau récupéré sur hudjedype et l´installation n´a pas pu abouttir et ma signalé une erreur. en désespoire de cause j´ai quand même lancé battlenet et cette fois j´ai pu me connecter, pourquoi?j´en sait rien... en tout cas merci Syntax_Error pour ton aide (faudrait quand même que je trouve des gants qui tape plus vite au clavier:-)