CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A kombien de mages skelettes ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kephass
kephass
Niveau 4
22 octobre 2001 à 10:37:04

Salut!Je me demande à kombien de mages skelettes je dois m´ arrèter, paske là j´ en ai 4 , gràca à des objets magikes, mais vu ke je suis à mi nivo 25, et ke le nivo 30 n´ est plus très loin, je me demandais s´ il étais vraiment nécessaire d´ en faire encore plus, paske vu k´ avec le nivo 30 viens les récussités.......

Autre choze, je kompte économizer mes 5 derniers skills pour les mettre ds réssuciter , komme ça j´ en aurai 5 au lieu de 1 dès le nivo 30, est-ce-ke ça aussi c kon?

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
22 octobre 2001 à 12:12:57

1) arrête avec les mages skelettes, t´en a bien assez pour le moment
2) Tu ne pourras pas mettre plus de 1 point dans un skill de niveau 30 quand tu seras au niveau 30. Tu pourras en ajouter un au niveau 31, un autre au niveau 32, etc... Par contre, comme tu auras plusieurs points en attente, tu pourras développé un autre skill du niveau 30 en même temps.

kephass
kephass
Niveau 4
22 octobre 2001 à 13:54:39

Merci les gars, j´ étais pas en train de me rendre kompte ke j´ allais me faire baizer.Alors en fait, c´ est pas plus d´ 1 skill si je comprend bien?Bein c 1 peu chiant ça, mais bon, je ferais avec.Keske vous pensez de mettre 4 points ds armure d´ os( absorbe 50 dommages), si on est 1 lanceur de sort, c bien ou c avoir gaspillé?

jenova9
jenova9
Niveau 8
22 octobre 2001 à 16:53:58

Moi personnellement avec mon nécro niv 87 j´ai mis 8 pts dans mages squelettes et g + 7 aux skills donc 15 mages et je peux vous dire qu´ils me servent beaucoups!!en enfer!!J´ai mon golem de feu qui a 7600 de vie (qui attire les monstres)mon mercenaire barbare (qui tue les monstres avant meme que je m´appercoit qu´ils sont la)il frappe a + de 1100 et a 1500 de vie avec des rubis pures.Mes 15 ressucités(donc avec mes plus 7 skills).Et ben je peux vous dire que ca fait beaucoups de monde sur la carte...
Et moi bien calfeutrés au milieu en balancant Esprit d´Os...

Essaies d´avoir une dizaine de squelettes et une dizaine de ressucités(plus ca ne sert a rien pasque t´as besoin des corps des monstres pour tes explosions morbides)

voila

@+

Le sombre Ancien...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:01:31

Oui c´est marrant les mages squellttes mais apres ca meurent trop vite. Donc un point c´est le max!

Qd aux golems se dirent qu´ils ne feront de toutes facon pas assez de dommages.
Donc ils ne servent qu´a retenir les monstres, les occuper ou a faire des domages indirect grace a dame de fer

Dons priori : 1 point en golem, puis plein en maitrise golem pour leur donnner plus de vie.

Mais y a pas mal de necro sans golem du tout je crois (au fond un bon barbare mercenaire, avec une armure 1000, fait dans les 1000 de dommages vers le 70eme, avec une epee qui suce juste un peu, 1 crane pur, il durera longtemps aussi)

oui armure os sert a rien : c´est quoi 50pts quand tu aura 600 pts de vie

La vidéo du moment