Bon, je viens de me faire Diablo , en mode normal, mais j´ en reviens pas le mal ke j´ ai eu!!!!Autant j´ hallucinais de voir avec kelle aisance on a ( golem + skelettes et mercenaires inclus) torché Duriel, autant là j´ étais vert de devoir tuer diablo TOUT SEUL avec .......ma lance d´ os nivo 1!!!Paske j´ étais nivo 26, donc pas encore esprit d´ os, ni golem de feu.
Mais le golem de fer, c´ étais pas la peine, paske, le temps kil s´ approche de diablo, il étais moitié mort, et, kal il était près à taper, hop, il le congelais, et 1 golem refroidit, c´ est pas 1 golem ralentit, c´ est 1 golem bloké!!!!Il pouvait plus bouger!!!!Kan au mercenaire, je l´ avai pris à Lut Gholein, et lui, limite foku, il voulait pas s´ approcher, donc il se fezait descendre à petit feu.Et les skelettes, avec ou sans, c´ est pareil!
Enfin, il est mort kan meme!Franchement, je serais Diablo, ça m´ aurais fait chier de me faire buter à la lance d´ os, ce petit sort de m..... ki fait environ de 12 à 24 de dommages au 1 er nivo.
Toujours est il ke je me poze 1 kestion; c mon Nécro ki vo pas 1 pet de Lapin ou c´ est normal, ke j´ en ai chié grace, sachant ke j´ ai abandonné les armes de mélées depuis déjà kelkes nivos.Ce serai kool d´ avoir pluzieurs avis sur la kestion, alors si vous avez 1 petit mot à dire, allez y!