CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis maudit !!

CaptN
CaptN
Niveau 7
26 octobre 2001 à 12:33:36

Apres avoir perdu mes persos (pas de back up), apres m´etre fait fauche mon cd-key de LoD sur battle.net, voila que maintenant je plante systematiquement en sortant d´arrogath sur les collines sanglantes !!!!!!! AAAAAARGH !!!
J´ai tout essaye : changer de perso, changer de patch (de 1.07 à la 1.09b, je les ai TOUS essayes), j´ai resintaller entierement le jeu une bonne dizaine de fois, et RIEN ne marche !! Et pourtant ca marchait tres tres bien avant !!!!!! Qqun saurait m´expliquer pkoi, ou c´est juste que je suis maudit ??

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
26 octobre 2001 à 19:25:56

Peut etre que D2 est pas "totalement" enlever.

Peut etre qu´il reste des trucs dans la base de registre.

Bien sur si tu a reformate ton disque, tu peux passr au messae suivant.

Sinon voici un prg que j´utilise. L´ai jamais fait pour diablo mais pour d´autre de temps en temps (pour morpheus tout le temps).

C´est regcleaner (non ca efface pas la base)

Il te dresse la liste des prgm dans la base et tu coche ce que tu vx enlever dans la rubrique "software".

Pour notre jeu ca apparait notament sous blizzard et sous battlenet

http://www.jv16.org/
http://www.vtoy.fi/jv16/pr
ograms/RegCleaner.exe

Bien sur l´ideal aurait ete un pur desinstalleur (moi j´utilise uninstal manager), mais c´est trop tard.

CaptN
CaptN
Niveau 7
26 octobre 2001 à 21:41:18

Merci, Mini-fee, mais j´ai deja essaye de supprimer les entrees de la base de registres. J´ai contourne le pb aujourd´hui en passant par un reseau IPX, ca a marche, j´ai pu avancer jusqu´au passage cristallin. Apres j´ai sauvegarde. Et maintenant, quand j´essaie de reprendre mon perso, il plante juste apres l´ecran de chargement (ecran tout noir, pc plante)... Voila... j´en suis reduit au stade ou soit je rachete Diablo2, soit je le jette par la fenetre definitivement....
Au fait, spicy ange, merci du renseignement, mais c´est plus du genre a me deprimer qu´a m´aider... Tu as pu contourner le pb, toi ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
27 octobre 2001 à 02:23:53

Bon, au final je dirai que ca marche tjs pas...

essaye le prg que je te propose (puisque tu ais dans la merde)

Efface d2 et lod dans les procedures regulieres.

Apres use mon prg pour voir si reste qc.

Si y a des traces, efface... (j´espere que ca servira, mais j´en sais rien)

cleetus
cleetus
Niveau 6
27 octobre 2001 à 13:30:13

Bon voial sans te casser tu peux avoir fait plus que moi pour essaye de reparer diablo lod(j ai eu le mm probleme)tu sais po quesque je pourrais faire pour diablo2 lod si c etati un aut jeu je m en fou mais diablo c est le meilleur jeu au monde pour moi alos tu epux essaye d autres solution qui te viendrait a l esprit mais il en y a qu une seule C EST LE FORMATAGE c est tt sans te casser la trop la tete,car c est comme a dit mini-fee y a
quelque chose de po clair dans la base de registre quelque chose dans ce genre alors il ne reste plus que le formatage je sais que c est po drole de perdre tout ce qu on sur le disque dur
mais c est la vie soit diablo2lod soit ce que tu as ds le disque dur a toi choisir pour moi c est clair c est diablo2lod voila...

|B|

CaptN
CaptN
Niveau 7
27 octobre 2001 à 14:56:17

Mini-fee, j´ai essaye ton programme, j´ai efface toutes les entrees de la base de registres concernant diablo, mais ca ne marche toujours pas. Un truc que j´ai remarqué, c´est que les bugs commencent toujours lorsque je recrute un barbare de l´acte 5 comme mercenaire... Je vais essayer de refiler mon perso a qqun pour qu´il me change de mercenaire. Si ca marche pas, j´essaierai (avant de tester en dernier ressort le formatage) d´installer diablo sur un autre PC et d´y jouer avec mes sauvegardes...

CaptN
CaptN
Niveau 7
28 octobre 2001 à 21:24:22

Ma carte graphique est une AGP TNT2 16 Mo ... c-a-d le truc compatible a quasiment tout... ca t´aide ?

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
28 octobre 2001 à 21:27:55

Salut CaptN!
c Fred!!!!
erf ça marche trs pas alors...
désolé mais moi je peux pas du tout t´aider!

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
28 octobre 2001 à 21:29:24

Je crois pas que ton matos soit en cause, sauf si tu as des problèmes électriques chez toi (Tu peux le savoir si tu as beaucoup de fichiers temporaires dans le répertoire Windows\temp)

Tu te souviens si tu as installé un programme avant que ca commence à merder ? Je pencherai plutôt pour une DLL qui fait des siennes.

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
29 octobre 2001 à 06:22:52

CatpN jai eu le meme prob et au bout de plusieur mois (sa pris un format pour men rende conte, je remercie le hacker davoir suprimer mes fichier system en meme temps) et jai la meme carte que toi agp nriva tnt2 16meg et jai remarker que nriva yon des prob a metre leurs drivers a jour ils rajoute des bugs plus qu´il ne enleve donc soit tu reprend tes vieu drivers, si ceu dorigine que tu utilise met a jour et p-e tu sera chanceu change le mode dla video dans le test video des fois le mode recommender suite au test c pas la meilleur option

dalz

en esperant que sa daide un peu parce que formater c chiant quand ta pas de graveur ou ben un 2ieme HD pour backer tes affaire jen pleurai un shoot perdre mes 6gig de mp3 si javait pas mon autre HD :)

CaptN
CaptN
Niveau 7
31 octobre 2001 à 21:20:33

Merci tous pour votre aide, mais ya un truc qui me chiffonne... si ca vient de la carte graphique, alors pkoi ca me le fait qu´avec certains persos (sorcieres lvl experimente) et pas avec tous ?? because le jeu marche impecc avec d´autres persos ou des persos moins experimentes... Donc je pense pas que le pb vienne de la carte graphique...

Animal
Animal
Niveau 4
01 novembre 2001 à 22:43:44

Salut cptN.

Bon pour ton probleme, j´ais eu ce probleme avec un paladin niveau 18 a l´entrée de la cathédrale acte 1, a chaque fois que je rentre dedands il me plantais, j´ais essayé avec mes autres persos et pas de problèmes.

Finalement j´ais trouver le probleme, j´avais editer mon perso avec un editeur et je penser ke ca avait marcher mais a chaque passage a la cathedrale = plantage.

Donc si tu a editer ce perso jette le perso et recommence un nouveau.

Sinon je ne pense pas ke ce soit ta carte graphique car moi je suis passé d´une voodoo 2 a une ATI rage 128 puis une voodoo 3 et pour finir une Geforce 2 MX en changant tout le temps de drivers quand les nouveaux sortait et j´ais jamai eu de probleme.

Voila, j´espere que ca t´aidras et bon courage.

PS : au pire formate ton disque dur.

CaptN
CaptN
Niveau 7
02 novembre 2001 à 00:25:50

Bon, apparemment, le pb se corse... Mon perso marche impecc sur d´autres ordis avec d´autres cd de diablo... Ce qui exclut le pb que ma svg soit plus valable. Mais j´arrive a jouer avec d´autres persos sur mon pc... La derniere fois, j´ai eu un message d´erreur : file is corrupt, game.exe
Donc, je crois que decidement va falloir que je me mette au formatage.... Merci encore, Animal, mais je n´ai jamais edite mon perso (juste utilise le soft pour lancer deux fois diablo et utiliser des mules, mais le pb vient pas de la). Donc demain, formatage, on verra bien le resultat...
Encore merci a tous !

La vidéo du moment