CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage LOD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
14 octobre 2001 à 23:37:12

Salut à tous les joueurs de LOD,

Chez moi le jeu se freeze sans crier gare, j´appuie sur alt+tab, et windows (que se soit 2000 ou XP) me jette une erreur de type "Assertion failure", suivi d´une ligne de code en C++, ainsi qu´une erreur de type "Unhandled exception : acces_violation (c0000005)".

Cela m´arrive assez souvent. Alors imaginer vous entrain de tuer Baal, et puis le jeu plante ! Il suffit à nouveau de tuer tout les serviteurs, et ce n´est pas chose facile en enfer !!

Alors si qq à des solutions, n´hésiter pas !!

Merci

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
14 octobre 2001 à 23:43:53

Argh, moi aussi j´ai déjà eu plusieurs fois cette erreur, je me souviens c0000005 !! mais je sais pas pk ...

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
14 octobre 2001 à 23:46:39

C´est clair que c´est méga chiant !!!!!

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
15 octobre 2001 à 23:09:44

Please help !!!!!

BAM
BAM
Niveau 45
16 octobre 2001 à 10:22:35

tu joues sous direct 3D ou direct draw
j´avais la même erreur et je suis passer sous direct draw (en lançant le test video de diablo)
et depuis plus aucun plantage.

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
16 octobre 2001 à 23:30:01

Effectivement je joue en Direct3d. Mais crois-tu que le problème vient vraiment de là ? Car en DirectDraw (2d) le jeu est moins joli !

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
17 octobre 2001 à 08:54:22

L´erreur que tu cites vient d´un problème entre la ram de ta carte vidéo et direct X. Pas grand chose à faire si ce n´est mettre à jour les pilotes. Ca peut également arriver à ceux qui overcloquent leur carte vidéo.

BAM
BAM
Niveau 45
17 octobre 2001 à 10:21:25

essais quand même de passer en directdraw
personnellement je n´ai pas vu de grande différences entre ces 2 modes.

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
17 octobre 2001 à 20:51:39

En ce qui concerne les drivers je possède des Detonator 12.41 assez récent, ainsi que DirectX 8.

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
17 octobre 2001 à 20:54:04

Excuse, j´ai les Detonator 21.81 !

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
18 octobre 2001 à 22:36:16

Si qq aurais une idée ???

Merci

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
19 octobre 2001 à 10:39:08

Comme l´a dit "bam", je suis passé en DirectDraw (2d). L´image est de qualité merdique, on ne distingue pas certain monstre rescussité avec les vrais ! Et en plus de cela je plante toujours !!! Donc le problème vient d´ailleurs, mais d´où ???

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
19 octobre 2001 à 22:37:28

C´est bien ce qu´il me semblais, ca ne vient pas d´un problème vidéo ! D´ailleurs j´ai réinstallé Windows et le jeu, et re-plantage !!! Ce matin j´ai réinstallé le jeu sur la même partition que Windows et jusqu´à maintenant ca a l´air de fonctionner. Espérons que cela tienne !!

En ce qui concerne le cheat, je ne suis pas pour, car on pert tout l´intérêt du jeu !! Surtout on a plus de plaisir à trouver des objets !
Le seul truc que je fais c´est des échanges entre persos, car pour un puriste un perso en mode solo ne peut échanger avec les autres. Mais bon, il ne faut pas abuser !

Pour mon plantage je vous tiens au courant. Donc, si pas de nouvelle -> bonne nouvelle !

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
20 octobre 2001 à 11:48:01

Je deviens fou, le jeu plante toujours !!!
BOUUUUHOUUUHOUUUUU !!!!!!

Maintenant je vais remettre mon processeur à sa fréquence de base, qui sait avec un peu de chance c´est cela !

Je vais tester cela lundi, car ce week-end je n´ai pas le temps.

Si entre temps quelqu´un à une idée, tenez moi au courant !

Merci @+

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
22 octobre 2001 à 08:26:00

Réinstaller windows par dessus ne sert à rien car il ne fait que vérifier les fichiers manquants et les réactualise. Tu conserves toujours ta base de registre et c´est probablement elle qui te fait planter. La meilleure solution pour réinstaller Windows est d´abord de le supprimer.

Crée une disquette de démmarage, ensuite copie le répertoire WIN9x de ton CD sur le disque dur, histoire d´aller plus vite pour l´installer.

Ensuite, tu démmares avec ta disquette, tu restes en mode MS-DOS et tu fais DELTREE WINDOWS, puis DELTREE PROGRA~1 (Rép. Program Files)

Quand c´est terminé, tu rentres dans le repertoire WIN9x (CD WIN9X) et tu tapes INSTALL pour le réinstaller. C´est plus propre qu´une installation par dessus, qui généralement ne sert à rien et c´est moins dangereux qu´un formatage.

Il va de soi qu´il vaut mieux faire une sauvegarde des persos avant la manip.

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
22 octobre 2001 à 20:11:04

Au fait je ne débute pas en la matière !!! D´ailleurs quand je réinstalle Windows, je passe toujours par un formatage. Comme j´ai partitionné mon disque, il me suffit de réinstaller Windows et autres. Tout mes jeux sont sur une partition à part. Pour Windows j´ai XP et pas 9X. Car tout les Win9X c´est de la merde ! Mais le problème vient d´ailleurs !!!!

cleetus
cleetus
Niveau 6
22 octobre 2001 à 20:25:27

Tu sais po a quel point j ai ete ennuye par ce message nul n a souffert plus que moi, je vais
T expliquer, Diablo 2 lod c est mon meilleur jeu je te jure que j ai essaye toutes les solutions
Aucune n a marche j ai reinstalle diablo lod pres 100fs et windows pres de 50 fois j ai essaye tous les windows sans exception sauf 2000 et Xp mais j ai finalement trouve une solution qui fonctionne pour moi du moins c est tres efficace ca sert rien de reinstaller windows xfois peut importe la seule et unique solution c est le
FORMATAGE
Je te jure que tu peux po trouver plus expert que moi ds ce domaine comme je te l ai dit j ai tout essaye par desespoire de cause et il n y a que le FORMATAGE qui ait vraiment fonctionne essaye et donne nous des nouvelles.

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
22 octobre 2001 à 20:40:27

ok, je vous tiens au courant !

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
23 octobre 2001 à 23:22:11

Alors voilà. Je viens de fraichement formater mon disque dur, et maintenant il faut que je teste le tout. Alors croiser les doigts pour moi !

Merci

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
24 octobre 2001 à 23:23:27

Je deviens fou !!!!!!

Après avoir écrit mon dernier post sur ce forum, je commence à jouer tranquillement en faisant quelques méphisto-run. Cool, aucun plantage. Content, je recommence à jouer en enfer afin de poursuivre les quêtes, et puis, .....

PLANTE !!!!!!

Franchement je ne sais plus du tout quoi essayer !!!!! Et ce serait vraiment dommage d´arrêter à jouer à un jeu si passionnant à cause d´un simple plantage !!!!

Alors je crie : A L´AIDE !!!!!!!!

Syntax_Error> Le problème est le même sous 2000, j´ai essayé. J´ai aussi cru que c´était lié à XP. Mais hélas !!!

La vidéo du moment