Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
geant_rock
Niveau 6
05 novembre 2001 à 20:09:21
je suis barbare de niv 36 avec comme armes bruit d ossement maul et je suis a la derniere quete de l acte 5 ou il faut tue baal mais avant y plein de monstre et je voudrait savoir si je peut les battre facilement? est ce que baal est difficile a battre en mode facile?et une derniere chose y a quoi comme monstres?
armakast
Niveau 9
05 novembre 2001 à 20:42:29
Normalement t´aura pas de difficultes a part les 10 monstres qui t´envois de l´acte5 (les seigneurs de la destruction je crois enfin me rapelle plus trop leurs noms) y a aucun prob. et surtout pour Baal reste au contact sinon il va se dedoubler et y en aura 2.
Schtroumpfeur
Niveau 10
05 novembre 2001 à 21:07:35
Tu rigoles? Niveau 39, c´est exagéré!J´ai fini le mode normal niv 32, donc 36, il devrait pas y avoir de problèmes,...
geant_rock
Niveau 6
06 novembre 2001 à 18:09:48
merci de vos reponse je vais aller essayer hier g pas eu le temp.
geant_rock
Niveau 6
07 novembre 2001 à 14:36:29
g une big probleme avaec les seigneur de la destruction et en plus quand j arrive a les combatre il m encercle alors j fait mon saut d attque et la boom je n arive plus a bouger je suis paralyse je ne peut plus utiliser ni de poytion ni portail ni armes et les monstres me tape jusqu a se qu il me reste 1 point de vie et la ma vie ne descend plus comment je peut enlever se bug?et y d autre monstre apres les seigneurs de le destruction? a+
geant_rock
Niveau 6
07 novembre 2001 à 19:10:30
reponder please
Schtroumpfeur
Niveau 10
07 novembre 2001 à 19:12:04
Pour le bug je sais pas,... Pour la deuxième question : le seul monstre après les seigneurs de la destruction est baal, mais il faut tous les tuer avant.