je créé un clan avec kelkes potes (ça sera un clan super, y a ke d gens super sympas) on viendra recruter plus tard mais bon passons. je voudrais avoir le plus de renseignements possible sur la création d´un clan: y fo en parler à un admin(ou a je c pas ki)? y fo faire un truc special? donner nos(futures) références à certains sites particuliers? etc... ou simplement créer le clan et recruter du monde pis noter sur une feuille ki est ds ton clan? J´attends vos réponses! merci d´avance!
hell_spirit
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
10 novembre 2001 à 18:50:53
svpPpPp!
Aragorn_destroy
Niveau 6
10 novembre 2001 à 19:42:17
salut hell_spirit !! je suis désolé ............. (( je n´ai pas pu venir vendredi un imprévu ((
mais je suis partant pour le site, mon e-mail ne marche tjs pas hélas. re post des messages pour me mettre au courant de l´avancement du clan ;)
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
10 novembre 2001 à 23:28:46
Salut arago! ))))) mdr avant de poster mon message je me suis dit: je passe un tit coucou à arago au cas où y viendrait? et voilà! bah pour vendredi tant pis c pas grave en plus les autres gars étaient pas là non plus... gt tt seul mdr mais vendredi prochain y fo ABSOLUMENT ke tu sois là: c le jour définitif de la décision du nom du clan et des règles... ceux ki seront pas là, je suis désolé mais tant pis y pourrons pas donner leur avis pour le clan y seront ds le clan bien sur mé bon... ça serait dommage ke chacun donne pas son avis alors sois bien là! on va dire à 21h pile si t´as un big empêchement écris moi des messages ici allez à bientôt! )) Hell_Spirit
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
12 novembre 2001 à 23:03:17
slt! je remonte seulement ce message au cas où arago_baal aurait besoin de me parler... en attendant si vs pouviez répondre à mes kestions... )) Bye!
Aragorn_destroy
Niveau 6
13 novembre 2001 à 20:25:53
Vendredi soir ......... 21h parfait je serais là !! ca il le faut ! ) sinon tu as réfléchi pour le nom? ))
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
13 novembre 2001 à 21:38:35
Slt! ))))) honnêtement nan j´y ai pas trop réfléchis mais c parsk je t dis kon déciderai tous ensemble de ça et d règles! Voilà en tt k je suis content ke tu puisses venir vendredi! bon pour le moment on doit être environ 5 g recruté 2 ou 3 gars hyper sympas et balèze pour la plupart! (notement un barbare lv94 non cheaté) Le niv tourne aux alentours d 70-85 je pense! En gros ça s´annonce super bien! ))) Bon voilà je crois avoir tt dit! bye! )))))))