G REECRIS CE POST L´AUTRE A BUGE("kelkun c créer d sites internet?????"):
Bon mon p´tit clan avance mais voilà y a personne dedans ki c créer un site internet... alors voilà je cherche une recrue (je pe pas faire faire le site par kelkun ki est pas ds le clan!) pour pouvoir créer ce site! le nom du clan: BGS: Bad God´s Spirits On est cool on s´entraide on aide les autres on se file d objets on fé d duels sympas entre nous où on prend pas les oreilles on se bat contre les PK..! je crois ke c à peu près tout! si vs êtes intéréssé(e) mailez moi svp! Ah wi encore un truc on joue en ouvert Voilà! bye! ))
PS: mon pseudo sur battle est: HellSpirit[BGS
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
20 novembre 2001 à 20:25:30
personne c faire ça????? y a pas un programmeur ici?????
Duncan[VD]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 21:25:30
moi j´aimerai bien mais je c pas dsl...
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
21 novembre 2001 à 19:56:20
))) pas grave! de toute façon t´as déjà un clan nan? "[VD]" ?
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
21 novembre 2001 à 19:57:40
mince: pour mon pseudo sur battle c: HellSpirit[BGS] Bye!
Aragorn_destroy
Niveau 6
21 novembre 2001 à 20:38:42
BGS Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa slt hell_spirit je passais faire un petit tour sur ce forum alors je me ssuis dit pq ne pas laisser un message....
je te vois pas bcp en ce moment sur battle net ... chaque fois ke j´y étais il y avait spiritatch mais pa toi ......tu y va tjs ou c kon a pa de chances ?
sinon bah c tout ...... allez Bye et @ + sur LOD
Duncan[VD]
Niveau 9
21 novembre 2001 à 20:47:03
VD un clan???? mouahahahaha c un clan de D1... je l´ai repris pcq je suis nostalgik du bon vieux temps... vengeur du demon ke ca veut dire... avec trois potes on voulais "recenser" tout les NB anglais en leur prenant une oreille... un peu comme les vaches (folles puisk´ils etait anglais...)... mais je ne cherche pas a faire parti d´un clan... je disais juste ke j´aimerai bien savoir cree des sites internet...
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
21 novembre 2001 à 21:28:08
ah ok ducan ))
Arago_Ball! tu vas bien? Bein je suis allé sur battle ce week-end (pas dimanche) mé ça à gueulé à la maison alors g préféré pas trop saouler mes parents avec D2. En tt k t´inket pas je v bientot avoir mon PC et là tu me verras légèrement plus souvent... ;))) héhé yes BGS )) cooool bon je pense que j´ai trouvé quelqu´un pour venir ds le clan et créer le site du clan! )) un grand merci au passage! il a pas laissé de message y m´a juste mailé alors je dis pas son nom peut-être kil veut rester anonyme..! en tt cas vendredi soir je serai là toute la soirée et toute la nuit je pense ))) (la nuit c pas sur sur alors cherche moi plutot ds la soirée stp)
Au fait, essaie de te débrouiller pour avoir une boite de récéption! je mail pas mal aux membres du clan et parfois d trucs importants alors bon... c chiant ke t pas de mail! essaie de voir renseigne toi absollument Voilà merci pour tout et à vendredi! )))) HellSpirit[BGS]
Aragorn_destroy
Niveau 6
22 novembre 2001 à 13:36:42
ok pour vendredi hell spirit mais sinon mon mail avance et bientot j´en aurais un je pense sinon c cool ke t trouvé un mec pour faire le site parce ke un clan sans site, c pa un clan ) ok bah @ + sur LOD
Aragorn_destroy
Niveau 6
22 novembre 2001 à 13:39:24
ok pour vendredi hell spirit mais sinon mon mail avance et bientot j´en aurais un je pense sinon c cool ke t trouvé un mec pour faire le site parce ke un clan sans site, c pa un clan ) ok bah @ + sur LOD ))
Aragorn_destroy
Niveau 6
22 novembre 2001 à 13:40:06
oups j´en ai posté 2 dsl
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
22 novembre 2001 à 20:34:05
pas grave.. un message de plus... je t´en ve pas! lol Bon super pour ton mail d ke tu l´as, mail moi à l´adresse suivante stp: pduclot@wanadoo.fr (je v bientot changer de pc; je devrai donc retaper toutes les adresses alors donne moi ton adresse ds ton futur mail stp) Bon sinon pour le clan g recruté 2 personnes Colosse[BGS] hondamonte[BGS] Y sont super sympas; colosse a 18 ans et hondamonet 22 ans je crois Ah! oui y a une autre recrue aussi ki va pouvoir nous faire notre site! je l´ai trouvé ici; on c mailé un peu et voilà je te mailerai pour t´expliker Allez bye!
TK_Elitetom
Niveau 10
23 novembre 2001 à 19:47:09
Moi je suis un BOSSSSSSS(sans vouloir me vanter) dans le site web! File moi les infos...Et contacte moi par e-mail si tu veux...Si yen a qui veullent prendre des cours contactez moi! Jm bien faire des sites ouaib...LE prix ca sera des objets de d2 c tout...Des assez bons si possib...Sa se negocie...Enfin tu me contacte...