Ben une sorciere Mf j´en ai une sur europe mais j´ai recommencer pour etre sur Us east
- Primo mf suppose que tu vas trader... Je te signale qu il y a pres de 20 fois plus de trade sur us east alors ca serait peut etre mieux de la faire la bas...
- Deuxio les aptitudes
Je pense que froid - feu c´est bien pour mefisto et baal. La foudre c´est un peut delicat (cela dit j´ai fait tres peu de run en hell)
Le froid c´est bien parce que les mb du conseil sont rapide en hell, ca peut etre bien de les ralenti avec orb avant de faire les teleport)
Donc si tu prend froid feu, et dc orb et mur, 7-9 en chaleur suffise (surtout que tu aura des bonus aptitudes de feu je supose)
Les 20 en chaleur c´est pour ceux qui monte une sorciere nova.
Naturellement il faut 20 ds les 2 maitrises et ds orb et mur.
Pour la maitrise froid tu peux mettre moins
C´est le froid qu il faudra monter + que le feu pour pouvoir tuer les vaches rapidement (c´est a dire + de 25)
bien sur 1 point en static (pour mef et baal)
- tertio monter tres haut niv : 87 ou 90
Les vaches sont essentielles.
Les 2 derniers niv sont le niv 87 et 90.Une fois que tu est a 90 tu as tous les objets possibles (ex un arc hydre ne tombera jamais si t´es 86, il tombe a 87)
Tu devra dc faire les vache pour monter, pas les blood, et en + elle st pas immunisee au froid
caracteristiques
La dex : celle necessaire pour l´epee alibaba, 42
La force: celle pour les bottes du voyageur , 95