CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Duriel avec un Druide???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
final-alex
final-alex
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:28:14

SVP Réponder moi parce que j´ai crever avec mon druide au niveau 22 pis la si j´essaie de chercher mon équipement il va encore me tuer!

Bon dite moi quel niveau requis,magie etc...

Merci!!!

bone-ash
bone-ash
Niveau 4
03 janvier 2002 à 14:31:48

essaye l´attaque élémentaire du druide niveau 24,je sais plus ce que c´est mais ca doit etre utile...

final-alex
final-alex
Niveau 10
03 janvier 2002 à 17:37:56

Ouin mais moi des que je rentre dans la pièce il me frappe 2 coups pis chu presque mort!Pis ma magie élémentaire celle que le sol s´ouvre sous l´ennemi ben elle est au niveau 3 pis a fait de 21 à 35 de dommage fack si je la monte de deux autre level je vais pt-etre etre bon pour le tuer!!

En passant c quoi qui donne??

Y0SHI
Y0SHI
Niveau 6
03 janvier 2002 à 17:45:45

moi javais la rogue mercenaire niv 20 qui lancait des fleches de froid
ca ralentit duriel et je navais qua regenere mes loups petit a petit...

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
03 janvier 2002 à 19:51:26

MOn Q ouais!

Le druide transformation il se fait mettre une rame en Hell par le druide élémental!

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
03 janvier 2002 à 21:34:32

bon, voila comment vaincre duriel avec un druide:
ralentit le avec un souffle arctique, ouvre lui des fissures sous le cul, distrait le avec des loups et des lierres, active ton armure d´ ouragan, si tu n´ a pas de mercenaire, engage le meilleur de lut gholein, et si tu creve, ce qui est quasi inevitable, invoque avant de rentrer dans la chambre de tal rasha et va recuperer ton corps. au pire, va sur battle.net demander de l´ aide, a un perso puissant. de toute facon, duriel est le boss le plus puissant du jeu proportionnellement au niveau auquel tu le rencontre.

j´ espere t´ avoir aider. celui qui dit qu´ un druide elementaire est de la merde peut se faire voir. il a qu´ a en jouer un avec uniquement des sorts elementaux, il m´en diras des nouvelles. pour ma part je me sert des invocations et de la magie. j´ ai un druide de niveau 35 et baal ne tien pas 1 minute devant moi, ma rogue et mon grizzly.

sorky
sorky
Niveau 9
03 janvier 2002 à 22:56:41

" [...] et si tu creve, ce qui est quasi inevitable, invoque avant de [...]"

lollllllll

NGi
HC PoWeR :)

Gege-Dark
Gege-Dark
Niveau 7
04 janvier 2002 à 11:28:07

Moi jai mis mon armure froide, et jai acheté plein de tp chez drognan et puis jai invoqué toutes mes bestioles puis je suis entré mes bestioles sont mortes jai ouvert tp je crée mes bestioles je suis entré mes bestioles sont mortes jai crée tp je suis revenu et jai crée bestioles et je suis revenu elle sont mortes ... etc

Mum2
Mum2
Niveau 7
04 janvier 2002 à 13:46:34

Le druide elemental est certe le meilleur mais moi avec mon nécro, je me souviens qu´avec l´aide de mon golem sanglant je l´ai butter trop simple.

sorky
sorky
Niveau 9
04 janvier 2002 à 14:46:06

arf ya des situations ou le necro est trankill..contre les gros boss ki frappe genre dudu zuzu meme didi si té bien foutu en resist...

sorky
sorky
Niveau 9
04 janvier 2002 à 14:48:56

la jen suis justement chez dudu avec druide elementaliste lv 21 .......en HC.

je suis rentré 3 fois avec des tp pis g decidé de faire qqs canyonrun lol

Ji retournerai lv 24 25 par la ...

sorky
sorky
Niveau 9
04 janvier 2002 à 14:52:24

oops scusez..pour didi le golem sanglant c pas le top lol

perso je prend l´argile car y sen prend plein la tronche et la dame agit grave bien ;)

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:21:41

cé coi qu´ est drole sorky? mon francais est t´il trop intlectuel pour toi?

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:23:22

Ben non, c´est ton "invoque avant de crever " qui fait tache!

A mon avis, tu voulais dire : "fais un portail", non?

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:31:57

a oui je vois: cé vrai que j´ ai oublier de dire de faire un portail avant de rentrer dans la chambre de tal rasha. mais je voulais dire aussi d´ invoquer avant de rentre dedans. tant pis pour ceux qui comprennent toujours pas.

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:35:20

Oui!Invoquer avant de rentrer, OK!

Mais invoquer avant de crever, ça n´a pas de sens!

vincent-team
vincent-team
Niveau 6
05 janvier 2002 à 20:55:34

mon avis c´est que barbeblonde parle un trop bon français pour la moyenne de ce forum...il est un tantinet imbus de sa personne et susceptible de surcroit...moi et mes gognols il nous ennerve...mais bon..on a plus le droit de faire des "direktattak" par ici alors j´arrete...

Yann
Yann
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:09:57

T´as bien fait de prendre le Druide !! Mais je te conseil de prendre le Nécro !! Avec le mien je n´ai même pas eu le temps de le frapper que mon Golem de Sang, mes 20 Squelettes et mes Mages Squellettes l´ont désintégrer !! Aussi avec une armure d´Os !! Miam !!

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:57:00

nature-eye > Une fois que t´as ouragan, aramfuedon et grizzlis bien boostés et un bon équipement, le mode enfer passe plus facilement avec le druide élémental, par contre le métamorphose se fait laminer par toutes les bestioles immunisées aux blessures!

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:56:14

desole sorky. on a un point commun: on s´ attaque a la commtesse en cauchemar mais moi pas en hardcore. je suis alle sur ce forum parceque je connais tres bien le druide, et que je voulais le faire partager a tous le monde.

message perso pour vincent team: si t´ as un probleme avec mon francais fais le moi savoir une nouvelle fois. et si tu a un probleme tout court fais le moi savoir auusi.