CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa reglerai tu mon problaime?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cocio_16
cocio_16
Niveau 10
14 janvier 2002 à 13:45:14

voilat pour reglé mon problaime d´instalation jai pansé que mon ami pourai me passé sont disc de diablo pour l,instalation et que je metre l´expension.mais je me demende pour le cdkey sa vas tu causé un problaime si on jou en maime temp sur le net?ou il pourai inslaté et je met mon cdkey du diablo du qui mapartien car il ne mar4che pas.

en gros il linstale sont diablo2 iil mest le cdkey et jinstale mon expension.
ou
il linsrtale je met monj cdkey et je mest mon expension.
peut etre que aucune de c´est solution marcherai.et rapellé vous que je joue souvent sur internet avec lui.et pour ceux qui non pas vraiment compris jai diablo 2 qui mapartien mais qui ne marche pas mais mon expension elle marche.

pitier répondé moi je ne veut pas passé une semaine sans diablo

jenova9
jenova9
Niveau 8
14 janvier 2002 à 15:01:06

C´est toi qui a posté le post juste au dessus????

Bon ben,je t´expplique,
ya 2 semaines,un pote ma appelépour que je lui expplique comment aller sur Battle.net,parcequ´il voulait jouer avec moi.
Je vais chez lui,je le connecte et tout et tout,et puis,histoire de lui montrer mes persos de fou(^^)je met(comme un c*n)mon nom de comte et mot de passe,tout va bien,je joue avec mes persos(chez lui).Il est tout content,je lui dit que je rentre chez et qu´on jouera ensemble.Donc avant de partir,je lui crée un compte et un perso et je rentre chez moi.

Je me connecte, je mets mon compte et là!!!!!!ya marqué votre nom de comte "kain99" est déjà utilisé par "xxxxx". (@_@)?????quoi????

Donc,je retourne chez mon copain,je lui expplique le problème,je désinstale Diablo , je réeinstale le tout,et je lui recrée un new compte,je retourne chez moi,tout va(j´ai flippé comme un malade...)

donc j´en conclue qu´on ne doit jouer avec son compte b.net,uniquement avec son cdkey et cd LoD.
donc qu´il désinstale son cd,ca devrait aller

Voilà

@+

Jeno

sorky
sorky
Niveau 9
14 janvier 2002 à 15:43:26

alors la g rien compris lol
ni la kestion ni la reponse 8o)

NGi
fin si un peu pres mais bon ;)

jenova9
jenova9
Niveau 8
14 janvier 2002 à 15:48:51

pourtant c´est très clair,là c toi qui comprends pas.....^^

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
14 janvier 2002 à 22:21:26

voila jai pris 2 minute avant de allé a l´école ce matin voilat pourquoi il ce peut que vous aillé un peut mal compris dans ce truc tout mal écrit jai maime pas pris le tempt de me relire.

bon jai dut faire formaté mon ordi pour ceux qui comprenne:pas tout effacé ce qui a dessu l´ordi a cause de problaime...

alors mon playdisc de diablo 2 est presque complettement démenchouyer:plein de crac dessu.
alors je ne peut plus instalé corectement.donc jai pansé que mon ami pourai me passé son disc que jinstale.sois je prent son cdkey ou le mien car je ne croit pas que le mien sois compatible au sien.et puisque que mon diablo expension est corect.

alors si le mien ne marcherai pas avec sont jeu et que nous devons le faire avec sont cdkey quand jinstalerai l´expension par apres pourons nous jouer en maime tempt sa que sa cause problaime?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
14 janvier 2002 à 22:26:22

grrr sa me satisfait pas...en quelque mot

j´instale sont diablo2 avec sont cekey et je mest mon expension
ou bien
jinstale sont diablo 2 avec le cdkey du diablo2 qui mapartien et je mest mon expension

si la deuxieme solution que je préfaire ne marche pas je fait la premiere mais si je fait celle si pouron nous jouer en maime temp?

sorky
sorky
Niveau 9
15 janvier 2002 à 05:25:06

okay cocio :)

ben je pense k le cd key est lié au cd k ta acheté donc tu pourras pas mettre le tien en installant avec le cd de ton pote.
Ceci dit, pour bnet c ptete juste la cle cd lod ki sert (m´etonnerai mais bon essaye qd meme;)
sinon c sur vous allez pas pouvoir jouer en meme temps.. :(

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 janvier 2002 à 02:41:22

je ne renvoit pas mon jeu a blizzard sa fait presque 7 mois que je jou avec

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 janvier 2002 à 02:48:25

voilat jai tellement jouer a diablo 2 que le play disc c´est tout abimé demende moi pas pourquoi alors quand l´expension est arivé pus besoin de ce play disc tou magané et maintenant je sais coment prendre sois de un disc donc mon expension est en parfait éta je croit.et la je doit réinstalé mon jeu mais je doit instalé diablo 2 avant de metre lexpension (tu savait pas sa espece de nul)donc sa marche pas

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 janvier 2002 à 02:56:35

ta pas passé ta sixieme anné ta pas vus que jai dit que je lai instalé et que sa marche pas.et nombre de faute que ta mis au moin 4 par phrase
pas besoin detre intelligent pour savoir que ki sa sécrit qui(tu itullise aussi baucoup de mot comme tabarnak,crisse c´est mot la valle pas cher dans un examen)et ton trus faut etre abituer pour comprendre (heureusement que jentant ce vocabulaire tout le jour a l´école)et et je sais que jai quelque faute et jai pas mis de point

et bonne chance dans tes étude tu en auras besoin