CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres D2-LOD, jouer a quoi ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 février 2002 à 16:16:32

Je passe juste pour poser une question:

D2-Lod me lasse franchement depuis un certains temps. Il est clair que c´est pareil pour la plupart des anciens...
Si certains me lisent vous pensez jouer a quoi apres ?

Personellement 3 jeux m´interessent qui devrait sortir bientot : Morrowind, Dungeon siege et Neverwinter (accesoirement W3 et HoMM4 mais on change de genre)
Ma preference va a Dungeon Siege. Je crois pas trop a Neverwinter a cause de la presence dun maitre de jeu (crois pas a ce concept) et j´aime pas non plus les regles a la baldur s gate (a la D& 3em ed)
En plus DS sera distribue par microsoft (beurk beurk beurk) et donc aura sans doute un serveur online valable (alors que NWN...)

Et vous ?
Ou peut etre un autre jeu ?

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
04 février 2002 à 16:20:30

Tu voudrais pas me filer tes items sur Europe si tu joues plus??? ^^ Ste plait la g une panne ditems...

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
04 février 2002 à 16:42:16

Salut Mini-Fée, content de te revoir.

Moi aussi j´ai un peu laché LOD mais je n´ai pas vraiment trouvé de bon jeux pour me défouler, alors j´ai ressorti Quake et Unréal des tiroirs.

Vu que tous les RPG à venir seront au tour par tour, bof.

Sinon, en ce moment je joue à Max Payne et j´ai acheté Gabriel Knight 3 pour 100 balles

jenova9
jenova9
Niveau 8
04 février 2002 à 16:48:10

Salut Mini-Fée moi je te dis franchement,j´ai carrément arrété LoD.Et je joue à Dark Age Of Camelot,c´est super,c´est un jeu Massivement multijoueur.La carte est trèèèèèèèèèèèsss grande.
Et j´aime le coté non linéaire,contrairement à LOD.c-à-d que les quète,ye a des centaines et des centaines,et vous pouvez meme arriver au bout du jeu sans avoir fait une seule quète,mais elles apportent des points de stats,c´est des trucs du genre.

Personnellement,je suis entré dans une guilde hier,et c´est super cool,la moyenne des gens qui y jouent on 20-35 ans,donc pas de petits gamins,ils sont plutot RolePlaying.
Ben voilà,je ne vois que ce jeu à te conseiller,
ps,il faut payer 10 euros par mois.

@+

Jeno

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 février 2002 à 17:10:53

TK_Elitetom

Non, je garde mes items car j´y rejouerai cet ete.

Syntax_Error

ben moi non plus je trouve rien de rien.
B& l´interface m a enerve et c´est trop mam programme (la longueur des sauvegardes est inadmissible)
J´ai pris des jeux comme Civ3 mais les meme pas installer, et les ai effacer
Tous les 5 jeux que je veux sont en retard depuis des mois ! Et ils sortiront tous en meme temps !
Alors je rejoue a des vieilleries (machiavelli etc) Ai meme penser a reinstaller Diablo1
Bah d´ici mars avril y en aura bien 2 qui sortiront

Jenova9

Je refuse categoriquement de payer chaq mois pour jouer. Du coup j´ai joue a T4C (4eme prophecie) sur goa mais c´est toujours complet et c´est nul.
Camelot cest pas ce jeu qui est encore en beta-traduc chez goa, mais pleinement operationel sur le serveur US ?

Je suis etonne que vous vous interesse pas a DS qui sort en avril (sauf qu on sait pas si c´est une sortie mondial ou pas, cad qu on sait pas si mondial ca veux dire France aussi ou seulement UK)

DS c´est comme Lod : on voit on clique , on tue. Mais on controle 8 perso. Si on fait rien ils se battent tous seuls.
Plus on utillise un sort une compet, + elle monte.
Un sort d´invocation n´invoque pas la meme bestiole quand on est 1er que 30eme...

L´editeur de monde est le meme editeur que celui qui a servi a faire le jeu. Tout est parametrable (on peu fabriquer des nouveaux sort avec nouveaux effets).
Ca a l´air tres bien (c´est multi ou solo)

Sakhapus
Sakhapus
Niveau 2
04 février 2002 à 17:13:05

Mini-fee> Je vais ptete aller sur Black & White...

(C moi TK)

Bon garde tes items alors :(( Tu veux pas men donner juste quelques un?

Jenova9> Tu veux pas me donner des items toi? ste plait...

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
04 février 2002 à 18:52:51

Warcraft3...

Haa, quand sortiras tu?

Puis je suis dans le même cas de réinstallation des vieux jeux...Starcraft, AOE1, Caesar, etc...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
04 février 2002 à 19:40:31

ben je te conseille neverwinter nights sans hesiter...

heu prophetie y´a des launchers mais ca fait peter le serveur tout le temps donc c cho... heu cherche sur un moteur si tu en veut un c facile a trouve mais g plus l´adresse...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
04 février 2002 à 19:42:16

le jeu en beta traduc chez goa c pas DAOC mais BMC... black moon chronicles... comme la bédé... c nul a chier parait il... nan DAOC c le jeu de wanadoo edition... dommage ke ce soit payant... 8-)

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
04 février 2002 à 19:47:08

jenova> tu vas plus venir me voir sur battle alors???? snif snirfl... c un jour triste...

8-)o fait ca marche bien DAOC??? lvl cb???? pas trop chiant les WARS????

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
04 février 2002 à 19:54:01

hum morrowind et dungeon siege ils sont unikement multijoueurs???

d´apres les images de JV, dungeon siege a l´air plus engageant... l´autre fait un peut trop glauk... j´M pas trop ca...

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
04 février 2002 à 20:09:50

Bah... Moi aussi j´ai rien à me mettre sous la souris... P´tain, obligé de réinstaller Half-life et Warcraft 2...

J´ai eu l´honneur de voir Dungeon Siège tourner... Ouai... Ca à l´air pas mal, mais j´attends de voir... Si controler 8 persos c´est autant le foutoir que dans Shogun... Faut pas oublier que si on a inventé le tour par tour c´est parce que c´est plus facile de controler plusieurs persos qu´un seul...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 février 2002 à 20:17:35

Morrowind c´est que en solo. Pas internet du tout alors
Dungeon siege c´est : solo, multi, monde officiel, monde pas officiel etc etc

Les 2 sont engageant :
-le jeu precedent de Morrowind etait daggerfal c´etait immense et tres libre.
- le createur de DS est celui qui a creer Total annihilation et son extension core contingency et qui a claquer la porte pour creer sa societe et ce jeu.
A longue DS sera + profond grace a l´editeur

W3 : de toutes facon suis pas impatient sur ce type de jeu

Tout ce qui est payant suis contre. Bliz a fait une connerie en faisant payer leur WoW. Ils aurait pu tenter etre les leaders en Morpg... trop tard
L´avenir c´est DS de toute facon, la creation de jeu gratuits en "port to port". DS en offrant tous leur outils de creation ouvrent une porte

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
05 février 2002 à 20:22:52

y´a un truc ke g pas cerne... dans NWN les combats se derouleront comment???

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
05 février 2002 à 21:04:56

Tour par tour... Les règles sont la 3ème Edition de Dongeons et Dragons...

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
05 février 2002 à 21:43:08

Moué, maintenant D2 fini...

Ben j´me suis mis à Revenant.
En 4 j, j´en suis au 3/4...

Bon, à qd NWN, Homm4, IWD II (28/05/02)...
Je m´embête moi...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
06 février 2002 à 11:01:45

Est ce que quelqun peut m´expliquer pouquoi vs etes tous accro a NWN ? D´apres tout ce que je vois ce jeu a tt pour decevoir. Vous avez vu une zolie pub, demo ou quoi ?

jenova9
jenova9
Niveau 8
06 février 2002 à 20:51:42

Duncan;ben des Wars,j´en ai vu qu´un,et il fillait à toute allure,et puis,je ne vois pas comment il pourrait devenir chiant.

Entre personnages de mème royaume(3 au total)
on ne peut avoir de PvP.

J´expplique:(à ceux que ca intéresse)

Au début,on choisit un seul Royaume à servir,on monte un perso,et à l´intérieur de ce royaume,on doit s´entre aider pour les futurs RvR(Royaume contre Royaume)

C-à-D qu´il y a des villes spéciales qui permettent(à condition d´avoir une certaine amulette)de se rendre en territoire ennemi,et donc vous vous retrouvez dans un royaume que vous ne connaisez pas,et devez vous rendre dans des Chateaux Fort,et Forteresses afin d´y combattre ses ennemis,et d´y substituer des reliques(qui donnent des pouvoirs aux membres du royaume dans lequel il est)et de l´apporter dans SON royaume.

Il est évident qu´il faut organiser des voyages de plusieurs persos puissants pour y parvenir.

Et au fur et à mesur que l´on accomplit des actes héroiques,ou que l´on repousse une horde d´un autre royaume TOUT seul!,on se voit attribuer d´un titre,ex;baron,prince,.......

Aussi,le point fort pour moi est qu´il n´existe pas d´objets uniques comme D2.
C´est à dire qu´en terminant une quète,un objet VRAIMENT UNIQUE est créé juste pour vous.

enfin,tout celà est est diifile à exppliquer.

ah oui,j´en suis à 15h de jeu et suis niv 9,oui,c´est très long.......

Enfin,si vous voulez,voici le site officiel

www.camelot-fr.com/

@+

Jeno

jenova9
jenova9
Niveau 8
06 février 2002 à 20:59:02

argg,sorry,l´officielle est
www.camelot-europe.com

SethValio
SethValio
Niveau 4
06 février 2002 à 21:25:54

Salut!

Moi j´attend avec impatiance shadowbane c´est un peu comme everquest mais en mieux sinon en ce moment je suis sur wolfeinstein c´est pas mal ca change un peut.
a+

La vidéo du moment