CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi je trouve que solo c'est tristounet

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
26 janvier 2002 à 19:31:06

Pas vous?

C´est pas un peu triste quand tu joue tout seul et de pas pouvoir faire de leech dans les cowruns?

lol je prefere battle.net!

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
26 janvier 2002 à 19:33:23

Bah, moi je joue solo depuis sa sortie en 2000!

Mum2
Mum2
Niveau 7
26 janvier 2002 à 21:09:46

moi aussi je joue en solo.
J´ai joué qu´une fois sur battle, c´est bien solo je trouve.

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
30 janvier 2002 à 17:03:11

Bof! C´est votre opinion...Mais etre 8 ca dechire!

Roc2
Roc2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 17:23:32

lol, moi, depuis sa sortie, je ne fais que jouer a 8 a bnet fermé, en hc (un peu + tard que la sortie, bien sur) dans la meme partie, meme pass, avec des potes des cours!
Mais, hier, j´ai joué a 10...
Les bugs se multiplient!

Roc2
Roc2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 17:25:40

Et, c´est sur que mono, c´est vachement plus facile que bnet!

essayez un baalrun, a 8, hell,hc!
Ben, une fois, lvl 95, j´ai faillit creuver (mais, par miracle, un tp est apparu devant moi, un copain a du voir mon pb, et un otre copain est arrivé par ce tp, tout restauré, tout bo, pendent ke moi, j´allais me restaurer)

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:59:01

P´têtre, mais essaye de finir le jeu entièrement en solo sans te faire aider...

C´est pas une partie de plaisir!

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
30 janvier 2002 à 22:04:41

Moi c´est comme Schtroumpfeur, cela fait 2 ans que je joue à Diablo 2 en solo !
Mais c´est clair qu´en LAN c´est plus marrant !
En ce qui concerne Battle.net, j´aimerais bien, mais j´ai que 50h. Vivement l´adsl dans 2 ans !

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:36:26

En solo c´est pas si mal!! Et on a pas tous la chance de pouvoir jouer sur le net. Mais moi j´ai la chance d´avoir plusieurs ordi chez moi et a deux c´est pas forcement plus drole.

Byrden
Byrden
Niveau 6
31 janvier 2002 à 08:09:58

Sur bn c mieu mais c pas accecible a tout le monde , en solo c bien aussi mais sa ´gave´ plus vite.
Roc2 quel lv ton perso hc ?
Moi g un barbare lv45

Dieter
Dieter
Niveau 12
31 janvier 2002 à 12:50:44

moi je me suis mis au mulit y a pas longtemps et ben faudrai faire un guide du newbie pour le trade! car serieux on se fait trop rouler sans parler du dupe

Waimea
Waimea
Niveau 4
01 février 2002 à 17:39:21

Alors on a pas encore découvert les véritables vertues du mode solo ????

Cela fait 2 ans que je joue en mode solo en semaine et sur Battle.net fermé le week-end...
Jouer en équipe sur Bnet est ce qu´il y a de mieux...mais sans "leecher"...c´est du n´importe quoi ça...où est le plaisir de jouer ???...bref libre à nous de mettre les restrictions de lvl au mom de créer les games...;p

Le mode solo m´a permis d´arriver au lvl 70 avant le patch 1.09 et l´apparition du mode "players 8" et là le mode solo a retrouvé une 2e vie....
Avant on pouvait trouver le temps long mais depuis c´est un vrai challenge de jouer des "cow runs" tout seul en "players 8" ...essayez pour voir ;) surtout avec des persos melee....
Et les "trades" se sont développés en mode solo...donc l´esprit d´équipe est apparu tout de même...

Et contrairement à ce qu´à dit l´un de vous...LE MODE SOLO en "players 8" EST PLUS DIFFICILE que sur battle.net....Tu ne comptes que sur toi même...pas de "leech"...Un vrai challenge ;)

Les "Anciens" est le passage le plus jouissif de ce point de vue là....

A tous ceux qui n´ont pas essayé le mode "players X"... et bien qu´attendez vous ???

Use the Force...

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 février 2002 à 18:22:01

le mode solo c´est pas mal, d´ailleurs cela ne fait que 2 mois que je teste battle. net, sinon je m´éclatais seul de mes bêtises comme de mes victoires!
Depuis que je suis sur le net par contre les conseils que je glanne me sont très utiles.
Donc pour répondre à la question thème, pas si tristounet que ça le solo. (je changerai d´avis peut-être avec mon expérience sur battle.net++++++++++) L´avenir le dira.

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
06 février 2002 à 16:40:10

C´est mon opinion!!!Chacun a le droit de dire ce qu´il veut! C´est vrai que ca manque de chaleur humaine solo...

biphron
biphron
Niveau 10
06 février 2002 à 23:24:14

Je suis d´accord avec Waimea, Players X a redonne de l´interet au mono. Mais depuis le 1.09d on est limite a 8 players avant on pouvait rentre ce qu´on voulait et a ses risques et périls. J´adorait me faire des blood run en players 32 avec ma sorc mais maintenant c´est vraiment chiant.

D´ailleurs je trouve vraiment idiot la logique de Blizzard qui consiste a équilibrer les persos en nivelant par le bas. A chaque fois qu´un perso s´est révélé meilleur que les autres parce qu´une des ses compétences était super efficace, ils se sont empressés de modifier cette compétence en réduisant ses effets au lieu d´augmenter l´efficacité des compétences des autres persos.

J´ai vécu le passage d´un barbare niveua 76 de la version 1.0 a la version 1.07 et ben mon barbare je pouvais le jeter à la poubelle tellement il était devenu pourri.

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
09 février 2002 à 11:40:52

Tuutle-> Je joue qu´en ferme alors viens un de ces quatres sur Europe j´y serai!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
09 février 2002 à 15:38:28

Ok, je crois comprendre que du chat même si t´es dans une partie tu m´entendra, il était temps que je me familiarise avec battle.
Alors à bientôt sur battle.
Ciao.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
10 février 2002 à 09:41:29

Sacré loustic TK, tu t´es moqué de moi en marquant mon pseudo "tuutle", j´avais même pas vu. (je zappe tellement", tu vois moi je m´en formalise pas . Appelle moi tuttl même si tu veux c´est le nom de mon compte.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La vidéo du moment