CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES PERSONNAGES KI JOUENT EN HARDCORE

Roc2
Roc2
Niveau 10
21 février 2002 à 16:23:05

Toutes les personnes qui jouent en hardcore, svp, dites le, je voudrais voir combien on est a peu pres dans ce forum a jouer toujours en hardcore.

Forge
Forge
Niveau 8
21 février 2002 à 16:52:52

moi druide nv 81

sorky
sorky
Niveau 9
21 février 2002 à 16:54:25

eheh ;)
t´as raison, le HC c le top ;)

Je suis dans une guilde uniknt PvM et coop.
Les GoS: Gardiens de l´Ordre Sacré.
Mon principe est de ne pas kitter la game suite a une hostilité, ca fait partie du jeu les pk...meme si je pense k c´est des \%##/!§§§ de pequenot, je vais pas m´arreter de jouer a cause d´eux, donc je continue de jouer. Si je vois une croix rouge, TP retour en ville et je vais xp avec un autre wp (peu de chance k je le revoie ;)
Ca leur fout les nerfs c dingue =) il te cherche un pti moment (toi tu les nargue en attendant) pis il se casse degouté qd tu leur sors: lvup ! :)

Roc2
Roc2
Niveau 10
21 février 2002 à 18:11:00

oK
Deja 3

Roc2
sorky
forge

Sorky->Moi, j´affronte ;) mais t´as raison, c´est fun de faire ça, les povres ;)
Pis, ce sont souvent des gars aps forts. La derniere fois, je faisais la locomotive, un gars est venu (barbare) j´etais paladin, il est allé se mettre hostile aux "petits" alors, je me met hostile, le gars il est resté dans la ville jusqu´a ce qu´arrive un pote a lui (whisp a mon avis)

Y´avait 2 barbares contre moi, meme lvl (78)

Alors, on va devant le camp des Rogues, je met epine, ils arrivent, y´en a un qui frappe 2 fois, paf mort! l´autre il se barre, je lui court apres et je l´acheve avec la cherge (la honte \/)

Faut pas avoir peur des nuls ;)

sorky
sorky
Niveau 9
22 février 2002 à 16:23:44

arf les pov´ baba auront connu au moins les joies d´epine ;)

moi je dis c con roc2, ya des sujets ou on s´entend bien..

SabrinaS>> arf les debuts en hc, c skia de meilleur ;)
Sinon ta l´air de prendre plutot bien tes rip c bon signe =)
longue vie a ti en hc ;)

sorky
sorky
Niveau 9
22 février 2002 à 16:34:11

failli me faire pk hier au fait...
J´ai un necro en ce moment et j´xpais dans les blood en open (sans pass koi..) dans une partie a huit. Pis le blood fini je vais killer le boss kia sur la map suivante. un baba arrive, remonte par le wp, je me suis mefié mais tout le monde remonte par ce wp apres Shrenk..Ben non, il se met hostile alors k gt a trois metres du wp... les boules =)
Je cours vers les collines avec le barbare aux fesses. Et la il se met a tromber. l´avantage de la trombe c k le perso ralenti ^^ alors je le seme un peu plus pis vla ti pas k le barbare se teleport a cote de moi...........il avait un item teleport le sal*** =)
Mais bon ct relativement safe parcekil utilisait tj la trombe donc je pouvais me barrer..mais ct limite plus d´une fois. (heureusement k les blood etait nettoyé d´ailleur lol)
Pis on s´est baladé comme ca pdt koi.. 1 ou 2 min, j´attendais kil n´ai pu de teleport (jsuis salaud qd meme, ca coute cher a reparer les items cast=)
Ca advint bien tard a mon gout et du coup il a arreté de me poursuivre^^
Je me suis arreté un peu plus loin et jai fais demi-tour juste pour revoir la croix rouge sur la map...y devait avoir les nerfs lol
retour en ville jlui ai demandé pour cb il en a eu de reparaztion..ma pas repondu mdr

Roc2
Roc2
Niveau 10
22 février 2002 à 17:55:37

sorky> Les moments ou on s´entend c´est quand on est d´accord et c´est vraiment pas souvent

sorky
sorky
Niveau 9
23 février 2002 à 03:49:36

c vrai aussi... Mais bon perso j´ai appris en faisant des conneries puis en allant voir sur le net pour les corriger mes conneries..en general APRES avoir mis 20 aux trait magik de l´amaz (et oui fo bin commencer qqs part..:)
En general les reponses k je donne sont soit des choses k j´ai appris sur le net ou en jouant, soit carrement recopiage kazi texto du site officiel ou des sites strategik, et ceux , qd j´ai verifié par moi meme dans le cas des sites strategik.
Par ex le pala joré pu recopier comment booster un pala mais comme jai pas testé, ben je m´avance pas..

sorky
sorky
Niveau 9
23 février 2002 à 18:30:08

cop col d´un bon lien sur le hc:
http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=27&
contenu=astuces
_hardcore

Pis un pti conseil, qd tu t´approche d´un pack de streums, verifie avant d´attacker si c pas marqué "laquais" en dessous =)
ca peut aider ;)

Goris
Goris
Niveau 5
23 février 2002 à 19:01:05

´´LUT,

Moi, j´ai une sorcière niveau 41, en hardcore.

@+
Goris

La vidéo du moment