Tk_Elitetom> Je suis désolé, j´ai mis ce message assez rapidement, j´avais du boulot mais je te passais le coucou à toi aussi, bien sûr!
sorky> oK, tu as des lags? T´as un ordi de derniere classe aussi? (enfin, avec l´adsl ça rame pas, sur le net tout du moins)
Sinon, on est comme ça dans vraie vie (tout du moins me and my friends)
lol, c pas pour te "rabaisser" comme tu dis, mais tu as de la chance qu´on était pas voisins...
Euuh... Enfin, je connais pas ta carrure, je retire ce que j´ai dis ;)
En tout cas, fo pas que tu voies antho sur ton passage (si il te reconait...) Cc´est une vraie petite bete ;)
Sinon, tu as quel âge, tu t´appelles comment? (questions habituelles ;)
moi:
16ans
Nicolas
Sinon, tom a 21 ans (c´est ce pourquoi il est tres mature...)
SabrinS,heu... Max> ok, au fait, pk tu as changé?
Je voudrais bien rester en contact avec vous, je vous laisse mon mail, ecrivez moi si vous desirez rester en contact avec moi.
On pourra faire plus ample connaissance, et je pourrais vous donner quelques astuces, etc.
Allez tchao a tous!
Nico
ps: pour le mail, cliquez sur mon pseudo.
et, sinon, j´ai un site! (enfin) il sera operationnel dans 2 jours maximum! si vous voulez avoir l´url (adresse) voir meme m´aider pour la partie de diablo2 lod, ecrivez moi.
j´aimerais beaucoup de l´aide (images, textes, conseils pour rendre le site bien, des astuces, des sites [les votres si vous en avez, ce serait bien] et si vous le désirez, je peux vous obtenir un logicel pour creer un site pour la modique somme de 0.00000€! enfin pour des infos etc. contactez moi)
Roc2NLGT@aol.com