CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ptit coucou a tout le monde!

Roc2
Roc2
Niveau 10
27 février 2002 à 15:10:24

Salut! je vous passe un petit salut de moi et ma guilde (sauf anthony, il boude lol, faut le pardonner si il a été vulgaire, il est toujours comme ça)
Un coucou à:

SabrinaS>J´espere que tu vas bien et que le hc ça marche bien
Schtroumfeur> Tu bosses dur? C´est cho cho de raser tous mes posts ;) je dec
Casse-Burne> Tu vas bien? Tes persos, ça avance?
The]destruction> Tes persos grandissent et montent bien des niveaux? Je te souhaite bonne continuation!
forge> Le nivo du dragon, ça marche? (je deconne, je sais que c t pas toi qui avait mis le mess ;))
tuttle> Tes gaffes ça marche bien? (les persos aussi, j´espere :d)
sorky> Je te pardonne, mais je ne peux me retenir de m´ennerver, c po ma faute ;) je t´aime bien, mais ce que tu dis m´ennerve un peu, désolé, je ne peux me retenir, mais sinon, je suppose que tu n´es pas rancunier, alors je te pardonne, j´essaie, on ne sait jamais... Tom de passse le coucou (je te le cache pas, il trouve que tu n´as pas trop de bons arguments, mais il tennait a ce que je te le dise, le prend aps mal, de toutes façons t´avais aucunes chances, meme moi qui le connait bien, je me fais toujours casser, alors je laisse tomber maintenant.T´as de la chance qu´il soit partit, moi il m´aurait pas laissé comme ça ;)). Sinon, tes persos, ça monte?

Sinon, je passe le salut à tout le monde que j´ai pu emmerder et mes sinceres excuses et le salut à, aussi, aux personnes que je n´ai pas cité!

Sur ce @+

Nico
ps: ne vous inquiettez pas, c´est pas dans l´espore de "pouvoir" revenir ici
que j´ai posté ce message là (je veux pas que vous vous fassiez de fausses idées). C´est juste pour vous passer le bonjour.
Allez, à la prochaine fois!
(pas bientot, entre les cours, bnet je m´en sors plus ;))
bye

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
27 février 2002 à 15:56:11

Salut ROC2, c´est gentil de venir nous faire un petit coucou.
De mon côté je m´éclate toujours autant sur battle, évidemment j´arrête pas de faire des gaffes, mais bon j´espère que tout le monde me pardonne.
Eclate toi aussi dans ta guilde, mais ça j´ai pas besoin de te le dire, le bonjour à tout tes potes, leur passage sur le forum était vraiment fun.
Allez @+

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
27 février 2002 à 15:58:25

On me dit rien a moi ?

sorky
sorky
Niveau 9
27 février 2002 à 17:02:30

arf, j´suis pas rancunier pour des relations par internet ;)
Toré ete mon voisin... fin j´espere k dans la vrai vie vous etes pas comme ca (thecommender et toi roc2) si on t´insulte, repond intelligemment, rentre pas dans le cercle vicieux de ce pti jeu ;)
Moi jte dis ca parce k j´t´aime bien qd meme.

Bon sinon mes persos, ben les vaches ont fait le menage lol =)
Me reste un necro lv 81 (allez, plus k 2lv pour le ladder;) et une sorc lv12

Sinon tu es cb dans le ladder? avec une guilde complete de lv 90 vous devez le screenshoter souvent ;)

sorky
sorky
Niveau 9
28 février 2002 à 00:26:38

arf rip le necro...victime du lag
la prison de la haine merite decidemment bien son nom ;(

la sorc lv28 se porte bien ;)

Roc2
Roc2
Niveau 10
28 février 2002 à 18:51:26

Tk_Elitetom> Je suis désolé, j´ai mis ce message assez rapidement, j´avais du boulot mais je te passais le coucou à toi aussi, bien sûr!
sorky> oK, tu as des lags? T´as un ordi de derniere classe aussi? (enfin, avec l´adsl ça rame pas, sur le net tout du moins)
Sinon, on est comme ça dans vraie vie (tout du moins me and my friends)
lol, c pas pour te "rabaisser" comme tu dis, mais tu as de la chance qu´on était pas voisins...
Euuh... Enfin, je connais pas ta carrure, je retire ce que j´ai dis ;)
En tout cas, fo pas que tu voies antho sur ton passage (si il te reconait...) Cc´est une vraie petite bete ;)

Sinon, tu as quel âge, tu t´appelles comment? (questions habituelles ;)

moi:

16ans
Nicolas

Sinon, tom a 21 ans (c´est ce pourquoi il est tres mature...)

SabrinS,heu... Max> ok, au fait, pk tu as changé?

Je voudrais bien rester en contact avec vous, je vous laisse mon mail, ecrivez moi si vous desirez rester en contact avec moi.

On pourra faire plus ample connaissance, et je pourrais vous donner quelques astuces, etc.

Allez tchao a tous!

Nico
ps: pour le mail, cliquez sur mon pseudo.
et, sinon, j´ai un site! (enfin) il sera operationnel dans 2 jours maximum! si vous voulez avoir l´url (adresse) voir meme m´aider pour la partie de diablo2 lod, ecrivez moi.

j´aimerais beaucoup de l´aide (images, textes, conseils pour rendre le site bien, des astuces, des sites [les votres si vous en avez, ce serait bien] et si vous le désirez, je peux vous obtenir un logicel pour creer un site pour la modique somme de 0.00000€! enfin pour des infos etc. contactez moi)

Roc2NLGT@aol.com

sorky
sorky
Niveau 9
28 février 2002 à 19:00:34

ben g l´adsl avec un pc potable (1GHz, 256 Mo ram, Geforce gts) mais depuis deux jours g wanadoo ki rame... mme sur kazaa ca dl pas terrible, yahoo met 2sec a s´afficher (avant en moins d´une sec ct bon)
Bref, j´espere k ca va se calmer wanadoo...c cho le hc avec des lags a gogo.. ;(
moi c Alain g 28ans, et j´habite Nantes ou, apparemment il y a des pb de saturation FT =)

Sinon t kel rang du ladder?
Mon necro est rip a 1 lv du ladder ..j´suis encore vert la ;)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 mars 2002 à 09:18:35

Maxime, c´est vraiment ce que j´avais cru comprendre pour sabrina?
Alors je suis vraiment désolée, rien à dire d´autre, bon courage!!

La vidéo du moment