CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur équipement du jeu!!!

blakedrake
blakedrake
Niveau 9
02 mars 2002 à 14:01:13

Salut tout le monde, j´aimerais savoir quel est le meilleur équipement pour une javazone et pour un barbare. Merci beaucoup...

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
02 mars 2002 à 14:20:38

Java > Ailes walkiries, Titans ethere haut \% , peut-etre gladiateur , amu +2 apt ama , mur ss toit, 2 soj et les bottes : qui augmente vitesse datak gants je sais pas.

Barb > Visage arreat, stormshield, grand-father, amu +2 barb , shaftshop , 2 soj gants et bottes aux choix....

blakedrake
blakedrake
Niveau 9
02 mars 2002 à 17:29:17

Ok merci TK, je peux avoir d´autres avis?

xoraanil
xoraanil
Niveau 6
02 mars 2002 à 17:41:52

Désole TK mais c est pas pask un item drop rarement et a de la valeur que C le mieu ...
Sans dec les soj c est bon que pour sorc et nec ..les 1-12 de deg par la foudre c est rien le +20 mana c est vraiment rien les +25\% avec 4de leech C largement mieu et le +1skill c est le seul truc qui est bien ...franchement je dirai plutot ring 8\%leech +ring res ou vie haume peu etre cask de tal rasha double leech 10\% , amu +2aptitude et res ou vie , gant vitesse augmentée ou leech enfin y a pas d ideal ,botes vitesse de crouse rapide et d autre truc comme on ve (force dex mana vie ....) bouclier je dirai bouclier 4diam (pariel TK mur sans toit il fait koi?10\% de mana ? c est le truc principal et du fast cast ? je prefere 75 toute les res que fast cast et 10\% de mana pour une ama surtourt qu avec tal rasha tas 10\% de mana leech )avec une bonne parade ,ceinture bah , y a pas d ideal je dira ceinture +vie + force mais bon ...et armure beaucoup de vie je dirai (la mienne au lvl 80 me fait dans les +250 de vie.
Pour baba je connais pas trop mais je dirai haume areat , ring leech un vie un mana arme je sais po trop ,bouclier pariel je pense a un bouclier 4D ou un bouclier beacoup de def et de parade , gant leech de vie ? a choisir , ceinture beaucoup de def , botte course rapide def , amu +2 et autre truc sympa (res +vie etc )amure alor la fo une armure style 1200 de def (gemissement du mort) avec des truc comme ca et a la limite certir rubi pur ou bonne rune .
Voila !
TK le prends pas mal mais suis pas d accord avec les soj y a aucun interet pour baba et java mais bon ca n engage que moi ...
Et sinon a koi ce te sert de savoir l ekiment ideal ? a rever :) paske l ekipement baba idea

xoraanil
xoraanil
Niveau 6
02 mars 2002 à 17:43:17

Désole TK mais c est pas pask un item drop rarement et a de la valeur que C le mieu ...
Sans dec les soj c est bon que pour sorc et nec ..les 1-12 de deg par la foudre c est rien le +20 mana c est vraiment rien les +25\% avec 4de leech C largement mieu et le +1skill c est le seul truc qui est bien ...franchement je dirai plutot ring 8\%leech +ring res ou vie haume peu etre cask de tal rasha double leech 10\% , amu +2aptitude et res ou vie , gant vitesse augmentée ou leech enfin y a pas d ideal ,botes vitesse de crouse rapide et d autre truc comme on ve (force dex mana vie ....) bouclier je dirai bouclier 4diam (pariel TK mur sans toit il fait koi?10\% de mana ? c est le truc principal et du fast cast ? je prefere 75 toute les res que fast cast et 10\% de mana pour une ama surtourt qu avec tal rasha tas 10\% de mana leech )avec une bonne parade ,ceinture bah , y a pas d ideal je dira ceinture +vie + force mais bon ...et armure beaucoup de vie je dirai (la mienne au lvl 80 me fait dans les +250 de vie.
Pour baba je connais pas trop mais je dirai haume areat , ring leech un vie un mana arme je sais po trop ,bouclier pariel je pense a un bouclier 4D ou un bouclier beacoup de def et de parade , gant leech de vie ? a choisir , ceinture beaucoup de def , botte course rapide def , amu +2 et autre truc sympa (res +vie etc )amure alor la fo une armure style 1200 de def (gemissement du mort) avec des truc comme ca et a la limite certir rubi pur ou bonne rune .
Voila !
TK le prends pas mal mais suis pas d accord avec les soj y a aucun interet pour baba et java mais bon ca n engage que moi ...
Et sinon a koi ce te sert de savoir l ekiment ideal ? a rever :) paske l ekipement baba ideal fo pas compter en dessous 20 soj :)
Pi le charm fo des charm +1 dans une branche de skill et 50vie ou 50mana ( c est les meilleur charm que tu pe trouver en grand format , pi des charm course +5\% et dommage posion 150 voila!

blakedrake
blakedrake
Niveau 9
02 mars 2002 à 20:06:08

Merci Xoraanil,
ça me sers de savoir l´équipement idéal parce que j´ai les moyens de me payer un bon équipement, le barbare je vais en commencer un et javazone elle est lvl 90. Je suis d´accord que les soj c´est pas l´idéal. Merci de tes conseils...

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
02 mars 2002 à 21:55:56

Bof...Mur ss toit s´est pasque ca fait +1 apt ! C´est tout...Rien a faire du reste ! Les soj aussi jai dit sa au hazard !

sorky
sorky
Niveau 9
03 mars 2002 à 02:09:03

ben..etant donné k le mana c du hp pour la sorc, le maxer le plus possible c vital. En hc, ma sorc a mur sans toit / vipermage/ bandeau resist all (25 je crois)un tio baton avec resist +1 +skills +hp +mana , brulure de la glace et des ano resist (hp et autre mais le plus important c resist)

J´arrive au dessus de 65 partout en resist (feu : 80 ;) tout en utilisant des items boostage vie mana (vital en hc je repete..)
mur asns toit avec un diams purs au fait.. +19 resist all et vipermage avec joyau +14 resist all et un autre truc (recup rapide je crois)

les 10\% de mana en plus de mur sans toit c vraiment pas du luxe etant donné k je booste plus la vie k la mana. Equation facile:
1 en vitalité = 2 hp
1 en energie = 2 mana
ES : 1hp contre 2mana
donc
1 energie = 1 hp
donc
vo mieux booster vitalite, et ne mettre k 1 +skill dans ES

La vidéo du moment