CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis la pour resoudre vos prob

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
25 février 2002 à 12:19:32

Salut!!
Bon, je sais, vous n´aimez peut etres pas les cheater, donc si c´est le cas, moi j´aide ainsi, donc aurevoir!! les autre:
Je peut vous aider pour beaucoup de chose, je cheate presque tout sur diablo 2, je peux rien faire sur le battle net fermé, mais tout le reste je peux vous venir en aide!! Vous voulez une super arme, un super perso, je peux faire des truc pouris comme des truc tres bien ou meme des chose qui sont extra, donc comme je viens pas souvent voir ici... Contactez moi plutot sur ma boite: matthieu1000@caramail.com Je vous attend, je vous repondrais c´est sur!! @+!!!

Forge
Forge
Niveau 8
25 février 2002 à 12:48:33

barre-toi !!!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
25 février 2002 à 12:54:02

J´osais pas le dire FORGE, mais là je m´y mêle encore et je dit, on est assez grand pour se débrouiller seul.

sorky
sorky
Niveau 9
25 février 2002 à 18:01:32

arf, moi personnellement, les cheaters hors fermé ca me derange pas..chacun sa route ;) c vrai k ca doit etre enervant pour les legit de l´open. Mais fo pas insulter les mecs ki cheat, fo vivre avec. Ils sont la, ils sont la, et rien ne les feront partir alors le seul moyen c de s´en accommoder

Sur fermé ya le bug du druide ki peut PK en gelant l´ordi de la cible (THE gele, ya k reset pc ki marche, meme alt f4 ne marche pas). Ben on vit avec. C plus simple car on sait k Blizzard va corriger (encore..) ce defaut.

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
26 février 2002 à 20:25:33

Moi, je ne cheate pas tout le temps, masi voila... Je suis la pour aider les gens avec le cheate... Si vous voulez dite le.. sinon tan pis... Moi, je m´en moque...

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
02 mars 2002 à 17:01:41

ba alors??? Personne ne veut de l´aide?? Y a que des gens qui savent seulement insulter sur jeuvideo.com??? Tan pis pour vous... Moi, j´aide toujours et encore pour ceux qui veulent!!!! lol!

Roc2
Roc2
Niveau 10
02 mars 2002 à 17:40:55

Je trouve débile de "l´insulter" il avait dis "au revoir" si vous ne cheatez pas. alors pourquoi venir?

Là j´avoue ne pas comprendre je susi un peu d´accord avec vous, mais matthieu avait dit "au revoir" aux personnes ne cheatant pas. Pourquoi poster un message alors?

Il a le droit de cheater, l´open c fait (en partie) pour ça.

Ca vous dérange qu´il cheat? non, alors pourquoi linsulter? ou lui faire remarquer ceci et cela?

blade> le cheat si tu le vois comme ça, c´est clair que tu ne vas pas aller plus loin dans la discution. Le cheat peut etre employer pour s´amuser etc.

matthieu> Tu as raison de les ignorer, aucun (sauf peut etre sorky qui a là, un bon resonnement, un peu comme tj ;)) ne vaut la peine d´etre écouté si ils prennent la chose comme ça.

Roc2
Roc2
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:56:55

Tiens, un petit teigneux!
Tu ressembles à anthony!

on dit "de mes deux" pas "de mais deux"

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
03 mars 2002 à 11:31:51

Merci!!! Je vois qu´il y a des gens cool quand meme... Pour moi, le mode ouvert c´est un mode pour cheater, ceux qui veulent pas cheater et voir des cheateur doivent aller en fermé, la ils sont sur de ne pas en voir(attention au voleur d´item quand meme!!! Je les aime pas eux!!!)! Maintenent, pensez ce que vous voulez, mais moi, quand je vais en ouvert, je fais que des duel bien sanglant, ou j´aide les legit qui en ont besoins c´est tout... Quand je veux jouer serieux, je vais en fermé, et la je jou en pensant à mes bon item, et à me dire qu´il faut pas que je perdent ceux la etc!! Mais en ouvert, j´y vais à la nique!!!! J´espere que vous comprendrais!!

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
06 mars 2002 à 20:44:13

oui, je peux repondre au question ww, et je peux aussi faire des perso!!! Mais il faut me contacter sur mon E-mail, sinon je peux rien faire!! Pour me commander un perso, facil!! Vous me dite tous sur ce que vous voulez, ou si vous voulez que je fasse comme moi, dite moi seulement le perso et son nom!!!! Pour le reste n´esitez pas, mais envoyez pas mail!!!!!!!!!!!!!!!!!
matthieu1000@caramail.com Sinon, je peux pas repondre dirctement, je vais pas souvent sur jeuvideo.com!!!!

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
07 mars 2002 à 08:52:44

ma parole!!! Soit tout le monde est tres tres fort!!! Soit tout le monde cheat!!! Soit tout le monde a peur de moi!!!!!!!

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
09 mars 2002 à 14:11:15

Pour le crack, je sais pas, moi j´ai mis le cd gravé et ça a marché, mais va voir sur http://www.gamecopyworld.com pour voir si il y est sinon, je peux pas t´aider...
Sinon, pour les mode, je sais pas comment faire, je cheat les perso et les items c´est tout dsl pour vous je ne peux pas vous aider, mais si vous voulez autre chose, venez me voir je verais si je peux vous aider!!!

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
09 mars 2002 à 14:13:56

j´ai maintenent une adresse ICQ, si vous avez ce programme aussi et que vous voulez me contacter, mon NICK NAME c´est jtwsj !! Appelez moi, ou laissez le votre pour que je vous contacte, @+!!

Hemlish
Hemlish
Niveau 3
10 mars 2002 à 13:24:51

salut w-w alors toi ossi tu connais mon secret ? lol

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
11 mars 2002 à 20:26:27

pkoi je suis un escrot??????? g fais koi??? Je vaus aider, je me fais traiter d´escrot... SVP, je voudrait quelque explication!! Je ne comprend vraiment pas!! explique toi STP!!!

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
12 mars 2002 à 09:32:26

non, ça n´existe pas ça!!! dsl!!

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
12 mars 2002 à 20:14:07

je veux pas que mon message parte dans un trou!!!!!!!!!! Il ne partiras pas dans le trou je vous dit!!!
lllllooooolllllll

matthieu4
matthieu4
Niveau 4
14 mars 2002 à 19:10:44

j´en etait sur!!! lol!!! Je vous laisse avec ce message 3 jours, et il se retrouve dans la 3eme page!! lol!!! Il ne partiras pas plus loins!!! lol!!

La vidéo du moment