CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LoD en local :

judicateur
judicateur
Niveau 5
11 mars 2002 à 14:58:31

Je viens de mettre LoD en réseau local.
Tt se passe bien : serveur, connection,...

Mais, à un moment (tout ce que je vais dire revient en boucle), l´ordi serveur se ´bloque´... Le serveur peut plus rien faire pendant (environ 30s) et le client peut bouger normalement. Au bout des 30s, le serveur se débloque (et fini l´action éventuellement commencée avant) et il est ´dopé´ : le personnage avance à une vitesse incroyable (4 à 5 fois + vite que la normale !).
Le client voit alors passer le personnage ´serveur´ comme une fusée.
Puis ça se calme. Et (environ) 7 à 10 min plus tard, ça recommence...

De koi ça peut venir ??
(en PS, j´ai HL et Opposing Force qui marche très bien en réseau local).
Merci d´avance

sorky
sorky
Niveau 9
11 mars 2002 à 15:45:18

ta chopé des shoes + 500\% marche course rapide? =)

Bon, ya k le client ki voit le perso serveur speeder et le serveur, une espece de teleportation..? ou sur l´ecran serveur ca speed d´un coup aussi?
Les infos passent mal entre client et serveur mais pourkoi juste LoD ...dsl peut pas trop t´aider la
30sec c bcp...c pas le lecteur ki a du mal a lire le cdrom sur le serveur (d´ou blokage le temps de lire le cd) ?

sorky
sorky
Niveau 9
11 mars 2002 à 20:22:15

oui 30sec c´est vraiment bcp...moi au bout de 10-15sec je commence a faire des ctrl alt supp lol
(en hc 1 sec maxi, pas plus, avant le alt F4)

NGi
le furieux du reboot :)

Ca pourrait etre effectivement la RAM, mais qd meme .. 30 sec .. c un 10/100 ton hub?

sorky
sorky
Niveau 9
11 mars 2002 à 20:22:49

t´es en coax? avec deux ordi?

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
11 mars 2002 à 22:07:50

Lors d´un prédédent rezo LOD, mon copain qui faisait serveur avait le même blême !
Il freezait, puis reprenait ! La vitesse du jeu se décuple afin de rattraper le temps perdu !
Mais cela ne vient pas du lecteur de CD-Rom qui démarre, puisqu´il joue sans CD sous Win98 !
Et le hub fonctionnait en 100 !
Alors si qq a une soluce, tenez moi au courant !

CaptN
CaptN
Niveau 7
11 mars 2002 à 22:43:58

J´ai p-e une solution: avec des potes, on jouait sur un vieux port hub, et on avait le meme pb.. Un jour, mon pote l´a ammené à réparer, et on lui a dit que c´etait le port hub qui ne passait pas tous les paquets de transmission comme il le devait (me demandez pas de quoi ça vient).. On a changé de port, et tout a marché impecc.

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
11 mars 2002 à 22:47:53

Ok, nous verrons lors du prochain rezo !

CaptN
CaptN
Niveau 7
11 mars 2002 à 22:50:49

Si ça vient bien de ça, tiens nous au courant...

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
11 mars 2002 à 23:00:01

Ca marche, mais le prochain rezo LOD sera le mois prochain ! Alors ne compter pas trop sur moi !

Chez moi je joue avec mon frangin en BNC, et cela marche très bien ! Donc c´est comme tu l´as dit soit le hub, soit le PC du serveur qui n´est pas assez puissant !
Mais je ne crois pas que c´est le PC, mon frangin tourne avec un Celeron 400@500 MHz avec 192 de SDRAM et une ATI RAGE 128 (pas le top pour les jeux !) sous 98.

CaptN
CaptN
Niveau 7
13 mars 2002 à 14:48:54

Pareil, je pense pas que le pb vienne des machines : le moins equipé d´entre nous a un PIII-700 Mhz, 256 Mo RAM sous W98 avec une AGP TNT2 64Mo... ça tourne bien. ;)

DIEUCURLY
DIEUCURLY
Niveau 1
13 mars 2002 à 18:32:14

moi aussi g ce pb...est ce qu´il y a une solution concrete?l´ordi qui heberge la parti est un p3 a 1.4ghz avec 500et qques de ddram donc c pas un pb de becanne
mais qu´estce que cela peut etre?

CaptN
CaptN
Niveau 7
14 mars 2002 à 20:02:28

Le pb ne vient pas de windows, deux joueurs de mon groupe jouent sur des Mac, et ils ont le meme pb.

sorky
sorky
Niveau 9
15 mars 2002 à 05:28:10

quand ca blok est-ce k le lecteur CD galere? (le bruit gssszzt gsszzzt du CD ki se lance)
Ca pourrait effectivement venir du ecteur ou du CD k´est sale ou koi

CaptN
CaptN
Niveau 7
15 mars 2002 à 11:28:00

Non, on a regardé, il n´y a pas d´acces disque ou cd avant, pendant ou apres ces moments là. Un truc bizarre aussi qui est arrivé, c´est que un joueur avait un mur noir devant lui il ne pouvait plus avancer (le serveur n´avait pas envoyé toutes les donnees du niveau, sans doute...) Quand ça arrivait, le joueur devait retourner sur ses pas pour re-générer le niveau..

twins2
twins2
Niveau 3
15 mars 2002 à 12:34:31

Il m´est arrivé la même chose avec mon frère.
La seule solution que j´ai trouvé c´est que le serveur ne doit pas regarder la carte.
Ca peut parraitre bizarre mais je te jure que c´est vrai.

sorky
sorky
Niveau 9
15 mars 2002 à 12:59:45

captN>>> alors ca! le coup du black wall tt le monde l´a eu sur BN ;(

Sinon pour le pb, je sais pas...eventuellement regarder les transmission pc a pc pdt k l´un joue sur le client, et regarder si ya transmission pdt les black wall ou figeage..
Sinon, ben email a blizzard, zon une reponse toute faite la dessus je suppose ;)

judicateur
judicateur
Niveau 5
15 mars 2002 à 14:21:00

j´ai pas ma config en tête mais le serveur est sur l´ordi le + puissant (C 1 P3 ou P4, sais plus et tt le tremblement qui va avec...).
Vais cependant essayer le truc de pas regarder la map mais je suis pas convaincu...
Pense pas q ça vienne de la config de ma machine car tt marche bien sinon...
Suite au prochaine lag !

CaptN
CaptN
Niveau 7
16 mars 2002 à 11:57:48

Sorky> Dsl, moi, je l´ai jamais eu sur battle, je dois etre un veinard ! =)

Sinon, pour le coup de pas afficher la carte sur le serveur, je vais tester ça cet aprem, et je vous dirai si ça marche...

La vidéo du moment