CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacké ou pas hacké ??

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
17 mars 2002 à 20:28:02

Bon alors j´me présente, Judge[781] Cstrikeur dans l´âme (par ailleurs modéro du forum cs, venez ya une bonne ambiance) et voilà j´ai un petit dilemne.

Je joue en ouvert, oui je sais c´est mieux en fermé mais voilà j´avais avant diablo 2 classique et je ne me vois pas recommencer mon barbare nivo 81 comme ça. Pour en revenir à mon problème, j´ai récemment eu l´opportunité de trader "GRand-père" la fameuse épée tout terrain, 4x4, climatisation, Direction assistée et tout le blabla.

Deux questions :
La première, elle est sertible à 6 emplacements, ça pue le cheat me direz vous, je m´en doutais mais je voudrais votre avis.
La deuxième (ne se pose que si l´épée n´est pas hceatée), je voudrais y ajouter la combi runique "silence", est-ce que la combi marche sur un objet unique ??

Bien évidemmment s´il se trouve que l´épée est hackée, je m´en débarasserais (je suis tout ce qu´il y a de plus legit) et cheater éventuel, ne me demande pas de te la trader, vas plutôt gagner des nivo de façon honnête :op

Merci d´avance.

sorky
sorky
Niveau 9
18 mars 2002 à 04:16:13

Tu n´as rien a te reprocher, c´est sur, mais bon, c´est tj enervant de se faire avoir... Un objet unik ya un seul trous dedans (voire 2 pour cas particulier: ali, forge esprit..etc)

Judge[781]
Judge[781]
Niveau 10
18 mars 2002 à 07:21:44

Oki merci les mecs, de toute façon je vais m´en débarrasser, ya déjà suffisament d´objets hackés sur le net comme ça...
Et puis de toute façon ya rien de plus énervant que de se faire traiter de cheater alors que ça fait perpet qu´on bosse son perso legit :o/

Aller @ ++ et bonne continuation.

Pour info je traine pas mal sur battle.net (ouvert toujours) pour aider les gars qui commencent et pour donner les items que je trouve. Donc si vous avez besoin d´aide, mon account est Judge781.

La vidéo du moment