CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les connaiseur ASSASSIN venez m'aider

jay51
jay51
Niveau 5
26 mars 2002 à 16:55:06

Salut
jorai aimer savoir comment realiser un assassin.
ou metre les statistique!!!(force mana...)
puis les aptitudes.
svp repondez moi je garde mes point de aptitude pour pouvoir m´en servir apres vos conseil.
(j´en ai marre de recommencer tout mes perso!!!)

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
26 mars 2002 à 17:57:14

pour les assassins, je v ptet pas te dire exactement ou il faut mettre t points ou aptitudes, mais je peux te donner les grandes lignes des differents types d´assassins possibles.......

g ecris un post la-dessus, dans le sujet de conversation "je sais tout sur le barbare" vers la derniere page.....

ct pour klk1 ki voulé choizur entre assass et druide.....
si tu veux, va i jeté un oeil, apré, ca vaut ce que ca vaut.......lol

¤(^_^)¤

jay51
jay51
Niveau 5
26 mars 2002 à 22:14:45

Merci bcp kral2[apk] je par dessuite y geter un coup d´oeil

epsonamerica
epsonamerica
Niveau 5
27 mars 2002 à 13:59:02

lol je repete un texte que jai déja écrit

au début , c´est mettre 1 pts dans toute les aptitude que tu peu , et quand t´as des points et que ta plus daptitudes restante tu boost tes maitrise . Rendu niveau 30 , on est rendu avec presque toute les aptitudes ( les plus importantes ) et on boost frappe du phoenix , parade multiple ( si on se bat a 2 griffes ) maitre de lombre .

donc niveau 1 a 20 :

1 pt ( ou 2 ) dans tigre
1 pt marteau psychique
1 pt boule de feu
1 pt poing de feu
1 pt serre dragon
1 pt griffe dragon ( si on se bat avec 2 griffe )
1 pt parade multiple
1 - 2 pt rapidité
1 pt manteau d´ombre
1 pt guerrier dombre
1 pt transparence ( si on se bat po avec rapidit )
1 pt cobra
1 pt esprit de feu
1 pt champ de choc
1 pt sentinelle electrique
1 pt griffe du tonnerre
5 pts dans maitrise

au départ , elle sera faible mais quand elle sera niveau 30 , il ne te restera qua booster

maitrise des griffes 20
frappe du phoenix 20
maitre de lombre 10 - 15
rapidité 5 ( ne plus monter , car il ny a pas vraiment de différence )
parade multiple 10

Donc si on calcul bien , sans compter les points daptitude de quete , environ au niveau 70 , on a 20 dans maitrise
20 dans frappe du phoenix
15 maitre de lombre
5 rapidité
parade multiple 10

donc pour lavenir de lassassin ( qui est très puissante rendu ici ) on essaie de monter sentinelle mortelle de quelque pts pour les situations désesperer . Et aussi quelque points dans la libération griffe de dragon ( car les 2 autre suivante ne sont pas vraiment utile , p-e vol du dragon mais pour les duels ) .

Les statistique ,

toujours essayer de garder force , dextérité , vitalité au meme nombre .
Rendu dans les alentour du niveau 25 , on voudra certainement mettre un peu plus de force , alors a votre choix . La vitalité n´est pas vraiment utile dans le mode normal , car cobra vous ramplira assez vite .

Facon de la jouer :

on arrive devant un tas de monstre , on prend frappe du phoenix ( lattaque principal de ce type dassassin ) , on prend 3 charges sur les monstre et boum on gele le tas . Ensuite on attaque seulement avec la seconde charge ( éclair en série , qui est plus fort que meteor ) , mais contre des insensible a la foudre , on utile le meteor apres avoir soigneusement gelée le tas .

Contre les isensible au blessure , c´est simple , encore une fois frappe du phoenix ! .

Contre les boss , dans les modes normal et nightmare , faire du corps a corps sur les monstre n´est pas vraiment risquer , mais rendu en hell contre exemple duriel , notre assassin ( qui n´est pas UN BARBARE A 2000 de vie ) utilisera la tactique pour tuer les boss .
comme votre maitre de lombre sera niveau 10-15 , elle résistera assez longtemps contre nimporte qui donc , entourer le boss de piege ( meme si il sont niveau 5 ) .

Équipement :

Comme arme , 2 coupe gorge de bartuc ( ou marque de natalya , meme si elle sont extremement rare ) .

si seulement une griffe et un bouclier , le bouclier , je vous conseille le sanctuaire de gerke ou le bouclier tempete .

Comme armure , muraille pour le - 30 \% de dégats , car meme si elle na pas beaucoup de défense , vous verrez une grosse différence au corps a corps , et avec parade multiple a 10 , vous bloquerai presque tout .

Anneau , 2 soj , aussi dur a faire , mais ne pas négliger les bonus daptitude , car vos aptitudes deviendront beaucoup plus forte .
Bul-katos peut faire laffaire aussi .

Amulette kaleidoscope de mara . Le +2 au aptitudes vous sera très utiles .

Ceinture : ceinture avec beaucoup de défense , augmentant les résistances .

Gants : paire augmentant la vitesse dattaque , et des résistances .

Bottes : botte avec beaucoup de défense et de bonne résistances ou autre bonus .

Casque : totem de natalya ou bien autre casque avec beaucoup de défense et de bonne résistances .

BUT :

donc , votre but , lorsque elle sera environ niveau 80 , elle devra avoir environ

170 de force
170 de dextérité ( 5000 de PO et + )
170 de vitalité ( 900 de life et + )
25 d´énergie ( 120 de mana et + , avec bonus dobjets bien sur ) .

Essayer davoir plus de 2000 de défense ou bien des objets abaissant le \% de dégats ( larmure muraille , bouclier tempete , assourdissante etc ... ) .

essayer aussi davoir les résistances le plus haut possible , car elle ne pourra pas encaisser plusieurs sorts des mages de lact 3 en hell .

oufffff enfin fini , si vous avez eu le courage de tout lire sa , et bien chapeau .

Ma premiere assassin fut monter de cette facon , et maintenant elle est niveau 83 et est presque invinsible ( sans compter les duels , jen fait presque pas ) . Mais elle peut facilement faire des baal run en hell players 8 .

jay51
jay51
Niveau 5
27 mars 2002 à 17:40:04

Salut>Epsonamerica
Merci beaucoup beaucoup pour ton texte
je l´ai imprimer est archivé pour le suivre a la lettre.
encore merci

La vidéo du moment