je voudrai savoir kan la version 1.10 va sortir je sais ke sais bientot mais si kelkun sais présisément mersi de me le dire. meric @+
Flagados
Niveau 3
05 avril 2002 à 18:42:42
Pourquoi poser cette question sur ce forum ?
Tu devais demander directement à Blizzard !
Je me repète, un nouveau patch pourquoi faire ? Que faut-il corriger avec cette nouvelle version ? Tu crois vraiment qu´ils vont encore faire quelques choses pour ce programmes. Là tu rêves !
romdub
Niveau 3
05 avril 2002 à 20:31:51
il est question de rajouter des objets et d´évilter les dupes un peu trop frequent
FAK
Niveau 2
06 avril 2002 à 03:46:25
Tu est sure qu´il vont enpecher les autre joueurs d´une meme coterie a ne plus avoir d´exp des autres,moi je savais que c´etais pour enlever les hack pis corriger les itmes mais apart sa j´en sais pas plus,pis aussi,c vrai que blizzard passent beaucoup de temps avec warcraft3 mais,il devrait passer un peu de temps pour un diablo3 non? en tk,si quelqu<u sais quand la new patch arrive laisser un message dans ce forum
tk,merci les gars
chow !!!
Flagados
Niveau 3
06 avril 2002 à 12:23:03
Dis Cx_Buzz pourquoi as-tu acheter ce jeu dont un des principes est le partage.
Les "cow" sont un bonus du jeu (c´est mon avis) et non le jeu, il y a des quêtes avant, non !
Joue tout seul dans ton coin et comme ça pas de poinS pour les autres.
romdub
Niveau 3
06 avril 2002 à 18:31:59
je suis dac a se ke di Flagados si il suprimes les cow plus l´ex d´une coterie autan jouer tout seul.j´ai meme entendu parler mais se n´est kune rumeur kil alais rajouter un nivo secret mais c pas sûre. la nouvelle version je pense ki vont rajouter des items et coriger des bug et voire limiter la possibilité de faire des objets duper.