CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard ne pense pas a nous!

chirak78
chirak78
Niveau 5
12 mai 2002 à 19:13:47

J´ai acheté diablo 2 lord of destruction et depuis je joue battle net, et jusque là tout allais bien.

Jusqu´au jour ou mon frère a acheté un ordinateur, et que l´on a mis nos 2 PC en réseaux en partageant la connexion internet.

En effet il nous est impossible de jouer a diablo 2 en ligne en même temps. On a mis le crack pour jouer sans cd, mais c´est a cause de la clé cd qui est la même.

Or quand on paye le droit de jouer a un jeu, ce droit est reservé a un usage strictement familiale, mon frère faisant parti de ma famille (blizzard aura du mal a me contredire la dessus..) nous devrions pouvoir jouer en ligne ensemble.

Allons-nous être obligé de racheter un autre diablo 2? Deja que j´en ai racheté un car le cd était raillé, 3 diablo pour une seule famille (+ l´add-on....)

GrayBack
GrayBack
Niveau 5
12 mai 2002 à 19:24:47

Deja que l´utilisation d´un crack est illégal
sa va deja mal...

et ton frere a le droit de jouer...c´est juste que il ne peut jouer en meme temps que toi

le jeu est fait pour une personne....Blizzard se fou de se que tu fait avec
mais il l´on vendu une fois....donc une personne va jouer avec

chirak78
chirak78
Niveau 5
12 mai 2002 à 19:28:21

Le crack c pour jouer sans cd parceque j´ai rayé le cd de jeu en y jouant (un peu trop peut-être).

Sinon c vrai que blizzard vend le jeu a une seule personne, mais je trouve ca idiot que l´on doive en acheter plusieurs par famille c tout.

Walkiri_FDM
Walkiri_FDM
Niveau 3
12 mai 2002 à 20:31:23

lol comme vous etes con c juste pace ke 1 cle cd ne peu etre employer pluisieur fois en meme temps

Byrden
Byrden
Niveau 6
12 mai 2002 à 20:48:34

nonon vous ne vous y prenez pas comme il faut !
deja , il vaut mieu apliquer le crak no-cd des qu´on a acheter le jeu justement pour pas le rayer , ensuite , pour jouer en meme temp , il ne faut pas 2 jeu , mais 2 cle , donc le mieu a faire c : installer le jeu sur les 2 post et le craker , ensuite chercher dans votre entourage , ou ami qq qui joue pas sur internet mais qui a d2 et lui demander sa clé !
comme sa , grace a un pote qui a pas le net , je peut jouer avec mes 2 ordi en meme temp

CaptN
CaptN
Niveau 7
12 mai 2002 à 23:32:21

Bizarre, moi, pour des reseaux, on utilise une seule cd key, la mienne, et ça marche ! on joue tous tres bien ensemble! Et pourtant, le jeu n´est cracké sur aucun pc...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
13 mai 2002 à 02:56:39

c´est quoi ladd-on?

CaptN
CaptN
Niveau 7
13 mai 2002 à 11:34:11

et pourtant, qd on ouvre duex fenetres de diablo2 sur un seul ordi pour simuler un tcp/ip, pour les mules, il n´y a pas de controle de cd-key! Ou alors, ça vient du fichier qui permet de lancer 2 fois le jeu: ça vaut le coup d´essayer !

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
13 mai 2002 à 11:56:43

CaptN tu peux être plus explicite!!
Comment tu fais avec tes fenêtres pour prendre tes mules, bref, j´ai pas trop compris, sorry.

CaptN
CaptN
Niveau 7
13 mai 2002 à 13:35:55

Tres simple, c´est une combine qui ne marche que sous Windows. Tu lances le jeu normalement, tu créés une partie tcp/ip (note bien ton adresse ip). Apres tu bascules de tache (ALT+TAB) pour revenir sous windows, et tu lances cette fois le game.exe (pas le diablo.exe). Le jeu démarre une 2nde fois, tu fais partie tcp/ip, rejoindre partie, tu entres ton adresse ip, et hop ! Tu rejoins ta 1ere partie. Pour transférer les objets, tu n´as plus qu´a basculer d´une fenetre à une autre (tjrs ALT+TAB). Et là, pas besoin de deux cd-key, c ça ki est bizarre. Par contre, tu dois copier un petit fichier pour pouvoir lancer d2 deux fois (je peux te l´envoyer si tu veux, il ne prend que 84 Ko).

CaptN
CaptN
Niveau 7
13 mai 2002 à 13:37:13

et peut -etre que c´est ce fichier qui fait que l´on n´a plus besoin de 2 cd-key. Je ne sais pas, mais ça vaut le coup d´essayer à l´occasion...

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:45:54

Oui en effet ça a l´air assez facile mais bon finalement je préfère comme mon frère a aussi l´ADSL faire des transferts avec lui.
Mais c´est vrai que quand on a personne sous la main, c´est cool comme système.

CaptN
CaptN
Niveau 7
13 mai 2002 à 16:36:33

Certes...

CaptN
CaptN
Niveau 7
13 mai 2002 à 17:43:03

ddefrf, je te l´ai envoyé, mais je reçois un mailer daemon à chaque fois... Ta boite doit etre pleine.

chocram007
chocram007
Niveau 5
13 mai 2002 à 20:31:32

excuse moi l´email c´est ca chocram007@hotmail.com

il ni avait pas de point

CaptN
CaptN
Niveau 7
13 mai 2002 à 22:38:13

C´est envoyé.

La vidéo du moment