CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
13 mai 2002 à 18:55:41

j´ai vu sur le forum que plusieur semble avoir des difficultés ou ne savent pas quelle aptitude choisir lorsqu´il font un nouveau perso. donc voilà si vous avez des questions sur les builds n´hésitez pas a les poser. mes point fort sont les nécros et les barbares, pour les autres j´ai quands même un bonne connaissance sauf pour l´assassin que j´ai commencé récement

je joue sur useast *sir_sann
vous pouvez aussi me contacté par e-mail

et inutile de me poser des questions sur comment tricher en fermer, je suis totalement contre et je ne répondrai pas a c´est questions.

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
14 mai 2002 à 02:35:21

si tu répettai ta kestion balloo peu eter ke je te répondrai car je sui expert en ce jeu surtout dan les stats et aptitudes (brb sorc ama) en particulier

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
14 mai 2002 à 15:34:36

balloo pour ton druide j´te conseille d´investir au moin 120 point en dextérité pce le metaours augmente pas la puissance d´attaque et quelle est très importance puisque qu´un metaours a une attaque lente, il est donc important de toucher la cible a presque tous les coups

au moin 220 en force pour les armures et les dommage

rien en energie, trouve toi plutôt un objet qui vol du mana

reste en vitalité (dans le cas du metaours la vitalité est moin importante si le chene sage est utilisé le bonus de vie des metamorphose + le chene sage peuvent mettre la vie a plus de 6000)

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
14 mai 2002 à 20:56:04

Eh ben pas de chance !!
J´avais justement une question à propos d´un assassin !

Le mien a :
20 dans maitrise des griffes, maître de l´ombre, frappe du phoenix
6 dans rapidité
1 dans double attaque de griffes)

Il est niv 76 et je ne sais plus où mettre mes aptitudes !

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
16 mai 2002 à 02:03:22

Darkwaechter, moi personnellement je mettrai les point restant dans attaque du tigre(pour un maximum de dommage) ou une aptitude de décharge comme griffe de dragon(pour ceux qui se servent de 2 griffes), serre de dragon ou vol du dragon

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
16 mai 2002 à 22:49:25

Ok !
Je vais mettre le restant des points dans double attaque de griffes, puisque j´utilise souvent.

GrayBack
GrayBack
Niveau 5
18 mai 2002 à 04:37:10

moi pour mon paladin
jai mit 20 point en vengeance,conviction et bouclier sacrer

mais ensuite je sais pas quelle aptitude choisir
aurais-tu une idée?

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
19 mai 2002 à 00:32:25

bubonet ta essayer de mettre ton cd dans ton lecteur?

Grayback pour ton paladin j´suis pas tout a fait d´accord avec la suggestion de DestrucDragon, car poing du paradis ne fait pas suffisament de dommage selon moi surtout en mode enfer et prend beaucoup de mana.
Donc, se que je te conseil c´est de mettre quelle point dans salut si ta des résistances plutôt basse, mettre un maximum de point dans fanatisme et garder conviction que pour les insensible au blessure.

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
19 mai 2002 à 00:34:39

Tu peux aussi mettre des points dans charge, car il augmente de beaucoup les dommages plus de 500\% au niv 20

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
21 mai 2002 à 00:02:31

aucune autre question?

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
21 mai 2002 à 08:27:24

Assassin ?

Skills
stats ?

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
22 mai 2002 à 00:18:03

Pour l´assassin...

Assassin art martiaux:
-attaque du tigre: augmente de beaucoup les dommage physique d´environ 10 fois au niv 20(donc pour 1000 de dommage de base, on a 10 000 avec attaque du tigre), tres utile
-cobra: meme au niv 1 cette aptitude vaut le coût, exelent si on n´a pas beaucoup de vol vie/mana
-frappe du fhénix: avec cette aptitude les insensible au blessures ne sont plus un probleme

pour les décharges griffe de dragon est celle qui fait le plus de dommage mais nécéssite 2 griffes, vol du dragon a l´avantage du téléport

Trapistes: seul esprit du feu, sentinelle inferno, sentinelle éclair et sentinelle mortelle vaut la peine d´être développé

pour tous les assassins un guerrier d´ombre ou un maître de l´ombre, rapidité.
transparence en cas de résistances faibles

Attribus:
-force: suffisament haute pour porter l´équipement et pour les assassins art martiaux un peu plus pour les dommages
-dextérité: assez pour avoir une chance de toucher décente, pour les trapistes la limite pour porter le coupe gorge de bartuc
-vitalité: tous les point restant apres force, dextérité et énergie
-énergie: aucun point sauf pour les trapistes pour avoir assez de mana pour créer plusieurs pièges sans avoir à prendre trop de potions mana

La vidéo du moment