Je donne mon avis. d´après moi l´add-on, oubliez ça. Et qu´est-ce que vous voulez qu´Ils rajoutent? Un quatrième frère démon qui était resté dans les profondeurs caché et oublié des trois qui resurgirait ????? Ils ne rajouteront pas non
plus d nouveau perso... croyez pas qui en a assez comme ça.
Dev plus la durée de vie du jeu est pratiquement infini, pourquoi encore tenter de la prolongée ???? C vrai que les ventes de Diablo 2 vont encore très bien mais ça ne durera pas éternellement et ça je crois que le président de Blizard (en
tant qu´excellent homme d´affaire) le sait très bien. Blizzard a tjrs roulé avec ses 3 principaux jeux qui sont comme
tout le monde le sait warcraft, starcraft et Diablo, ils sortent donc des suites (très tardives) pour chacun des titres.
Donc soyez sans crainte, s´Il dit que Diablo n´a pas dit sont dernier mot il ne le dira pas. Tranquilement les info sur diablo 3 vont sortir et
dans 2 ou 3 ans (peut-êter 4) on verra diablo 3 sur les tablettes (par contre je ne vois
pas trop bien le scénario étant donné les pierres d´ames détruite, quoiqu´il y avait certains problèeme avec la PIERRE MONDE a la fin du jeu et cela restait plutot vague, un peu
comme le scénario a la finm du 1 si vous vous souvenez bien). Blizzard a une srtatégie de
vente qui marche (et avec ses
trois gros hits par dessus le
marché) et ça personne ne peut le nier.
CIAO ;-)