Salut a tous, je cherche un nom de clan commencant par H. Il faudrait que ce soit un mot anglais, et si possible, un bon mot.
Merci à tous
whats2
Niveau 9
06 juin 2002 à 17:30:25
Au choix dans la liste !! (désolé G un vocabulaire limité !!) Les Holy, Holders, Horadrimers, Horizons, Hoacks, Hobbits, Habituals, .. (je commence à imaginer !! lolol j´arrête là !!!)
doshy
Niveau 10
07 juin 2002 à 01:22:43
ke pense tu de : hair-raising (effrayant) hammer (marteau ms c peu etre déja utilisé) hangman (bourreau) hanoverian (habitant d´hanovre) harass (harceler) hate (là il faut vraiment être entipatic) hawk (faucon) havoc (ravage) headcase (cinglé) headstone (pierre tombale) highlanders ! hoarfrost (gelée blanche) hobgoblin hunter (chasseur)
euh...voilà c les seul ki me viennent a l´esprit je te lé é meme mi ds l´ordre alphabétique!!! ms si tu trouve pa pren 1 dico d´anglais et va a H tu trouvera peu etre ton bonheur lolol!!!
@+
Korlic_LeTueur
Niveau 4
07 juin 2002 à 09:44:56
Je me suis trompé, ce n´est pas par H ! Mais je voudrais que le nom du clan se termiune par B !
Merci quand meme à ceux qui ont trouvé des nom par H
doshy
Niveau 10
07 juin 2002 à 12:39:05
un nom qui se termine par B?!?!? je voudrais pas te décourager ms t pa pré ds trouver 1 a - que tu l´invente car 1 mo anglais se terminant par B en + je sai meme pa si sa existe, je te conseil ds chercher une autre sorte se sera + simple, lolol!!
@+
whats2
Niveau 9
07 juin 2002 à 12:40:57
NOB, HOB, CUB, INOB, COOXERIB, JOKIB !! Je cherche mais j´entrouve pas d´autres !! Travaille un peu aussi toi !!! mdr