voilat mon ami pouvait jouer a diablo de fasson normale ,quand il a eu windows xp il a fait formater son ordi et a instalé.depuis...quand il choisi l´endroit au il veut jouer(europe,uswest etc)et ben ce n´est plus ce qui est écrit des nom bisare (cella ne ressemble pas a :nuyfbt.cella est "logique" comme nom)alors je me suis dit que cella de vait etre un problaime de patch (on sais jamais)donc nous avons télécharger la 1,09(puisque quand il ce conectesur batle net elle ne ce télécharge pas comme prévus)mais cella nous dit comme quoi il lui faut télécharger la 1,07 avant mais c´est déjas fait quand on rentre sur la page principale c´est maime écrit dans le coin!alors on fait ce quils nous dise quand maime et cella nous dit qu´elle ets déjas la.ben on l´sais qu´elle est déjas la!donc on assaile la 1,08(sur le site de blizzard)mais aucun des choix marche!alors on reassait la 1,09 et cella nous dit encore qu´il nosu faut la 1,07!
comme toujours je sais que ce n´est pas clair mais jespere que c´est comprenable