J´aimerais avoir votre avis: quel est le niveau minimum pour se faire un steack (bouffer les vaches, quoi!!), ceci pour chaque mode, normal, cauch et hell. Je pose la question parce que j´ai envie de me le tenter seul!!
J´attends vos réponses; ciao!
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 12:15:56
Ben tu sais tu dois avoit terminer le mode de jeu en cours pour le faire !!! Moi avec des players ça fait 45-50 pour normal !! 62-65 pour nightmare et 75-80 pour le Hell !! Moi je trouve que C vraiement util de le faire seulement en Hell !!! Après chacun ses goûts : mais un steak infernal c´est mieux qu´un steak cauchemardesque ou normal !!!!! lolololol
Burty_fr
Niveau 4
13 juin 2002 à 12:19:45
Je suis en ce moment lvl 48, tu crois que c´est suffisant avec un pala? Au niveau stratégie, que me conseilles tu, whats2? (je parle aura,....)
Dépëche-toi de me répondre,je les aime saignants, mes steacks et là, ils sont déjà sur le feu... ;-)))
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 12:23:37
Tu l´as déjà fait ? Tu le connais ?Les vaches t´arrivent dessus par paquet de 10-15 et elles font po mal de dégâts !! t´as intérêt à e^tre bien monté !! Moi perso je le faisais avec un pala épine !! C´était classe : sans frapper toutes les vaches crévaient en 1 coup !! Sinon je l´ai jamais retenter de suite : apparement faut demander à marmotte mais conversion à l´air efficace !! Donc si t´as ni thorn, ni convertion ça va être chow chow !! (Yeps tuttle !!)
Marmotte3
Niveau 8
13 juin 2002 à 12:26:17
Le truc c´est tu leur tourne autour et quand il y en a une isolée tu la convertie et si tu arrive tu en convertie plus le maximum. Comme aura prend l´aura qui gele .
ET SURTOUT NE TU PAS LE ROI TORO !
SDQ-hachifac
Niveau 9
13 juin 2002 à 13:36:43
le truc..Ses que tu te rend lvl 25,apres tu fais d bloody norm jusquau 30..apres tu demande a un pot ou que tu te debrouile a passer baal en hell et la tu fais d vache..pis en 2 minute t lvl 60 magie
@+
Marmotte3
Niveau 8
13 juin 2002 à 16:57:39
Il faut mettre la jambe de wirts avec un livre de portail dans le cube dans le village des rogue d´un niveau ou tu a déjà battu Bhal et avec la jambe du niveau bien sur !
whats2
Niveau 9
13 juin 2002 à 17:04:02
La jambe de Wirt se trouve au fond de Tristram sur la cadavre de Wirt !!
Marmotte3
Niveau 8
13 juin 2002 à 17:05:41
Qu´est ce qu´on se complète bien quand même !! mdr.
Burty_fr
Niveau 4
13 juin 2002 à 17:29:18
Vouais qu´est-ce que vous vous complétez bien, on croirait que maman vache vous a fait ensemble... )
Sinon, oui je savais qu´elle arrivait par paquets! Donc ferveur cest pas le top, je vais plutôt passer par vengeance/fanatisme. Conversion je l´ai pas trop développé... Pour épines çà pourrait etre une bonne solution, mais là j´ai une question assez sensible: j´ai pas mal de bonus en leech de vie (~20\%), est-ce que çà marche avec épines; j´ai jamais vraiment regardé!!
sorky
Niveau 9
13 juin 2002 à 17:32:49
slt Burty Ca marche po epine et leech (sauf bug golem sanglant du necro)
Sinon pour whats et marmotte...une louve c pas mieux kune vache? ;p
Conversion ta pas besoin de trop le developper: 3+skills ca suffit ;)
whats2
Niveau 9
14 juin 2002 à 09:29:44
Ben ouais mais si vous jouez en solo vous foutez players et là magie vous terminez le normal non pas niv eau 30-35 mais 45-50 et là le cow lvl se passe sans trop de prob (quoiqu´avec un pala je suis quand même sceptique : avec une ensorc, une ama, un nécro je veux bien mais pour les autres PPPFfffttttt !!!)
Marmotte3
Niveau 8
14 juin 2002 à 09:30:38
Vive pala et convertion !!!:-)
Burty_fr
Niveau 4
14 juin 2002 à 15:48:44
Ferveur c´est donc pas bon, on peut pas se casser quand on veut... il vaudrait donc mieux que je parte sur vengeance + fana....
Je suis lvl 48, ca devrait passer seul en cow lvl norm. Qu´en pensez-vous?
Marmotte3
Niveau 8
14 juin 2002 à 15:51:27
Ouai ça doit passer mais ferveur est bien aussi mais pas contre les vache ou après convertion !!!
cool[dark]
Niveau 5
15 juin 2002 à 17:47:27
gagne de peureux moi je suis patriach et level 56 et je les fait a cauchemar no prob et puis jen ai fait 2 ou 3 a hell pis ca fou rien ta juste du meilleur stock(a hell c pas moi qui les tu mauis je les acheve et puis g jamais crever)c trop facile je suis un duide et je me transforme en loup-garour et je prend furie au premier clique et paf pouf bang je les tu parce quyer les 7 avec mon amulette +1 aux aptitude du druide et avent mon ours etais meilleur que moi mais maintenat je le tu en 1 chotte il est level 2 mias g lucantrophie level 16 ou 17 garce a mon amulette et g +100\% et proche de 400 sec et g fait des duels mais cetait les autre qui voulais contre un paladin et un druide je les ai tuer avec mes 5 mais ca men a pris 2 chacun bye au fait vous voulez dueller avec un druide level 56 appeler moi mais pas trop haut level et sur tout pas level 50(au fait je me suis trompé contre un loup-garou level 56) mouaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!