CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C la fête !!

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 10:26:01

Bah surpuissante !! exagères pas marmotte tu me gênes !! mdr
J´ai un pote qui a une sorc non cheaté de lvl 94 !!! Il l´a fait en solo !! ben il fo foutre au début tout dans le mana et quand je dis tout C tout !!!
Dextérité tu fous rien du tout !! sauf si tu trouves un super item là tu claques juste ce qu´il fo mais n´en met pas trop C du gaspillage !!
Pas mal en force hisoire de pouvoir de grosses armures, ...
Et met un peu en vie !! histoire de po crever dès que tu te prends un coup !
Essaie de mettre des items + life et vit sorts très rapide !!
Fo que tu montes jusqu´à 800 de mana et avec 20 en chaleur C good : t´aura tjs du mana !!! ;-)

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 10:31:17

Ben sais po moi !!
800 de mana C bien,
au min 140, 150 de force,
dext que dalle (10 ou 15 : le minimum quoi !!!)
Après tu vois si tu préfères avoir moins de vie et plus de force !! (moi je préfères avoir plus de forces eet moins de vie et je porte des items + life !!! Héhéhé !!)
J´epux pas être plus précis pour l´instant j´ai pas ma sorce sous les yeux !!!

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 10:35:35

Alors moi C oups(druide), oulala(assass), Aïe (barb), Ouah (sorc), seb-deux (le nécro), métadruide(deuxième druide), (après fodra ke je regarde chez moi pour le troisième druide, l´amazone et la paladin !!!
Sinon sur Battle.net mon ensorce est pouffies

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 10:40:45

Mon petit Bahamut je veux pas être pénible mais ton armée tu va faire comment contre Baal : à chaque fois qu´il va balancer son cercle de feu et cramer ton "armée" en 1/10ème de secondes tu vas foncer dans ton portailet te la reconstruire et ben Good luck lol !!

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 10:45:07

Bah alors là je peux pas trop te dire !!!
J´ai deux druides au niv 65 (début de hell) et que je n´utilise plus !! trop nullos et trop long !!
1 : invocateur pur (l´horreur !!)
2 : invocateur + élémentaliste (un peu moins pire mais nullos quand même !!)
3 : celui en cours la métamorphose !!! (prometteur) moi je V faire loup-garou car grizz : C trop lent !! donc lycanthropie + loup-garou à fond, furie à fond, griffe-feu à fond !! et si il me reste un peu de points (le truc qui volent mana & life !!)

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 11:07:00

Ben moi mon nécro est niv 80 : y´a pas de malédictions : seulement poison nova + esprit d´os + golem feu avec maîtrise !!)

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 14:29:23

Les p´tit gars :
Hydres à fond, orbe à fond, champs statique 12-15 pts, chaleur à fond.
AVec celà vous avez une sorcière top qui peut se faire des méph runs (fo avoir une baguette avec téléport en 2ème équip ), des cows lvl des pindle runs !!! et vous cartonerez partout !! en + G merce acte II Holy Freeze le PIED !!! ;-)
Yeah !!! sorce niv 82 en solo !!! et C qu´un début !!!

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 14:38:05

ça sert à rien de foutre le cold mastery à fond !!! 4-5 C suffisant après ça monte - vite !!
static fiel 12-15 suffisant : pas besoin de mastery, et en dernier vous faites hydres : là avec ma sorc g hydres niv 20 et maintenant à chaque lvl je fait fire mastery j´doisêtre à 6-7 maintenant !) et mais hydres font 380-400 je pense !! pâr boules fe feu !!! sachant que chaque hydres à 3 têtes et chaque tête balance une boule par secondes sur le streum et même si il bouge contrairement à firewall !!
Firewall gros dégâts (pour méph run excellent pour jouer en solo : NUL !!!)
hydres dégâts moindres mais très précis : à recommander pour tout joueur solo !!!

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 14:43:19

NON en solo C hydre très util contre les insensible froid (très nombreux acte V du Hell )
Pis comme tu l´as dit en duel : C top !!! T´as rien à faire : juste à invowuer tes hydres et éviter les attaques de ton ennemi ! et le regarder souffrir !!

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 14:44:54

Firewall en solo quand t´as quasi personne pour retenir les monstres : chow !!!
Ils te foncent dessus je te le rappelle : les ennemis restent environ 1/2 secondes dans ton firewall !!!!

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 14:48:50

Ouais ils restent une seconde ou lieu d´une 1/2

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 14:52:30

Ben ma mamortte fait ce que tu veux !! mais j´aimerais bien te voir utiliser firewall contre les anciens du sommet Areat en Hell ??!!
Ton gars gelant va tenir environ 5 secondes après tout seul tu vas faire des firewalls contre je C plus laquel qui est insensible au froid ??? Ben bon courage à moins que T un gros bâton et que tu y ailles au corps à corps !!?? lololololol
;-)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:58:52

ta orb qui passe partout si ta orb pourquoi t´aurai besoin de hydra???? ta fire wall pour les imuniser cold que ton mercenaire peu retenir facilement

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 15:03:11

pour moi sa change rien mais je voit pas de quel gros dur qui tue un mercenaire d´un coup et qui et imuniser cold dmg tu parle :)

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 15:09:35

T´as PËRDU War Angel !!!!! ;-)
J´ai gagné Marmotte va faire hydra :!!!!!!! HAHAHA HAHAHAHAH AHAHAH HOHOH OHOHOHHHIH IHIHIHI HIHOHOHOHO HI HIHIO
Firewall je l´ai fait mais avec ma sorc sur b.net spé dans l´item finding !!! quoiqu=´en soloje me fais Méph avec static field + orbe de glace et ça marche (un peu plus fatigant quand même !!)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 15:13:22

lol jai rien perdu il fera biens sont perso comme il veux. je suis habituer au indecis qui changent d,idée a toutes les 30 secondes et la si sa va mal avec hydra il va switcher pour fire wall et apres sa pour nova etc :)

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 15:17:51

<LOLOL !!
C kon ce que je V te dire mais je pense que le + simple est de faire un essai : tu essaies les deux tu fais quelques combats puis tu choisit !!!
;-)

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 16:23:53

ça sert po à grand-chose de faire 2 trucs de feux ma marmotte !!!!!! Voyons !!! C des points gachés !!!
Fo une seule spé dans chaque catégorie !!

whats2
whats2
Niveau 9
18 juin 2002 à 16:30:42

Ha C comme slip ou caleçon ??
Homo ou hétéro ?? C suivant ce que tu veux faire de ta sorce : des méphruns ou aller au bout !!!
j´te dis moi ai pris firewall parce que l´on me l´a conseillé et c´est vrai que C très bien pour méph run !!

La vidéo du moment