CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C la fête !!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:16:50

ma sorceress a pas un point dans mana/dex avec mes items jai environt 400 de mana et j´en manque jamais avec la regeneration de mana (je suis lv 84). J´ai mis juste asser de force pour porter la skullder environs 135-150 je pense de memoire et tout le reste en vitalité jai 1500 de life

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:22:06

ben pour la majoriter vous avez l´air d´etre des veterant alors les items ses plus un probleme, enfin je roit

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:26:42

au debut il doit y avoir moyens de survivre avec des crafted items ou des gemmed

honetement je sait pas trop quand jai commencer mon au debut s´etait avant xpack et ont gamblait les items au magasins avec notre cash

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:29:19

sa sert a quoi?? avant s´etait biens a cause pas le limite de cast de spell. maintenant faut attendre entre chaque orb et entre chaque fire wall 2 seconde je pense a peu pret le mana a en masse le temps de regenerer

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:33:18

hydra ses un maximum de 3 hydre je croit biens et tu en fait une nouvelle quand une disparait faudrait je verifie jai jamais fait de sorciere hydra

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:40:39

sa va te couter trop de point pour que tes 3 spell soit fort. oui hydra ses juste une tete de serpent (3 tetes) qui sortent du sol et tirent des boules de feu selon le lv il reste 15 secondes a peu pret lv 20. perso je trouve que sa manque de porter genre d´ecran comme la trap electrique a peu pret.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:46:05

jai fire mastery et mur de feu maximum + quelque point du a mon stock mon fire wall fait 6.6 k de dmg par seconde (reduit vu la resistance naturel des monstre/joueurs) et avec le timing jai le temps d´en faire 2 le temps que le premier soit finit. pour mephisto nightmare sa prend 3 fire wall. le plus dur ses pas le timing ses plutot d´avoir un mercenaire capable de retenir les monstre dans le feu

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:55:14

champ statique ses bon contre les gros boss mais disons que a nightmare fire wall va les tuer plus vite que static :)

si tu met static ses mieux de le combiner a nova pour faire du cow lv

avec fire wall te faut soit nova soit orb pour tuer les immuniser fire et pour pourvoir avancer rapidement quand tu power act quelqu´un ou que tes fait tes quest

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:07:08

tu peu pas avoir les 3 ses orb ou nova :)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:10:42

static ses le truc qui redruit la vie a 1/3 ?? pourquoi metre du lightning mastery avec sa?? sa a pas de dmg

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:14:49

oup dak

voila mon calcule

15 orb
20 fire wall
20 brulure(regeneration mana pour pas avoir a metre de point de mana)

20 fire mastery
5 cold mastery

et voila 80 point sa donne fire wall attaque principal et pour assister ta orb au cas ou tu pogne un imuniser ou que ta un tas de goblin a netoyer

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:33:26

pour que orb ou hydre soit a fond sa prend mastery a fond dont 40 pour hydre 40 pour orb 20 pour chaleur et ta 15 static?

pour un total de 115 skill :)))

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:34:47

pour mephisto run fire wall
si tu veux quelques chance de gagner un duel hydre

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:41:33

il a deja orb pour tuer les petite sennemis............

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:53:34

jai dit hydra ses mieux en duel que fire wall jai pas dit que ses top faut pas tout confondre :) hydra manque de porter pour les duel et les boule sont facile a eviter MAIS ses moins pire que fire wall en duel

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:56:55

ses con se que tu dit la les anciens peuvent aussi biens etre immuniser a tes hydra dans les 2 cas tu prend orb...........

et si sont trop dur tu ouvre un tp et sa les reset avec d´autre mod

quand je pogne un imuniser physical dmg avec mon assassin jouvre un tp et sont different apres

sorky
sorky
Niveau 9
18 juin 2002 à 17:07:26

si tu prend le teleport, t´as juste 3 prereki et 1 a manashield (ca suffit avec les +skills). Ca fait 4skills pour multiplier par 2 tes hp. T´en connais bcp des items ki donne 100\% de vie en plus? ;)
Pour 4 skills c vraiment pas cher payé

sorky
sorky
Niveau 9
18 juin 2002 à 17:09:59

Je sais en sc, c pas trop grave de crever. Ca me fait marrer ceux ki ralent a cause de la perte de thune et xp lors des rip alors k j´ai l´habitude de dire adieu a mon perso dans ce cas la ;(
En hc, j´ai jamais de sorciere sans manashield. C´est franchement trop important pour la survie.

sorky
sorky
Niveau 9
18 juin 2002 à 17:10:44

j´ai jamais [VU] de sorc sans manashield pardon

sorky
sorky
Niveau 9
18 juin 2002 à 17:26:40

tu met 1 partout, meme a teleport. Ca sert uniknt a baisser le cout du teleport ki coute pas tres cher si t´as pas fait comme war. Avec 400 mana tu vas pas loin avec teleport lol.

Sinon un truc kazi obligé pour la sorc (en hc toujours), c´est les brulures de la glace (frostburn) ki rajoute 40\% de mana, et comme le mana c´est la vie de la sorc, ca te fait genre 20\% de hp en plus avec Manashield a 50\% ;p

ps: manashield lv 8 c bien (donc 1+7skills) ca fait 48\% repercution. si ta pas +7skills (facile avec sorc ou necro pourtant ;) laisse qd meme a 1 le manashield, c pas bien grave, ce serait perdu d´en rajouter un.

au fait, encore pour war: orbe ne fait k 20 skills (comme tout les skills). Si t´es 40 skills correspondent a la maitrise, ben pas d´accord, fo mettre 1 a la maitrise (sauf en pvp)
Donc en gros, dans la page FROID tu met 28 skills et c good, tu peux booster les deux autres pages avec ski reste.
froid:
1 partout sauf la derniere armure et 20 a orbe
L´armure de glace est necessaire, toujours pour la securité, pour la simple et bonne raison k si tu te fais kicker, ta pas envie k le streum t´en mette un autre. Avec armure, ca le freeze et ta le temps de te barrer (teleport power ;)
C´est pas pour le bonus de defense kil fo le prendre.. sauf pour les tankmages (arf souvenir de diablo1:)

tankmage: 150 - 200 en force, deuxieme armure 20skill (plus 7 skill ca te fait 200\% def en plus!)
resultat: ta une sorc tanké comme un barbare avec 4-5000 en defense lol

La vidéo du moment