CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez fini le jeu combien de fois???

anduriel
anduriel
Niveau 4
12 juin 2002 à 19:42:25

Alors vous avez fini le jeu combien de fois?? En comptant normal, cauchemar et enfer. Pour ma part, je l´ai fini 5 fois mais que en normal parc´que les niveaux c les mêmes et c saoulant!
Anduriel

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juin 2002 à 19:53:46

normal,nightmare et hell avec toute les quest de fait je les fait a peu pret 8 fois mais si tu parle de normal a hell avec juste les boss et les quest qui sont importantes je dirait plus d´une centaines de fois

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juin 2002 à 19:55:26

j´aimerai ajouter une question

combiens de fois avez vous tuer mephisto :)

pour ma pars sa fait 2 ans que je fait une moyenne de 25 mephisto run par jour avec une amazone 350 de mf

(j´utilise la hache telporte pour aller plus vite)

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
12 juin 2002 à 20:01:28

pk tu utilise pa une sorc pour les mephrun ?? deja elle se teleport et elle utilise pa les armes et le mf est compté, mais tu dois deja le savoir vu ke t un boss en la matière ;-D

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:14:23

jai une sorciere pour quand je les fait a nightmare mais pour hell je trouve sa beaucoup plus facile avec une amazone. avec une sorciere firewall ses dur d´avoir un mercenaire asser fort pour retenir mephisto dans le feu a hell. Avec l´amazone je fait ma valkiry je tire une 15 ene de fleches et ses finit.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:17:22

jai une sorciere pour quand je les fait a nightmare mais pour hell je trouve sa beaucoup plus facile avec une amazone. avec une sorciere firewall ses dur d´avoir un mercenaire asser fort pour retenir mephisto dans le feu a hell. Avec l´amazone je fait ma valkiry je tire une 12 ene de fleches et ses finit.

anduriel
anduriel
Niveau 4
12 juin 2002 à 20:17:36

Pas mal!! Non j´rigole c´est cool! Moi aussi c´est méphisto que j´ai tué le plus de fois (une bonne 10aine de fois par jour) parce que c´est lui qui donne de meilleurs objets!!!!
Anduriel

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:18:43

desoler pour le flood je pensait pas il avait passer la premiere fois vu jai planter en meme temps

anduriel
anduriel
Niveau 4
12 juin 2002 à 20:19:48

Au fait, c´est bien une amazone? J´ai jamais essayé ça ne me tentait pas. Moi c´est plutot barbare, paladin, ensorceleuse...
Anduriel

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:23:09

tout les perso sont biens sa depent de la facons tu place les skill et des items que tu utilise.

j´aime l´amazone parce que ses le perso le plus apte a poweracter mes autres perso selon moi (jai 2 pc je me poweract moi meme) avec la balista et guided les boss sont facile a tuer et avec les fleche ecarté facile de detruire un tas de monstre poche. exemple l´assassin et un bon perso de duel mais jamais je ferai du poweract avec sa a cause que jai pas de charged strike je doit tuer les monstres 1 a 1

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
12 juin 2002 à 21:52:36

Alors, voyons voir ....
10 persos, dont 5 matriaches/patriaches, 4 champions, et 1 en normal.
Donc, cela fais 15+8=23 fois !!
A noter que mes 4 champions sont dans l´acte V en enfer.

Voilà

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juin 2002 à 21:53:58

dark ta jamais fait de perso que ta deleter a cause d´un skill/stat mal placer ou simplement pour le plaisir de recommancer avec un nouveau truc??

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
12 juin 2002 à 22:19:26

war-angel> Si !! J´ai également supprimé des persos !! Mon tout 1er perso, par exemple, où j´avais placé les aptitudes n´importe où !!!
Aussi, après l´arrivé des fameux insensibles !! Arghh ! J´avais un Paladin épine, qui avait plus que du mal, ainsi qu´une Sorcière épieu de glace.
Eh oui, on a tous fait des gamelles !!

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
12 juin 2002 à 22:49:36

war-angel> tu connais pa la technique pour tuer meph avec le mur de feu ?? enfait tu connais pa tout!! lol
je texplique en gros, avec teleport tu va au lvl3; tu passe a droite et tu evite les membre du conseil.
tu va au centre attiré meph, et tu te casse tout en regardan kil te suive et tu te dirige vers la gauche.tu te teleporte (passe la lave) et lui comme un beto il se coince dans les escalier.
toi a une distance pa trop proche mais pa trop loin non plus tu le bombarde de mur de feu! et voila le travail

tu sera sur le reamls europe je toré montré toré compris plus vite mais bon.si ta pa compris kelke chose di le moi!! ;-)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:00:50

oui oui t´inquite jai compris il colle dans le coin et peu dont pas avancer suffit allors de le bruler mais il y a tjr ses maudite boule de glace/electrique que jai du mal a eviter (le portal rouge me fait lager :( ) je m´achete un new pc des que la nouvelle carte 3d sort pour le payer moins cher

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:01:35

oup j´oubliait merci quand meme le truc et tres bon et va surment servire a pas mal de monde ici qui peu etre connaisait pas

merci

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
13 juin 2002 à 10:22:35

pour pa te recevoir les boule fo te metre assez loin, normalement tu le vois juste en haut de ton ecrant.mais si tu te fout trop loin deja tu le voi pa et se casse mais ta les monstres ki sont derriere ki se raboule.a toi tu trouve le juste milieu. B chance

anduriel
anduriel
Niveau 4
13 juin 2002 à 16:12:50

Ne me dites pas qu´ils n´y a que eux qui ont finis le jeu?!
Anduriel

anduriel
anduriel
Niveau 4
13 juin 2002 à 17:41:32

Pas mal. Moi j´ai 154 champions, 6845 patriach et 9451 normaux. Ouais je pourrais faire mieux...
Anduriel

anduriel
anduriel
Niveau 4
13 juin 2002 à 17:42:08

Mais non, moi c´est minable par rapport à vous!
Anduriel

La vidéo du moment