CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL EST LE MEILLEUR PERSO ??????

opium2
opium2
Niveau 3
19 juin 2002 à 20:14:53

Quel est selon vous le meilleur perso du jeu ? Quel est le + interssant ? Le + fort ? Celui auquel lorsque l´on prononce son nom vos yeux s´aggrandissent ? Celui que vous conseillerez à un débutant ?
Et par coup de baguette magique, imaginez que vous êtes un nouveau joueur de diablo, que vous avez achetez le jeu hier à auchan, vous serez tenté de prendre quel perso ??
Merci de répondre (un fan incondicionnel)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:20:41

selon moi le meilleur perso du jeux ses l´amazone ses facile de changer sont equipement pour la faire passer de mf a duel. Ses facile de faire les quest ou de power acter qqun lorsqu´ont a une amazone pour netoyer rapidement la salle. Dans les cow level avec la fleche de glace ses tres facile aussi.

j´ouvre grand les yeux quand j´entend qqun dire mon druide va te donner la voler de ta vie :)

en ouvrant le jeux le perso qui semble le plus interessant ses le necro. ses d´ailleur le premier perso que jai fait. un necro avec la dague poison loll le jeux venait de sortir ont savait pas a l´epoque :)

a un debutant je conseil le barbare ses vraiment le perso le plus facile a manipuler et les skill sont simple a choisir (tout les barbares a 90\% sont identique).

mon perso favorit ses l´assassin vu ses nombreuse possibilité encore mal connu et sa rareté sur battle net.

xaleraden
xaleraden
Niveau 1
19 juin 2002 à 21:13:13

Je trouve personnellement que au début le barbare est le plus facile.Il continue d´être facile plus avancé mais certain persos avancés deviennent plus faciles comme la sorcière.

Mais tout est personelle

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
20 juin 2002 à 16:54:22

Moi je trouve que le perso le plus interessant a jouer c´est le paladin !Il est simpa avec les aura combiner avec les apt combats mais c´est de loin pas le meilleur je pense et il c´est pas le plus facile non plus.

A un débutant je lui conseillerai le barbare pour le corp a corp et la sorcière pour la distance.

Le plus puissant(le plus fort) est a mon avis lâmasone !:-)

diablobaal
diablobaal
Niveau 4
20 juin 2002 à 22:30:20

l amazon est super forte maisles flèches ca suse et ca c est chian!!les javelot aussi mais il y en qui se rejenére maisn il son super dure a trouver!
pour moi le meilleure perso du jeu c est la sorc avec ses aptitudes comme:météore,mur de feu,hydre,chaleur,orbe gelée,M de la glace,orage,B d energie,téléport,télékinésie......

(c est cool les sorcs)

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:45:54

^pour commencer un barbare ou paladin plus paladin avec se auras. sinon le necromancien ais si tu t´arretes avant cauchemar car apre ca devient dur. Sinon le prefere la sorciere plus dur audebut IMMORTEL a la fin.

La vidéo du moment