CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A prpos de Duriel...

Loup_LUGUBRE
Loup_LUGUBRE
Niveau 3
19 juin 2002 à 23:08:49

Est-il dur a battre à cauchemard niv. 43 avec un Druide?

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:11:25

ca peut aller. perso je lui envoyer l´ours derrier et moi et mon barbare au corps a corps. Avec ouragan qui la gele puis ceour de wolerine. le plus ***** c qu´elle gele. +

doshy
doshy
Niveau 10
20 juin 2002 à 14:55:13

euh Cid0034 Duriel c un "mec" le démon de la douleur et gel c pa la meilleur facon pour le vaincre ms sa marche kan meme. :)

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
20 juin 2002 à 14:56:44

Je sais pas avec un druide mais avec un pala c´est facile il faut juste éviter ses cherge qui sont mortel(2 coup max ) !!!

whats2
whats2
Niveau 9
21 juin 2002 à 09:03:19

Bent´as fé koi kom aptitudes ?
Parce niv 23 pour Durile C suffisant il fé po trop mal en normal !!!
En hell C une autre pair de manches !!! ;-)

cid0034
cid0034
Niveau 10
21 juin 2002 à 11:29:52

ca yest je vais une erreur D´INATENTION (il, elle) et on me jetes des pierres. Sinon perso mon druide je l´ai arrete niv 58 dans le 3eme acte en hell. J´arrivait pas avec tous ses petits quiprennent la téte. Sinon votre druide il attaque au corps a corps? parce que moi je le bousté a mort pou le cc. force:171 avec un maul qui est serti 6* avec comme deagts en tous jusqu´a 650. mais la j´essaye de plus allez au corps a corps etj´amiore mes tites betes. questions: peut on finir diablo sans utilises armageddon avec le druide?

whats2
whats2
Niveau 9
21 juin 2002 à 11:34:47

Un druide élémentaliste ça craint !!!!! j´en ai un niv 65 que j´ai abandonné : trop pourri !!!
Ouais le druide fo e faire attaquer au corps à corps : loup-garou 20, lycanthropie 20, furie 20 et chêne sage !!, dommage élémentaux fo bon item (genre Baranar, ...)
Voili voilà !!!
whats

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
21 juin 2002 à 17:56:48

té po oubliger davoir tant de force ak un druide... je lai booster ka 120 et ta ka trouver des item ki en donne.. en tout jen ai ke 155 et je men sort facilement...
je suis en hell act 2 et jai trouver aucun probleme a date¸
et pour tes magie boost loup,licantropie,furie,chene sage + furie lvl 5-6(+ cé po mauvais non plu)
et ton maul serti de 6 doit etre nul... bien sur ton arme tape juska 600 mais kan une magie fait 200\% dommage de plus les dommage élémentaux ne conte PAS...... alors cest mieu une arme ki tape juste de 200 car ak furie lvl 20 tu va taper 1000 et + facilement (garde le ken meme ton maul il sera utile pour les insensible au blessure)

cid0034
cid0034
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:26:12

pkoi il estpas bin le aul, je l´ai serti avec des degats en pus c vachement bien non?

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
22 juin 2002 à 16:26:53

oui je sais mais il te faut bien une magie dattak comme par exemple Furie... sa fait 200\% dommage (+ mais je sai pas exact) alors admetton que ton maul tape 50-80 + tes dommage ki doive etre 400(environ) tu ne va ke taper 600-800 (environ)
moi jai juste une ptite bardiche ki tape 80-190 et je tape dans les 1500.. alors je te conseil de te trouver une meilleur arme (cé dur mé kessé tu veut) mais de gardé ton maul car tu en aura besoin pour les insensible...TU COMPREND????

sorky
sorky
Niveau 9
22 juin 2002 à 16:50:20

la furie augmente les degat physik de l´arme. Met plutot des joyaux \%ed (augmente degat), ca boostera d´autant plus la furie. Alors k les gemmes sont comptabilisé a part. Si ta 100 degats de feu, ben k tu fasses un coup simple ou une furie tora 100 degats de feu alors k 50 degats de plus (physik) tora 50 en plus avec attack normal et + de 200 avec furie lv20

La vidéo du moment