CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution ultime pour trouver.....

kephass
kephass
Niveau 4
13 juin 2002 à 22:16:53

Salut!Je jouais tranquilement dans le 1 er act en cauchemard, en solo kan par hazard, en éclatant un pov déchu magike (envoutement éclair+rapide)dans la 2ème nivo du goufre (marais obscure je crois) avec mon druide qui venait juste d´ attendre le nivo 38, j´ ai fais tomber une amulette verte.....je me suis dit , c´ est l´ amulette de Cathan; donc, je la prend (au cas ou) puis je poursuis mon chemin.....j´ éteint mon PC.Je m´ y remet le lendemain, tiens, une amulette verte ki traine dans mon inventaire!Allez hop, allons voir "pépé Décard", et, ho miracle des miracles, c´ est koi l´ amulette?????Bein c´ est celle de Tal Rasha.Comment ça se fait qu´ avec un MF de meme pas 50, en cauchemard je trouve un truc utilisable seulement au nivo 67, alors que je suis ke nivo 38?Et je me suis dit tiens tiens tiens, mais je jouais en Players 4 moi hier kan j´ ai fritté du déchu!

Alors, avis aux experts, est-ce un méga coup de bol ou tout simplement le fait que je jouais en players 4?

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
13 juin 2002 à 22:46:03

kephass> C´est un super coups de bol !! Chez moi c´était pareil, mais j´ai eu le Kaléidoscope !!

kephass
kephass
Niveau 4
13 juin 2002 à 22:46:23

C´ est koi ce chantage à 2 baal?Bon, c´ est koi ta kesion à toi?Voyons ca....

El_Barto45
El_Barto45
Niveau 6
13 juin 2002 à 22:47:44

ha le gars j´y crois pa le chantage ki fait!!

kephass> moi perso je pense ke c une coup de bol comme tout les objets ke tu trouve d ailleur.je pense pa ke lvl de dificulté joue bcp la dedan, moi avec 7 autres joueurs et pres de 520 mf je trouve ke du bleu sur meph, alors va savoir si g la poisse....

kephass
kephass
Niveau 4
13 juin 2002 à 22:58:54

ça te botte ke je t´ envoi ma save pour l´ amulette?

kephass
kephass
Niveau 4
13 juin 2002 à 23:49:13

Heu......en gros je ferais mieux d´ arreter de jouer et aller voir si ma copine n´ est pas avec un autre dans mon lit c´est ça ke tu veux dire?Ke j´ ai, eu un coup de chance de koku?

kephass
kephass
Niveau 4
13 juin 2002 à 23:50:24

Ton hack te permet de monter ton nivo de chance à FFFFFFF c´ est ça?T´ as trouvé ça ou?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
14 juin 2002 à 01:12:54

fox224>...quand maime!

kephass
kephass
Niveau 4
14 juin 2002 à 10:16:36

De toutes façons je crains rien, paske j´ ai plus de copine!Je m´ occupais plus de mon druide que d´ elle visiblement.....lol!

whats2
whats2
Niveau 9
14 juin 2002 à 10:27:47

C bizz : moi aussi ai trouver amu Tal Rasha avec mon druide et j´étais niv 55 environ !!
Je me demande depuis tjs si des classe de perso ne sont pas prédestinées à trouver plus de trucs (genre le barb plus de charmes, ...) p´t-être que le druide a plus de chances de touver des amulettes de Tal Rasha !!!! lol

Marmotte3
Marmotte3
Niveau 8
14 juin 2002 à 10:45:22

Oui ben moi a par Vampire Gaze j´ai rien trouver de bien !! snif :-(

kephass
kephass
Niveau 4
14 juin 2002 à 11:46:04

Ya kan meme un truc bizarre, paske mon frere lui aussi a un druide mais un métaours, et moi c´ est un métaloup, sauf que lui il a trop de mal à trouver des objets rares, unikes, amulettes et companie; alors que moi, j´ ai une amulette ou un anneau qui tombent environ tous les 7 tonneaux que j´ éclatte!!!Pourtant, j´ ai toujours moins de 50 de MF!!!!

whats2
whats2
Niveau 9
14 juin 2002 à 11:58:58

ben moi Cété avec un druide métaours !!
Alors je comprends pas trop !!!
Mais je commence que vraiment y´a un truc avec cette hisoire de druide d´amulette, d´anneaux, de MF et de métamorphose !!!

kephass
kephass
Niveau 4
14 juin 2002 à 13:13:42

ouais, pasque c´ est avec ce perso que j´ ai trouvé les trucs les mieux.J´ ai trouvé quelques trucs pas mal avec mon assassin : complainte d´ Umes, une baguette unike pour nécros

whats2
whats2
Niveau 9
14 juin 2002 à 14:09:13

En fait tu trouves aussi des trucs pas mal avec l´ensorc mais C normal : tu fais 150 méph runs !!! que tu peux pas faire avec un druide !!!
Alors C vraiemnt bizz !!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 juin 2002 à 10:05:11

On ne peut se servir du code players8 que sur battle ouvert.

On inscrit une fois arrivé dans la ville, players8 après avoir appuyé sur la touche "entrée" comme si on parlait à quelqu´un.
Voila,

kephass
kephass
Niveau 4
22 juin 2002 à 19:41:28

Pas d´ accord, tu peu jouer en mode solo avec players8, c´ est meme fait pour à la base!D´ ailleurs chuis passé de players 6 à players 8, et j´ ai trouvé la cadence d´ Aldur à Luth Golein, avec seulement 2 nivo au dessus du minimum.

sorky
sorky
Niveau 9
22 juin 2002 à 21:13:53

ouvert/solo c pareil. C´est pour differencier du BN fermé

La vidéo du moment