CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTEZ pour FERVEUR ou VENGENCE

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
22 juin 2002 à 10:52:52

Tout comme le débat sur Orbe ou Blizzard, j´aimerais que vous me disiez si vous préférez pour votre Paladin, l´apt Ferveur ou Vengence.

Pendant des mois je ne jurais que par Ferveur (sa vitesse d´attaque et le nbre de monstres tués)maintenant j´adore Vengence, en hell ça déchire.

Mais cela dépend sans doute du type de monstre, quel est votre opinion?????

le_loup
le_loup
Niveau 5
22 juin 2002 à 11:55:31

kikoo O grande modératrice

G eu ls mêmes orientations ke twa pr les paladins mais n´ai pas pu tester en hell.... ça arrivera bientot car sorky veut entrainer mon pal SC en hell avant kon y aille avec mon autre pal en HC....

C vrai kia tant insens. blessures en hell ??? car mon pal HC epines va être embêté....

En HC ferveur c cho. Surtout face aux msleb. J´m bien vengeance aussi car fait des dgs magiq. D´ailleurs mon pal SC frappe epee à 2 mains avec vengeance et fanatisme..... et ça fait mal.

Vengeance s´accompagne en hell à mon avis de l´aura affaiblir (baisse resist magiq) pr les insens blessures. Seul pb le vengeance : le mana kil coute.... dc mana leech obligatoire ou aura meditation entre 2 combats.

Voilou. D´ailleurs faudra nous rejoindre sorky et moi en SC hell quand on y sera hein ?

Bizloups ;)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:36:22

comme je l´ai dit le paladin est sensible à son equipement, mon paladin s´en sort très bien avec fanatisme et ferveur... mais avec shaefer j´avoue que ça aide lol... même contre les insensibles... et puis vengeance bouffe pas mal de mana...et un paladin avec de la mana ça fait pas sérieux...

doshy
doshy
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:51:38

g fait comme toi tuttle. eh oui! g enfin monter un pala c bien ya pas a dire jutilise encore ferveur kelke pt ms je ne konte pa l´utiliser kan je serai en hell car il dispersse trop c coup et c dangereux en hell alors je boosterai vengeance
mais il faut ke je touve un ou de charne de mana car c vrai ke s´en en bouffe beaucoup
voila les deux sont très bien cela dépende comment on joue toujours :)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:55:06

Mais je viens de découvrir (une semaine) que pour se refaire de la mana en quelques secondes, il suffit d´investir dans "rédemption" et hop, ça remonte!!

le_loup
le_loup
Niveau 5
22 juin 2002 à 16:06:28

tu utilises koa twa tuttle comme apti alors pour ton pal ?

personnellement je préfère l´aura meditation à l´apti de combat rédemption. En + les cop en profitent

sorky
sorky
Niveau 9
22 juin 2002 à 16:57:43

Salut!

ferveur? Vengeance?
J´utilise pas trop le paladin mais on m´a dit k en hc vo mieux la vengeance car ferveur a un lock (comme bombarder de l´amaz)

Fab>> tu vas pas etre decu qd je te dirais (jte le dis maintenant tant ka faire) k sur les immune blessure, vengeance c nikel mais....le leech ne marche pas lol (leech c sur degats physik) donc gros gros pb de mana :pp

Tuttle>> ya aussi meditation meme lv1 ca fait remonter dare dare ta mana

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:03:11

Mon premier pala, j´ai boosté épine et ferveur.Puis je me suis aperçue qu´en enfer, épine était nulle.

Maintenant j´emploie vengence et conviction mais je zappe avec fanatisme (en gardant vengence).
Maintenant quand j´ai plus beaucoup de mana j´emploie ferveur et fanatisme ou ferveur et conviction.
Mais rédemption c´est cool pour faire remonter le mana.

Voila.
L´important aussi c´est l´armure qui nous protège et l´arme qui bastonne, lol!!

le_loup
le_loup
Niveau 5
22 juin 2002 à 19:56:36

kikoo sorky
je pourrai jouer dès demain debut aprem !
On verra si on va au camp d´entrainement en hell, ptet avec tuttle si elle veut.. mais bon moa j´suis encore un peu lég.
Ok pr le mana leech mais meditation m´aidera

tuttle
gloups pr épines .... pkoa ? a cause des insens blessures ? y´en a tant ke ça ? même à fond ? 1010 \% c pas mal... sinon mon pal 35 HC epines est mal....dit moa pka nul selon twa

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:51:16

Ben oui le_loup en hell ya que des insensibles, alors "épine"léger. Enfin je préfère conviction et fanatisme, je crois que tout le monde aura compris!!
Thx Sorky pour xp avec les cow.

C´est cool l´apt des amas qui lancent des boules de froid (on se croirait au tennis, mdr!)

sorky
sorky
Niveau 9
22 juin 2002 à 21:05:43

lol javé jamais fait le rapprochement =))
C vrai k le bruit on dirait un coup droit :)

Fab pour épine: non seulement ya bcp immu bless, mais en plus les degats physik sont divisés (demande au necro dame de fer ;(
Du coup deja, ton epine tu le divise par 2: 505\% pour un monstre SANS RESISTANCE au blessure. Meme si tu vois un immune feu, rien ne dit kil n´ait pas qqs resist en plus (en general...zen ont en plus..) en plus...les c*** lol
trop dur le hc ..trop dur :pp

le_loup
le_loup
Niveau 5
22 juin 2002 à 21:51:06

;/

alors mon pal epines en HC c pas la peine ke je le continue....

v vrai qu´en hell les dgs sont divisés par 2 ?...

snif....

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:54:00

Ben on veut pas te décourager. Mais maintenant boost vengence et conviction, c´est pas trop tard.

sorky
sorky
Niveau 9
22 juin 2002 à 21:55:49

yep..pis a long terme epines ca fait des degats qd meme..Fo le temps koi.
Si tu joues avec un necro (bizzare ske jte dis la non? ;p) ben y pourra mettre augmente degat et ca X2 les degats d´epines, donc en fin de compte c pas si mal k ca epine.

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
22 juin 2002 à 21:57:35

J´utilise vengeance avec fanatisme. Je peux l´utiliser tout le temps car je fais pas mal de vol de mana. Sinon, il y a toujours rédemption pour se recharger rapidement !!

sorky
sorky
Niveau 9
22 juin 2002 à 23:40:32

j´vais te repondre a l´inverse dark richer:

je sais pas si avec corneface lightsaber et resist dfoudre maxé ta vie descend qd tu te prend le poing lol ;)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:00:33

Au fait tuttle regarde le sujet de doshy stp
il s appelle gros prob
Merci pour lui
Pour en revenir au paladin je pense que les deux sont necessaires mais qu il faut booster imperativement vengeance.
Sinon ferveur peut etre bien avec une arme qui fait beaucoup de degats elementaux

La vidéo du moment