Voila ts le monde c´est que anya lors du cinquieme acte vous permet de graver votre nom sur un de vos items. Je sais c pas trés bien. Mais j´ai un pote quand y le fait, objet change. ex: ts le monde a deja eu le bouclier de sigon def 32 je crois. il le donne a anya et PAF je dis bien mysterieusement il obtient un boucllier def 1002. Je vous jure que c vrai, je l´ai vu. bon ok vous me crooyez pas. ts a l´heure avec son pala,il mets devant moi (gt trés attentif) un maul de ronces je crois un objet jaune qu´il avait deja fais auparavant srtir par larzuk. dc il le mets oh.. l´objet peut etre serti 4fois (dc 3en plusà) il rajoute 575 d´énérgie, il baisse de dommage un peu, la vitesse baisse ealement. plus augmente aurore. c koi???? plus des autres trucs dot un autres bizarre je regarderais pour vous le dire. tous fou, on va chercher nos runes (on joue en local a deux) voila on a fait le choix instant decisifs (c touours interessant de sertir un objet)et la blem impossible de sertir l maul en question, onessaye runes, pierres. je le prends sur mo perso j´essaye impossible egalement. on etait deg et on compenait pas. apres onva voir malah pour quel nos restaure vie et MANA (il ete passer a 900 c pas rien ) et la 2eme blem on avait beau lui paralti rien a faire, sa mana restait a 109 comme si il ne porter pas le maul c comme si sa fiaule etait presque vide. On etait deg meme des potions de mana ou de rajeuissements marchauit pas si vous ave des explications n´essitait pas. merci