CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anya +nom sur items = PB (bizarre)

cid0034
cid0034
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:55:46

Voila ts le monde c´est que anya lors du cinquieme acte vous permet de graver votre nom sur un de vos items. Je sais c pas trés bien. Mais j´ai un pote quand y le fait, objet change. ex: ts le monde a deja eu le bouclier de sigon def 32 je crois. il le donne a anya et PAF je dis bien mysterieusement il obtient un boucllier def 1002. Je vous jure que c vrai, je l´ai vu. bon ok vous me crooyez pas. ts a l´heure avec son pala,il mets devant moi (gt trés attentif) un maul de ronces je crois un objet jaune qu´il avait deja fais auparavant srtir par larzuk. dc il le mets oh.. l´objet peut etre serti 4fois (dc 3en plusà) il rajoute 575 d´énérgie, il baisse de dommage un peu, la vitesse baisse ealement. plus augmente aurore. c koi???? plus des autres trucs dot un autres bizarre je regarderais pour vous le dire. tous fou, on va chercher nos runes (on joue en local a deux) voila on a fait le choix instant decisifs (c touours interessant de sertir un objet)et la blem impossible de sertir l maul en question, onessaye runes, pierres. je le prends sur mo perso j´essaye impossible egalement. on etait deg et on compenait pas. apres onva voir malah pour quel nos restaure vie et MANA (il ete passer a 900 c pas rien ) et la 2eme blem on avait beau lui paralti rien a faire, sa mana restait a 109 comme si il ne porter pas le maul c comme si sa fiaule etait presque vide. On etait deg meme des potions de mana ou de rajeuissements marchauit pas si vous ave des explications n´essitait pas. merci

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
23 juin 2002 à 21:59:04

Voilà ce qui se passe quand on joue avec Jamella...

cid0034
cid0034
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:00:54

c ki ou koi?

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
23 juin 2002 à 22:02:15

Ces symptomes se produisent quand on utilises Maphack ou Jamella.

cid0034
cid0034
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:03:32

ah ok je devine, tu crois que je cheat.et bah t´as tous faux tu viens uand tu veux chez mi et je te prouve le contraire.tu peut meme demander confirmation sur ce forum certains me connaisse et je n´i jamais parle de cheat je ne voit pas l´interet tu triches c que t´es nul et si tu cheat tu t ´ameliore pas alors ca sert a rien

cid0034
cid0034
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:04:45

c bien de logiciels d´editeur de perso? et bahon j´en ai jamis eu je suis un grand fan de d2et je le respecte comme une parfaite creation qui n´as besoin d´aucune correction.

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
23 juin 2002 à 22:08:38

Je n´ai jamais dis que tu cheatais. On utilises Jamella pour restaurer des persos qui ne sont plus lisibles par D2, mais souvent , il y a des bugs.

Quant à Maphack, si c´était un prob de cheat, il y aurait 20 000 comptes B.Net supprimés en plus des autres..

cid0034
cid0034
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:19:28

pkoi y faut les restaurer? non on a jamais utiliser de logiciels. mon cop1 a deja utiliser un editeur *editeur de perso mais chez lui pis y joue pas avec son faux perso et de tt facon on joue chez moi en reseau pas chez lui. mais y dois bien y avoir une explicatio pou que c objet change comme ca. ou por qu´on ne puissepas sertir ou pas restaurer la mana;

cid0034
cid0034
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:51:03

up pour trouver la soluce

whats2
whats2
Niveau 9
24 juin 2002 à 13:12:28

ça ne peut être qu´un éditeur de perso ki merdouille !! G joué pendant plus de dux ans avec toutes les mise à jour plusieurs heures par jour (ça fait un paquet !! :) ) et ben g jamais entendu parler de ton bug !!
Alors soit ben il fo faire la mise à jour !! soit tes perso sortant de Jamella´s editor sont foutus !!! (si C la deuxième solution ben tant pis pour toi !! Héhéhé !!)
Sinon je vois pas mon grand !!!

sorky
sorky
Niveau 9
24 juin 2002 à 15:16:05

salut!
juste pour vous dire d´arreter de dire k map hack c pas du cheat. merci ;)

NGi
ps: dans maphack ya...hack et maphack EST dans la liste des prg de hack du site officiel.Il compte blocker les acces aux partie des mecs pécho en train d´utiliser maphack ou autre si la partie est creer par un mec non cheater (ou pas pris en flag koi). et ce, par le biais du cdkey. A bon entendeur, salut ;)

cid0034
cid0034
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:11:45

y´a aussi defiance et augmante a l´aurore, C KOI??????

La vidéo du moment