CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le parfait barbare...

Nardahar
Nardahar
Niveau 3
31 mai 2002 à 16:04:15

Salut tout le monde. J´ai décidé d´écrire ce qu´est pour moi le barbare idéal sous forme de guide. Je vous avertis tout de suite qu´il est assez long mais il peut être utile pour les débutants ou pour ceux qui veulent commencer une nouvelle partie avec un barbare. j´aprécierait également les commentaires de personnes qui ont déja jouer un barbare. N´oublier pas toutefois que c´est
mon avis personnel et que cela n´est pas nécéssairement la
meilleure façon de monter un Barb..

-Premièrement il est
important de savoir le type d´arme que notre ami utilisera. Moi je suis du type conservateuret j´utilise l´épée mais
la hache et la masse sont deux autres bon choix.

-Une fois le type d´arme choisi, il faut savoir la maitriser. Il faut donc monter au maximum ses
points d,aptitude soit dans MAITRISE DE L´ÉPÉE, soit dans MAITRISE DE LA HACHE, soit dans MAITRISE DE LA MASSE.
Faire
monter vos points dans ces aptitudes augmentera considérablement vos dommages lors de l´utilisation de l´arme en question.

-Deuxièmement il faut
choisir le type d,attaque que
votre barbare utilisera. Je suggère d´opter pour la FRÉNÉSIE ou pour TROMBE.
Ces deux attaques sont trèes rapides et augmentent les dégats et plusieurs caractéristiques. Il est conseiller de monter ces aptitudes le plus haut possible.

-troisièmement, un barbare intelligent sait que pour vaincre il faut rester en vie, il faut donc savoir se protéger adéquatement. Il faut indubitablement se servir de PEAU DE FER car souvent l´armure et les autres équipements de protection ne suffisent pas. C´est efficace et c´est PASSIF (pas besoin de l´enclencher, il est toujours en action. Mettre le plus possible de points la-dessus s´avèrera un choix très sage.

-La RÉSISTANCE NATURELLE est elle aussi une aptitude
passive a considérer. Si vous
êtes chanceux et trouver des objets qui protègent contre les sorts (les charmes sont trèes efficaces en ce sens), vous n´aurez pas besoin de mettre plusieurs points dans cette aptitude. Un conseil, vérifiez vos points dans chaque résistance et n´oubliez pas que ces points baissent a chaque niveau
de difficulté. N´oubliez pas
non plus que le max. derésistance est fixé a 75 malgré que certains objets (uniques) peuvent repousser cette limite. (ils sont très rares mais j,ai trouvé une amulette qui repousse ma limite de protction au feu de 10 points.)

-Courir vite peut aider. Se déplacer rapidement (surtout quand les points de vie baissent trop vite)
est un atotut. Il est bon (mais pas nécéssaire, surtout si on utilise frénésieet que l´on a de bonnes bottes)de mettre
quelques points dans VITESSE ACCRUE. Aprèes tout cette aptitude est passive... VIVE LE PASSIF !!!!!!!

- Il y a aussi
les cris de guerre. Ce qui est important ici c´est de savoir qu´il ne faut pas dépenser
tous ses points dans ces aptitudes. Il suffit par exemple de mettre un seul point dans COMMANDE DE BATAILLE por que cette aptitude soit efficace. en effet seul la durée d´efficacité de ce cris est altérée quand on le monte plus.cette aptitude augmente temporairement vos aptitudes et celles de vos camarades. C´est donc le premier cri èa faire avant le combat.

-ORDRE DE BATAILLE qui augmente les points de vie et CRI qui accroit les caractéristiques de défenses sont également a suggérer.

- CRI DE BATAILLE qui baisse les caractéristiques de défenses ennemis est aussi utile, surtout contre
les boss.

-Il faut aussi savoir gérer ses caractéristiques. La force est bien sur la plus importante. Un barbarre avec beaucoup de vie est un barbare en santé et qui reste vivant!!!!! Sacgez également gérer
la dextérité: quand vous réussissez a peine a toucher les monstres, il est peut être temps de songer a y mettre quelque
points. certains types d´armes nécéssite aussi une certaine dex..
Pour ce qui est de l´énergie, n´y touchez pas !!!! Opter plutot pour de objets qui volent du mana ou enchasser des cranes dans vos armes.

-Pour ce qui est des objets,
soyez intelligent et monter un bon kit.Ne vous fier pas a la chance et faites de bons échanges a l´aide de mule ou non.Faites des RUNS payantes (Comme Baalrun) en objets magiques. Ne donnez pas trop facilement d´objets, rapellez-vous qu´ils peuvent servir lors de futurs échanges. Et puis la générosité n´est pas la plus grosse qualité d´un bon barbare... lol...

Voila, c´est a peu près tout. Tout commentaire sera apprécié. CIAO ;-)

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
31 mai 2002 à 16:46:05

ton guide nest pas mal du tout... mais tu oubli 2 chose importante....
BERZECK pour les insensible au blessure (niv 10,
+ sa sert a po grand chose)
et le cris ki donne de la vitalité (men souvient pu) ki est EXCELLENT et peu doubler vos point de vie

whats2
whats2
Niveau 9
31 mai 2002 à 18:46:39

Mouais tes conseils ne sont pas forcément à appliquer dans tous les cas :
J´ai déjà fait
un barbare spé dans le jet et
C super sympa car moins de points à gâcher dans ces peaux de fer, ...
Et t´en parle même po !!
:)

Nardahar
Nardahar
Niveau 3
01 juin 2002 à 14:46:44

Merci de vos réponses ! a mon tour je vous réponds. J´ai écris de mettre des points dans le cri ordre de bataille (celui qui augmente les points de vie). Si tu ne me crois pas, relis mon messageWerdoxxxx, moi aussi je trouve cette aptitude
importante. Whats, pour ce qui est du jet, je ne trouve pas
que cela est très plaisant a jouer avec un barbare, j´aime
mieux utiliser des aptitudes semblables ave l´amazone, c plus fort... Mais chacun ses gouts !
Merci encore et si vous
voulez me répondre ne vous gênez pas! Et pour tous les autres qui voudraient aussi me donner des commentaire, allez y.
CIAO! ;-)

Nardahar
Nardahar
Niveau 3
01 juin 2002 à 16:12:07

C po vrai que tout le monde ce
fou des barbares.
Moi aussi j´aime bien les sorc. mais mon préféré est le barb.. Je sais que c´est aussi ;le cas pour plusieurs personne et que d´autres, même si leur perso préféré n´est pas le barbare, vont etre intéressé par ce que j´ai écrit. élargie tes horizon mon vieux....

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
04 juin 2002 à 14:41:46

hey diabaal.. les sorc sont SOUVENT 10 fois meilleur... mé si un brb se pointe avec pomal de résist et ne peut etre immobilisé tu peu etre sure de mangé une DÉGELÉ... un brb est tres dur etre fort contre ama et
sorc mé kan sa lé cé INVINCIBLE

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2002 à 21:18:23

Deux armes en main de meme type 20 dans la maitrise et 20 en
frenesie et peau de pierre et
c est parti!!!!!!!!!!!!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 juin 2002 à 14:29:52

sorciere invinsible!! tu veux rire gros debille noob.....

en duel la plupars des classe peuvent etre invinsible contre les sorcieres

exemple 2 raven frost et le bouclier luna et le cold dmg va te healer

2 lightsaber, cornface et la belt de javazone et le lighning dmg va aussi te healer

reste que le fire qui a pars hydra fait pas mal pitié. meme a sa hydra manque de porter. au pire il y a tjr l´amulete fire absorbe selon le lv du perso qui peu servire

sorciere ses bon pour les mepisto run mais en duel ark

maledevil
maledevil
Niveau 5
08 juin 2002 à 14:03:42

salut je vais dire comment j ai fait mon barb
19 maitrisse epe
20bersek
20trombe
20peau de fer
3pour les resistance
7 cri pour la def (je doit augmenter encore plus)
7 cri pour la vie (je doit augmenter encore plus)4 pour courrir
voila je n utilise pas frenesie car j ai un bouclier mes attaque principale c est trombe et bersek pour les resistance j ai la carapace de duriel et mon bouclier qui fait +50 a toute les resistance je me demerde bien avec lui pour les duel que je fait souvent mon bouclier il est tres utile parade 55 \% plus epee qui fait 20\% ca marche bien voila sinon son mon bouclier j ai dans les 40 a 50 de resitance
vitalite 170
force 240
dext 200
energie 20

hazz
hazz
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:21:34

Tu fais comment contre teleport ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2002 à 13:43:51

Je croi que maledevil se fout de nous car berserker est bien a booster mais oubliez pas la frénésie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maledevil
maledevil
Niveau 5
09 juin 2002 à 14:07:36

oui mes frenesie avec un bouclier tu me dit COMMENT FAIRE MALIN !!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2002 à 11:40:52

heu....:)

whats2
whats2
Niveau 9
26 juin 2002 à 11:46:47

Zêtes vraiement qu´une bande d´excités prêt à insulter tout le monde !!
Un débat sans insultes tu connais ça GaNgDeNewBs ?
Chacun fé son perso comme il veut si il y arrive !! ;-)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:02:56

ses la que tu te trompe des que ta le kit complet du parfait petit absorbeur aucunes sorciere peu te faire mal

whats2
whats2
Niveau 9
27 juin 2002 à 09:22:04

De toutes façon y´a rien de plus poche que les duels !!!
Le perso champion du monde des duels est je suis certain : l´amazone : le barb même avec sa tite trombe ou frénésie il l´approche même po !!! ;-)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:34:52

yep ta ben raison mais honetement je trouve une amazone javelot full equiper plus dur qu´une bow amazone (vu que je peu teleporter)
sinon ont et chanceux que les zone utilisent pas slow et knock back

La vidéo du moment