CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les trades

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:09:51

voilat...J´aurai voulut metre un nom plus interressant.Mais j´avait pas d´idée.A par:«EN N´A MARRE DES SOJ!!!».Mais puisque ce n´est pas de mon genre jai mis ce nom plate...

aujourd´hui j´ai assailler d´échanger des items et j´ai remarquer que a toute le fois on me disait un truc du genre:«2 soj».Quand un item m´interessait
alors voicis la question:j´aimerai savoir combien d´entre vous sont tanner de toujours...TOUJOURS ce faire demender des soj pour faire un échange!!!

Slopies
Slopies
Niveau 8
28 juin 2002 à 19:11:04

moi...moi!moi!!!MOI!!!!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:26:59

personelement jaime mieux donner 5-10 soj poche qui valent rien contre un bon morceau que de payer avec un super items que j´utilise. les soj en te forcent tu peu en faire 10 par jours

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:56:31

il y a des 10ene de facon

-mega shoper: tu va a act 5 et tu entre sort de la ville par le wp jusqu´a pogner une cruel collosus au magasin sa se revend entre 2-5 soj dependant du \% et des bonus qu´elle a

-gem collector: tu remasse les chipeds dans les cows et fait les quests a gem et tu trade 40 chiped par soj

-mephisto mfer: des que tu pogne un items a mephisto qui vos quelque chose tu va sur le canal trade le vendre moins cher que les autres en soj genre baranar star 1 soj, shaft 7 soj etc (items pas identifier) des jour que tu pogne un vampire gaz ou une skullder tu viens de faire 10 soj

-un voleur: tu trouve des methode d´escroquerie pour faire exploser le corps des autres (genre remplit ton inventaire de potion, je te tue tu va au magasin nue acheter une epe. reviens dehors prendre ton corps et chaque potion deviendra un 1 soj. tu le frappe il exploser et perd tout sont stock sauf l´arme vu qu´elle reste sur le corps a terre. il y a pleins de methode a toi d´etre original

-negociateur: tu pogne un items a 5 soj et le revend a 10 soj

entk ses vraiment facile de faire 10 soj par jour

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:14:32

ses a cause pas identifier tes sur ses pas des dupes.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:16:30

pis ma question?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:07:57

Combien de gemmes pour une soj???
Au fait si t en trouve 10 par jour tu pourrait bien m en filer 2(juste 2 stp :(
Au fait combien vaut une rune zod?en soj ou autre?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 juin 2002 à 12:23:05

ne pas negliger les joyaux, et les charmes majeurs, un charme skill foudre ou glace peut donner des sojs, les joyaux 40ed et ias sont les plus demandés!!! les dommages max et ias aussi, etc...
les charmes resits all avec vie sont super... j´ia trouvé dernierement un charme 15 all resist et 49 vie, celui là si je le vends je me fais des tas de sosj...
ensuite tu peux aussi trader comme il faut, j´avais fait un stock de stormshield, qd ça coutait 2 sojs maintenant c´est 8 sojs ou 7 donc tu calcul le benef...
Mais de toute façon tu peux arriver à avoir tout ce que tu veux, il suffit de prendre le tps. moi j´ai commencé avec un paladin sans equipement et maintenant j´ai des equipements de folie!!!

Burty_fr
Burty_fr
Niveau 4
01 juillet 2002 à 08:53:14

Moi, je suis aussi d´avis de bannir les soj du jeu.... çà n´apporte rien de créer une "monnaie"!!
Le but c´est d´échanger des objets entre joueurs en négociant!! C´est ce que j´aime.

Je viens d´avoir comme çà l´armure de griswold en négociant bien... c´est la preuve que les soj ne sont pas indispensables pour tout avoir.

Le jeu gagnerait certainement en intéret si chacun pensait à faire de la sorte. Tous ne recherchent en effet pas les mêmes objets, tout dépend du type de perso que l´on a construit selon son choix d´aptitudes, les autres objets déjà à disposition...

Voilà, c´est mon avis!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 juillet 2002 à 09:05:10

lol... l´armure de griswold ne vaut rien. c´est pour ça. J´en ai 4. De toute façon en négociant tu auras tes sojs. C facil je suis parti de rien et j´en ai eu, tu ne dois pas être plus con que moi donc tu y arriveras aussi.

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
01 juillet 2002 à 09:22:08

Sinon tu trouve un joyau 37\% ED \% 14 Dam max...

Et la tu te fait une trentaine de sojs facile comme moi :))))

whats2
whats2
Niveau 9
01 juillet 2002 à 09:53:02

C sur !!
Mais je pense qu´il fo quelquechose pour étalonner !!
Les Soj permettent de pouvoir justement déterminer les valeurs des objets entre eux !!
Et de toute façon dans un trade vous êtes po obligés de passer par des SoJ sonnanates et trébuchantes, des trades d´items y´en a pleins !!!
;-)

Burty_fr
Burty_fr
Niveau 4
01 juillet 2002 à 12:06:03

Pas de pb whats2! Etalonner est peut-être une bonne chose, mais comment savoir si le gars qui te propose un objet contre des soj te demande le juste prix?

En gros, un te dira que baranar vaut 5 soj, le suivant te dira 10 soj!!

Il faudrait presque qu´il y ait une liste officielle de "prix"!! Mais çà existe peut-etre.... tu connais une adresse web là-dessus?

La vidéo du moment