Je vous remercie pour votre aide.
J´ai choisi le froid pour ma 2eme aptitude, ce sera donc l´orb
Parce que avec orb je serai tranquille sur les plaines a mamouth de l´act 5 et parce qu´on peut rester loin.
De plus j´ai deja tue les anciens en hell avec orb donc comme ce sont les plus baleze a tuer ca devrait aller (surtout avec orage).
Enfin nova + mur de feu posait le problemes des boutons car les 2 sont sur le bouton de droite, alors que nova + orb ce sera droite-gauche.
Pour la force je devrai la laisser longtemps a 45 (c´est ce qu il faut pour une ceinture a 4 etage).
Le bouclier mana a 9 (50\%) je pense aussi que c´est suffisant.
La maitrise du froid je ne pense pas qu il soit utile de la pousser a 20, alors que celle de la foudre c´est sur.
Mon arme principale sera nova. Neanmoins je pense tuer meph avec orb (en lui tirant dessus par dela le fleuve, alors qu on voit meme pas mef,juste un peu son aura)
Pour diablo idem, de loin
La difficulte sera duriel en nm et hell.
Hydre je n´aime pas a cause du delai pour lancer le sort, j´ai beaucoup plus confiance en nova (non seulement c´est rapide mais en + on vise pas)
Pour le cout en mana c´est pas un pb il suffit d´avoir un baton +5 mana par mort (meme si le baton fait rien d´autre) ou des runes tir