j en ai marre j arrete diablo vous voulez savoir la cause et bien voila : hier pour etre exacte le 5je me cree un nouveau perso vers 8heure du math je commence a jouer j arrive nv 13 j arrete de jouer j etait encore act1 il etait alors plus ou moin 10h je recommence a jouer vers11h et je m arrete plus jusqua maintenant j eatit niveau 42 et j etait assez haut mais bon j avais fini le normale et je me suis dit pour koi pas un cow en hell avec ma java et lorsque je quitte pour prendre ma java qu elle est ma stupefaction en voyant que mon nouveau perso QUI devait etre nv42 se retrouvait nv13 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je l ai reprise et ben j etait TOUJOURS ACTE 1 voila je croit que je vais arreter car sa me fout les boule une journee perdu pour rien et tout a recommencer et sa je ne le supporte pas surtout apres ce que j ai deja eu de la part de blizzard avec leur sauvegarde foireuse voila bon ben bonne continuation a tous et peut etre si sa me revien la nostalgie de diablo un de ces jour je vais mis remmetre ou bien attendre le 3
opium2
Niveau 3
06 juillet 2002 à 11:43:18
Tu peux répéter, j´ai pas tout compris
TK_Elitetom
Niveau 10
06 juillet 2002 à 12:33:18
Il dit qu´il a joue sur une partie buggee...
Il etait niv 42 et il s´est retrouve niv 13 quand il a quitte la partie...
Maverick_17
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:31:42
C simple avec war 3 bnet merdouille! Ca me l a aussi fait le pire c que tu perd tout ce que tu a ait pendant une partie! Alors ce que tu peux faire c tu joue par tranche de 2 H comme ca tu perd au max 2H de jeu au lieu toute une soiree! Courage!