voila avec ma sorciere je nettoie le niveau je tue les boss et comme elle a 250 de mf ya des objets qui tombent mais argh tout le monde se precipitent pour ramasser les objets meme ceux specifiques a la sorciere bande de radins vous pouvez men laisser non?
opium2
Niveau 3
06 juillet 2002 à 11:40:31
C´est l´inconvénient du mode multi-joueur, du latin multi,ae, féminin : plusieurs. Si tu veux pas qu´on te prenne tous les bons objets joue en solo.
Manoleriax
Niveau 5
06 juillet 2002 à 13:29:00
si tu rentree dans un guilde ou ke tu t´arranges avant avec les autres joueurs y´aura pas de problemes sauf si la guilde c´est genre les chiens de l´enfer ou autre
Ca m´est arrivé qu´un barbra nivo 45 me prenne une rune Lum ki est tombé de la pierre de mephisto detruite, je l´ai menacé de le détruire avec mon assassin nivo 50 et il me l´a rendu c sur ke si tu joue avec des cheat ca sera pas pareil
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 juillet 2002 à 09:19:50
Si tu joues pour l´expérience, ne compte pas trop attraper les objets, mais si tu joues pour les objets joue avec des amis, c´est encore le mieux, nous c´est ce qu´on fait et on a tous les objets qu´on veut, et il n´y a pas de pb.
War-Angel
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:16:41
fait comme moi des jarrive a cow je laisse la job au amazone et je run avec mon assassin entre les vaches pour ouvrire tout les coffres : ) pleins de charm, jawel a chaque fois plus exp
cheap?? comment sa je met des trap pareil lol
dodoslai
Niveau 7
10 juillet 2002 à 14:41:08
cree un mode carement pour avoir des objets a gogo
dodoslai
Niveau 7
11 juillet 2002 à 00:33:42
ehhhhh oui un mode . ..... comme mode unique mode boss