CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les SOJ

GrayBack
GrayBack
Niveau 5
11 juillet 2002 à 21:51:25

sa fait 2 an que je joue a 2d et je joue a lod depuis sa sorti mais j´ai juste réussi a avoir 1 SOJ

tandit que je vois plein de msg sur battle.net
qui demande 10 SOJ pour 1 objet jai deja vu qq qui offrais 40 SOJ pour l´armure de Tal Rasha

40 ! !!! j´en ai juste une ! ! et j´ai quand meme des bon perso bien monter pour les skill mais pour le stock qu´il ont....j´en parle pas ! !!

j´ai une sorc avec 300-350 de MF mais je trouve rien ! !

alors je me demandais comment on fait pour avoir des SOJ?? c de la luck que qq se ramasse avec 40 SOJ ou ya de quoi que jai manquer??

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
11 juillet 2002 à 23:53:10

ya gros de sojs en circulation a cause de ceux qui ont jouer il y a 3 ans a la sortit de diablo 2 ont pouvais gambler les sojs et les autres uniques ont ses accumuler 1-2 mules pleines de sojs......

apres sa ya les cheater qui ont commencer a les duper sa a durer 1 mois a peu pret alors ya pleins de sojs partout

GrayBack
GrayBack
Niveau 5
12 juillet 2002 à 04:24:28

hehe ok !
alors ya pas de moyen magique pour se procurer des soj ! !
bon hehe jvais continuer a faire mes meph run !

juste comme sa . .. c environ au combien de run que vous pogner un super bon objet?
ex: wd force ou grandfather ou des objet comme sa

parce que moi jai du faire une centaine de meph run avec 300-350 de mf et la seul chose que jai eu c´est buriza et d´autre objet unique mais pas super

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 juillet 2002 à 04:43:15

j´en fait depuis diablo2 et sortit bon okay avant xpack il y avait pas de wf et de gf...... mais bon je fait 30 run par jour minimal depuis 3 ans et jai jamais pogner de super ultime items a par shako, lightsaber et baranar et sa vos pas tres cher. je survit plus avec les runs a nightmare shaft, vamp gaz, war traveler, skullder

Nardahar
Nardahar
Niveau 3
12 juillet 2002 à 04:43:43

prend map hack pour tes mephs, tu va les trouver moins longue donc moins chiante. en plus ce nest pas de la triche, meme blizzard le permet (c le seul hack permit) plus les runs sont rapides, pus tu pognes des objets en - de temps

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 05:38:30

nardahar Posté le 12 juillet 2002 à 04:43:43
prend map hack pour tes mephs, tu va les trouver moins longue donc moins chiante. en plus ce nest pas de la triche, meme blizzard le permet (c le seul hack permit

T´es lourd toi, ou alors tu sais pas lire...Avant de proposer a des personnes de jouer de maniere illegal renseigne toi. Maphack est considéré comme de la triche par le site OFFICIEL, le SEUL ki compte.De plus il est marké k les personnes l´utilisant seront penalisées, pas en effacant le compte comme un dupper mais penalisées qd meme. Merci

NGi
maphack tue le jeu et les persos hc maphacké ne sont pas legit.

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 05:39:24

ptin, d´entrée au reveil y ma enervé ..

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 juillet 2002 à 09:34:13

Les sojs en 3 ans j´en ai trouvé 2, une en blood run (premiere quete acte 5) et une en cow.
Les sojs se tradent essentiellement. Tu peux en avoir si tu sais bien te débrouiller.
Il faut ramasser les objets qui tombent des fois tu as des mines de sojs....

whats2
whats2
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:12:43

lol sorky toujours la patate mon gars : remonté con tre maphack toujours ! !! ptdr ! !
Nardahar : sorky a raison (tu vois que tout arrive ! !)
Si qqn possède armure Tal Rasha en open ! ! Je la VEUX ! !! j´ai deux ou trois mules pleines d´items assez sympas alors pourquoi pas ! !

Laissez un post sur ce forum car je V plus trop sur b.net en ce moment (trop de merdes et pis plus trop de temps ! ! :-( )

La vidéo du moment