CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les legits, les purs

ShurikN
ShurikN
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:54:03

$@£µ+ !
Le Clan FPD FouPouD´Av recrute de vrais legits :
http://www.foupoudavclan.fr.st
Ciao

sorky
sorky
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:01:44

foupoudav??? ca veut dire koi?
en tout cas bonne chance (si vous n´utilisez pas maphack bien sur) ;)

doshy
doshy
Niveau 10
04 juillet 2002 à 19:07:36

c parceke ds le patch 1.10 les hackeurs et les perso klin´ ne pourrons plus jouer ensemble ke tu essaie de recruter?????
et puis FouPouD´Av c pa terrible comme nom!!
a - ke sa veuille dire kelke chose!

doshy

bomberchalala
bomberchalala
Niveau 4
04 juillet 2002 à 19:53:12

Chu daccord avec les 2 autres.votre nom ca crain(sans vous offancer)vous avez du en fumer du bon pour trouver cte nom la

bon ben ciao

amicalement, BOMBER ;-p

ShurikN
ShurikN
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:56:11

$@£µ+ !
Non, c´est Spielberg qui l´a trouvé.
Et ce clan n´a rien à voir avec le 1.10.
Voilà.
Ciao

doshy
doshy
Niveau 10
05 juillet 2002 à 02:30:10

ShurikN gspr ke tu lira se message:
deja tu devrai te réjouir avec le patch1.10 le hackeurs ne pourron + jouer avec les legits! en fermer biensur! en ouvert c pa impossible ms trop compliké et surtout tres c*****, les legit ils existent toujours j´en suis un et j´en connais d´autre, t´embale pa ils risque de ne pa aller ds ton clan a moins ke tu enlève l´idée de grade, moi je trouve sa inutile et eux aussi! ms bon on joue en fermer surtout apparament c pa trop ton cas si g bien compris toi c plutot en ouvert sinon tu rencontrerai pa autant de hackeur cheater ou apel lé comme tu veut le résulta c le meme de toute facon!
Avoir fermer ton site apres kelke jour d´existance c un peu idiot et tu fait preuve d´impatiance un clan sa se monte pa comme sa ta c meme recruter!
alors réouvre ton site enlève "empereur" de ton grade parceke sa le fait pa surtout kan le 2ème classe est bien plus haut ke toi et le sergent!
les réunions le samedi bonne idée ms pa obligatoire surtout se serai idiot le fait aussi ke tu soi le seul a décider, arg! kel horreur! c plus un clan c du despotisme! non dsl j´y v un peu fort! ms bon montre toi plus humble, les gens aprécierons!
bon pour finir : ici on aime pas trop les hackeurs meme pa dutout pour la + part dentre nous, maphack je connai ms jms utiliser! pour ma part je pense pa vraiment ke c du hack juste une facilité inutile et ki enlève de son charme au jeu je détester tomber ds Diablo 1 sur une shrine ki me donnai la carte alors ds Didi II c pas mieux, ms chakun pense se kil veu et fai se kil veu aussi lol!
ah j´oubliai! c vrai pour FPD je m´en rapel! jai vu le film il y a un certain temps deja ms bon comme nom de clan c pa terrible t´aurai du en trouver un autre il fait plutot rire ken on ne c ou ne se rapel pa se ke sa ve dire!

voila je t di se ke je pense si tu joue en fermer vien en "france" vers 18H environ tu me trouvera peu etre account doshy sinon perso assassin "glace_sombre" et amazone "Athena-Aphaia"

doshy.

ps: a ton avis ke veu dire "doshy"? ;p

sorky
sorky
Niveau 9
05 juillet 2002 à 02:45:16

chai po...mais c´est plus mignon ^ ^

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
15 juillet 2002 à 11:47:33

arf des legits ca existe encore??? et pis c koi un legit d´abord??? qq´un ki utilise pas le grand mechant maphack??? c vrai c trop dur pour toi... maphack c du cheat de haut vol... c clair ca detruit le jeu... c encore pire ke les bouffons ki floodent sur les cc en disant ke c pas bien d´utiliser maphack ou ke les crevards ki font chier leur monde pour des duels "legit"... sans reduce damage, sans buri, sans WF, sans poison...

allez tous a poil et on se fait un combat de boxe;

La vidéo du moment