CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

newbies

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
17 juillet 2002 à 08:23:22

je suis taner des newbies..et vous?quand diablo 2 est sorti,diablo 1 etais rendu un jeu rempli de newb...quand diablo 2 lod est sorti c diablo 2 qui est bourré de newb..asteur wc3 sort et diablo 2 lod est bourré de newb..en fermer us east un stormshield vaut environ 25soj..les newb arrive et essai de fourré...il dise que c 2 soj..sont newb la..ca menerve..les accro sont tous sur wc3...tu veux te faire poweracter en normal il demande soj..c newb en nromal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je fais ca en 1 sec!!!tsé..que penser vous deux asteur...ou aller sur le forum de didi2 norm vous aller me comprendre..yen a qui save mmeme po ou qua les lact2...tsé...

jarrive dans une game pis jai murraille a trader pis i vienne me montrer d chose de lact 5 en normal...pis i vienne dire que ik maul vaut soj..belt gant ect...jamais!ik maul vaut 0 soj..ecouter ca et aprener le..0 SOJS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste larmure quien vaut 15!!!!!!!!!!!

salut et @+..je suis accros moi tout a diablo 2..alors je pense me mette sur wc3 a place..surtout que je vien deriter de 150 sojs héhé @+

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 11:41:13

j´aime pas trop les bewbies parcek c vrai k´ils sont un peu lourds des fois....Quand il demandent des renseignements,ok pas de pb, mais quand ils affirment des trucs bidon la c´est enervant (genre trombe c naze, explo morb c nul ca bouffe mana..etc)

Par contre ce que je deteste (les newb je ne les deteste pas) c´est les mecs qui se la pete en insultant les newb. Alors ca je deteste et meme pas j´essaie de les raisonner.

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
17 juillet 2002 à 12:51:03

ou est ce quon trouve l argus des obgets ?

merci de repondre

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 12:58:24

j´utilise celui la, il n´est pas fait pour hc, mais ca donne un ordre de grandeur:
http://membres.lycos.fr/otatiaro/main/cote.php3

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
17 juillet 2002 à 13:15:17

ben stormshield a deja value 2 soj dans le temps il y avait pas de dupe alors virtuelement ont peu dire stormshield vos 2 soj pas duper :)) ôô

le_loup
le_loup
Niveau 5
17 juillet 2002 à 13:17:01

oulà lol

mais ds l´esprit t´as pas faux dob (j´m pas ces chiens lol, y´en a 1 j ka essayé de me bouffer)

on a tous été "newb" et content d´avoir de l´aide ou des renseignements (je parle pas d´assistanat)

;)

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
17 juillet 2002 à 13:19:35

arf honneur de griswold 100 sojs!

si rare que ca?

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 13:35:54

ben . . : (
J´viens d´aller la voir sur arreat..c´est un shield de pala only version elite (deja c pas tres courant) Et fo le coup de bol du hasard du mf pour kil tombe vert.. et la, tu remplis un perso de soj lol (le million! le million! le million!)
La grande loterie de bn..c´est interdit normalement si tu payes pas une grosse taxe a l´etat ;p

whats2
whats2
Niveau 9
17 juillet 2002 à 16:39:56

lol
j´aime Didi
j´aime les newb (sauf quand ils posent des uqestiosn débiles)
J´aime les gars de ce forum (sauf les étroits d´esprit)
J´aime pas . ... ben les étroits d´esprit ! !!
Vive Didi
Whats

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:43:02

erf doberman, lv80 c´est trop simple a avoir. Deja les levels au dessus de 81 tu commence a galerer...mais apres 90 fo vraiment avoir envie de monter a 99 pour passer un lv..

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
17 juillet 2002 à 23:03:49

patriach..jai été newb oui..toi aussi..tous le monde..mais ce que tu comprend pas c que..il nessai pas de comprende le jeu...ua tu fais pour etre accro?moi jai fais du mf..jai pas poser de question..alors...euh il vont queter des item a tous le monde..ta une murraile i chiale pour que tu leur donne...alors avant decoeurer le peuple en disans que jlai été relie 2 fois sque jai dis

La vidéo du moment