je suis taner des newbies..et vous?quand diablo 2 est sorti,diablo 1 etais rendu un jeu rempli de newb...quand diablo 2 lod est sorti c diablo 2 qui est bourré de newb..asteur wc3 sort et diablo 2 lod est bourré de newb..en fermer us east un stormshield vaut environ 25soj..les newb arrive et essai de fourré...il dise que c 2 soj..sont newb la..ca menerve..les accro sont tous sur wc3...tu veux te faire poweracter en normal il demande soj..c newb en nromal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je fais ca en 1 sec!!!tsé..que penser vous deux asteur...ou aller sur le forum de didi2 norm vous aller me comprendre..yen a qui save mmeme po ou qua les lact2...tsé...
jarrive dans une game pis jai murraille a trader pis i vienne me montrer d chose de lact 5 en normal...pis i vienne dire que ik maul vaut soj..belt gant ect...jamais!ik maul vaut 0 soj..ecouter ca et aprener le..0 SOJS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste larmure quien vaut 15!!!!!!!!!!!
salut et @+..je suis accros moi tout a diablo 2..alors je pense me mette sur wc3 a place..surtout que je vien deriter de 150 sojs héhé @+