CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS

rob12
rob12
Niveau 9
12 juillet 2002 à 00:15:49

1) J´ai pris un mercenaire de l´acte 5 qui est deja niveau 62 mais seulement je ne peux pas lui mettre de bouclier ni lui mettre 2 armes, comment ca se fais? Il parais que les mercenaires acte 2 sont meilleures est ce vrai. Mon mercenaire a q m 650 PV et fais pas mal de dgts.

2)J´ai trouvé le masque du set de TAl Rasha, je dois garder est ce rare?

3) Pour le set d´élite du palladin que l´on peut encore sertir, dois je mettre des gemmes ou bein des combinaisons de runes lorsque je l´aurais trouvé?

merci

cid0034
cid0034
Niveau 10
12 juillet 2002 à 00:23:56

ALors 1) les barbares du 5eme acte peuvent porter une arme apres je sais plus si tu peut lui mettre une arme a deux mains.
Perso le casque de tal rasha je l´utilise avec ma sorciere car j´ai trouvé le baton. si tu est sur internet, ca peut se trocer, faut demanderaux autres membres du forum y si connaisent mieux que moi.
3) aucune idee

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
12 juillet 2002 à 00:41:32

garde ce qui te parait le mieux pour l´instant et les barbare avec les sorcier sont les meilleurs

cid0034
cid0034
Niveau 10
12 juillet 2002 à 00:53:00

oui pour ton mercenaire ca depant quel gars tu est toi. si t´as une sorciere prend un gars du corps acorps, comme ca il eloigne les nnemis pendant que tu les attauqs a distance.

doshy
doshy
Niveau 10
12 juillet 2002 à 02:24:58

le merco de l´acte 5 peu porter les casques des barbare normale ainsi ke les autres tout type d´armure kar il a une grande force ms ne peu porter ke des épée une main ou deux et pa de bouclier. ms oui kel est ton perso?

doshy

whats2
whats2
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:07:01

Le merce acte V ne peut porter que des épes à deux mains
Le cimier horadrique de Tal Rasha vaut po grand-chose en lui-même (quoiqu´il est excellent pour un gars au corps à corps genre assass avec life & mana leech ! !) le set complet complet par contre ! ! (AAAARRRGGGHHHH je v pas commenter et m´énerver ! ! lol)
Les mots de rune ne marchent po sur des objets verts, magiques, uniques, . .
Ils fonctionnent seulement sur les items socketed (ceux avec des trous, ke le nom est en gris ! !)
Donc t´auras que les effets des runes sur tes items de stes C bien dommages fout de bons joyaux, ou alors de super runes si t´as !!!

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 13:14:15

Um PoWaHHH ;)

rob12
rob12
Niveau 9
12 juillet 2002 à 20:30:08

ok merci, pour l´info j´ai un palladin.

sorky
sorky
Niveau 9
13 juillet 2002 à 12:06:11

j´aime bien ton "lorsk je l´aurais trouvé" en parlant du set complet griswold (je suppose.. ; )
T confiant dans l´avenir c bien ;pp

rob12
rob12
Niveau 9
13 juillet 2002 à 12:27:29

Pasque tu crois que je ne l´aurais jamais!? Et ben ...

sorky
sorky
Niveau 9
13 juillet 2002 à 12:34:24

en fermé?? c cho..le bouclier doit valoir 100 soj..c introuvable non duppé

rob12
rob12
Niveau 9
13 juillet 2002 à 19:48:07

pkoi toujours parler de OUVERT-FERMER!? Vous ne jouez jamais en solo!? Et moi quand je joue en multi, je joue apr IP avec des potes . .. enfin si qqun pourrais bien m´expliquer les notions OUVERT-FERMER. J´ai déja essayé de joué en fermé, mais je n´arrivais pas a prendre mon palla, on est apparment obligé d´en créer un nouveau, pkoi? Pourtant mon palla n´est pas un cheaté!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
13 juillet 2002 à 20:26:30

Rob 12, si j´ai bien compris ta question, tu as essayé de prendre ton perso avec lequel tu joues en solo (donc les persos disponibles sur battle net ouvert pour nous)sur battle net fermé?? Et bien cela n´est pas possible. Tu dois recréer d´autres persos en fermé. C´est Blizzard qui gère tes saves sur battle net fermé contrairement à battle net ouvert.

Je ne sais pas trop si j´ai été claire, c´est tellement naturelle ces notions pour nous les joueurs invétérés de battle net.

sorky
sorky
Niveau 9
13 juillet 2002 à 20:39:22

ben c simple, comme a dit tuttle: en ouvert les sauvegardes sont sur ton disk dur, donc un joueur peux tres bien les trafiquer (jamella ou autre) tandis k en fermé, les sauvegades des persos sont sur le serveur battle net. Donc aucun moyen de les trafiquer sans hacker battle net, ce qui est passible de prison. L´avantage est k en fermé, il n´est pas possible de tricher en theorie. En theorie car la vrai formule serait de dire que en fermé, il y a beaucoup moins de cheaters qu´en ouvert, et de le dire ainsi change pas mal de chose :(

rob12
rob12
Niveau 9
13 juillet 2002 à 22:27:38

Ah ben voila j´ai tout compris maintenant, c´est cool ca, pour moi qui suis anti cheat . .. cher diabloteurs, prenez garde, j´arrive sur battle.net fermé ...

Noxian
Noxian
Niveau 6
13 juillet 2002 à 23:07:05

Comme on a si bien dis . .... y a moins de cheat . ..

Mais y en a.

dupe, map hack, et toutes les astuces comme trade hack qui nous pourrisse la vie.

Je rappelle que map hack est beaucoup utilisé pour les duels, quand quelqun a des problemes pour dueler ( c-a-dire qu´il n´est pas bon) celui ci ce sers de map hack pour tuer l´autre joueur d´une maniere tres simple . .. qu´il apprennent a jouer plutot . ..

mouarf je poste surtout ce message pour dire aux tricheurs qu´il faut apprendre a jouer plutot que de ...... tricher.

rob12
rob12
Niveau 9
13 juillet 2002 à 23:47:50

autre question : quels sont les aptitudes que je dois développer pour le druide? Je débute avec le druide. merci. est ce un bon choix le duide?

rob12
rob12
Niveau 9
14 juillet 2002 à 18:00:09

4)Voila, on m´a tout le temps dis que l´objet a envouter par Charsi ést une plaque ornée. Et v´la que j´en trouve enfi une, seulement elle est de mauvais qualité et a 340 de def seulement, dois je q m l´envouter? Et est ce vrai qu il faut attendre d etre a haut niveau (niveau 90 et +) pour envouter ca l´envoutement est meilleur? Sinon j´ai trouvé une peau de Wyrm avec 450 de def, j´envouterais pas ca a la place?

rob12
rob12
Niveau 9
14 juillet 2002 à 18:19:38

Merci sorky mais je devrais pas attendre qqch de mieux? Paske peau de wyrm c´est q m une armure assez basic. Une meilleure amrure? Et je devrais pas attendre d´etre niv 90 et des pour envouter? Ou ca change rien?

rob12
rob12
Niveau 9
14 juillet 2002 à 19:11:27

Please une réponse ...

La vidéo du moment