CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baal hell

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
19 juillet 2002 à 18:52:44

ouais hier jai pogner un stormshield..a ouais c hot ^^

je suis aller a baal en hell pour le fun..pis chu mort 77 fois..bon lol oki ^^
rien..

ji retourne mais la je tue tous ce que je suis capable..rendu a bartuc c un peu plus dur..mais jai dla misere avec sorc mf..lighting enchantement..Alors je marche vers en bas est les conduit en bas rendu je me teleporte a coter de baal..il me suive pu..il on disparu..la baal envoi les venom lord..je fais la meme chose les entraine..mais pas vers bartuc ^^..dans un coin..gauche ou droite..apres ces lister..tu fais la meme chose..mais lui vous aller avoir dla misere i bouge trop lol..apres baal i pense quon les a tuer..rentre dans le tp rouge..nous reste juste a rentrer faire un tp et aller faire un static a baal

juste pour dire dememe..jetais avec ma sorc lvl 7...avec static field...ses grasse a moi que jai fais perde le 3/4 denergie a baal en hell...(et oui static va plus ouin que la moitié)tous le monde pensais que je lavais frapper avec des tite magie lol..i restais qua le tuer... ^^^^

conter des histoire comme ca quand vous ete aller a baal ou mephisto..diablo ect..

@+

sorky
sorky
Niveau 9
19 juillet 2002 à 19:16:24

Erfff... nan rien...

NGi
HC PoWeR

(ta vu whats2 je me suis retenu la lol)

doshy
doshy
Niveau 10
20 juillet 2002 à 00:07:45

lvl 7 en hell ben voyont! vivement le patch! gspr kil empèchera cela!

au fait t mort 77 fois tu le faisait expres?
tu c si ta v augmenter un peu plus de niveau t´aurai u un truc ki s´apel téléportation c assez utile...

doshy >:|

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
20 juillet 2002 à 00:37:44

lol... té oubliger de les tué les serviteur... meme si tes met dans un coin lorske tarrive a baal i reste lo et il rit de toé!!!!!
et tes sure ke cest grace a toi ke ta tué baal ! !!
lvl 7 en enfer 1 cou et tes a terre.. fait moi donc a croire ke tu tes rendu fai 4-5 static field et i ta PO TOUCHER 1 fois ... trrres marrant moi en tk jte cré po

sorky
sorky
Niveau 9
20 juillet 2002 à 11:11:51

werdoxxx : pourtant , il fo le croire
static field enleve juska la moitie de la vie du streum en hell (fo en lancer plusieurs koi) et si ya qqs autres joueurs tu peux t´approcher assez pres pour lui metre sans k Baal s´occupe de ta pogne.

Pour le coup des serviteurs a mettre dans les 4 coins de la map, ca marche...

Mais........ C´est koi l´interet la?
Tu veux prouver koi? k t´es assez bete pour aller act5 hell au lv7? J´ai vu des guardians lv 5...des guardians sont des persos hc ki ont niké trois fois tous les boss du jeu (jusken hell) sans crever UNE fois. Mais meme à eux, je leur dirais: "Mais c´est koi l´interet???"

(sic)

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
21 juillet 2002 à 04:01:16

werdo..

moi jai d pote qui maide oki..alors la ya baal qui se fiche de moi comem sorky a dis..je mapproche et bang dans gueule...pis le truc d serviteur ca marche..mais linteret c que tu per po 1 mois a tous faire

en moin de 6 heure chu lvl 80.. moa . .pis meme je meur en 1 coup lvl 7 en hell chu capable de mapprocher

pis croit moi po c que men ta po de pot ou quelquun pour taider va chialer a ailleur

ouais sorky c vrai quen hc tu va po lvl 7 en hell lol ^^..je joue en hc defois..lvl 13 en normal lol jprend po de risk ^^

touka @+

sorky
sorky
Niveau 9
21 juillet 2002 à 10:18:51

sdq: ben tu m´as pas trop compris sur un point (le reste ca va;)
Je trouve ca naze de monter lv 80 avec tout ce leechage. C´est pas un perso construit a la dur. C´est trop facile ske tu fais !
Ca m´arrive de me faire power acter, mais jamais la ou je ne peux pas jouer, sauf dernierement ou on m´a amener act5 normal alors k gt lv5, mais c´est pour construire un cubeur, un perso ki ne joue pas, il cube c tout : )
Mais si tu boost act5 hell lv 7 pis leechage ben scuse moi mais tu fais un peu pitié la...

La vidéo du moment