CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des dupeurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le_loup
le_loup
Niveau 5
19 juillet 2002 à 08:45:44

....

no comment j´attend de me faire assassiner tout comme pour maphack

ya plein de raisons à ce ke je dise ça mais les pour connaissent déjà les arguments et les contre les réfuteront donc j´exprime ras le bol de ces tricheries et autres hack qui peuvent perturber les serveurs, flouer des joueurs.

sorky
sorky
Niveau 9
19 juillet 2002 à 10:50:16

ce ki me fait le plus marrer c´est les mecs ki critik les burizon en duel en les insultant de lamer alors kils utilisent une "ith" hackée et duppée... Genre je suis un cheater non legit mais les buri legit c des blaireaux...
Eh mon gaillard, si tu lis ceci et k tu utilises "ith", j´te prie d´avoir un peu de respect pour les legits.

un autre truc ki me traverse l´esprit:
Pourkoi les jeux sont si cher? Dans le prix de reviens d´un jeu, sont calculé les frais de travail des programmeurs entr´autres. Plus il y a de hack (meme genre maphack) plus les mecs de blizzard devront travailler pour contrer un minimum les effets et donc plus le jeu sera cher.
Bande de blaireaux.

whats2
whats2
Niveau 9
19 juillet 2002 à 13:27:36

lol

Sork toujours, toujours en pleine forme et remonté comme une pendule !!

ptdr

sorky
sorky
Niveau 9
19 juillet 2002 à 13:46:00

Ben j´ai pas fini avec le 1.10 ki va sortir et les news hack ki vont avec =))
Je sais ca sert a rien mais ca defoule un peu (en esperant k des cheaters lisent ceci...pas les hackers, eux ils ne s´interressent pas au jeu, j´pensent pas kils vont sur les forums ki en parle.. ;)

le_loup
le_loup
Niveau 5
19 juillet 2002 à 23:30:53

héhé sorky

1 ptit bonjour depuis Paris vite fait

alors ça se passe bien ? pas de RIP chez les GoS ?

au menu pr moi : biere - tennis (1 h) - monstres & Cie - mer.... et twa ?

je prends max du lard là, fo ke je me remette au sport lol g paris-versailles (course à pied) dans 2 mois et pas entraîné lol (c la 4eme fois)

ptite question sur didi sinon tuttle ; ) va me rosser : avec ce 1.10, s´il sort, les necro + squelettes vont reprendre du galon on ? .... army of darkness 4... g joué avec 1 necro revives 1 fois c stressant car j´arretais pas de tenter d´attaquer ses ressucités lol !

pour la trombe g l´impression que de prendre 1 coup l´arrete ?

;)

sorky
sorky
Niveau 9
20 juillet 2002 à 14:26:12

bonne vacances a toi fab ; )
Pas de rip ca va : )
Juste mon ancienne cubeuse ki me sert plus depuis k ngishout est a la retraite.
La je monte le prochain cubeur, un baba de meme. CowStunter-GoS, il est lv 42 la (plus k 48 lol)

Erf t´es un sportif alors =)
Ya cb de km entre Paris et Versailles?
pourkoi tu cours?
C pas plus interessant de s´asseoir?
Moins fatigant en tout cas ; p

C´est clair qu´avec un necdro on ne sait ou taper lol. Pour le baba, c´est bien le pb, quand on recois une baffe, on continue la trombe jusko bout. Et sans pouvoir boire de potion... une fois k la trombe est fini (et qqs baffes plus tard) tu peux enfin prendre une full rej (si t´es pas rip deja : (

Ski fait chaud ici c fou... j´te filerai bien une ptite dizaine de degres pour tes vacances =)
(hop transfert beaulieu de 8°C)
ahhhhh ce serait cool pour nous deux ;)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 15:19:15

Salut le_loup, bonnes vacances et bon courage pour ton semi marathon, lol!
Mais non je ne t´aurais pas rossé mais je vois que tu as trouvé quand même le moyen de parler de didi..

Salut à toi aussi Sorky, je vois que tu passes ton temps souvent sur battle, cool!!

Chow, chow.

sorky
sorky
Niveau 9
20 juillet 2002 à 17:21:39

vi tuttl ; )
C´est clair k je me tape des sueurs froides qqs heures par jour en HC =)
Mais je disais ca simplement parcek je prefere la position assise k debout en train de courir..
Pis de toute facon, pour la musique, les seuls moment ou on court c avant une repet ou concert, qd on est en retard ;p

le_loup
le_loup
Niveau 5
20 juillet 2002 à 17:27:02

ce n´est qu´un modeste week-end en fait vu que mes vacances ont ete pluvieuses, je me venge en allant sur la cote normande ce dimanche...

level 48 déjà ! !!

pr la trombe peut-être que la distance parcourue est + grande avec les pts d´apti dedans. Le ruc c de cliquer sur le dernier monstre d´1 groupe ?

pr les necros, le 1.10 devrait booster les squelettes et maîrise....

pr la course, c le 29 sept et c 16,3 km avec une mega côte de 2 km vertigineuse et cassante. Si je fait du sport c aussi pr compenser gourmandise lol

t à beaulieu ?

tuttl : merci, tu connais ?

bizloups

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
20 juillet 2002 à 17:37:00

Non je ne connais pas cette course.
Mais je suppose qu´elle ne doit pas être évidente selon ce que tu nous en dis.

Félicitation pour ton nécro niv 48, yo !

sorky
sorky
Niveau 9
21 juillet 2002 à 12:15:05

houla ca part dans tous les sens lol

bon je reprend si j´ai bien suivi:

fab: tu me dis lv 48 deja en parlant de mon baba ki est lv 42 (plus que 48 lv avant lv 90) donc inversion des lv restants par rapport au lv effectué. Tuttl la dessus tu dis gratz a fab pour son necro k tu penses kil est lv 48 alors que meme mon barbare n´etait pas lv 48..
pour finir mon barbare est lv 55 (bientot 56 ; ) et commence a bien taquiner ; p

Bon pour la trombe, ca va etre plus simple : )
T´es meme pas obligé de cliker sur un monstre. Le plus loin k tu peux aller, c´est le bord de l´ecran sans cliker de monstre. Tu peux aller carrement plus loin en clikant sur un perso ki te fuit (tu trombe juska k tu le touche: tu peux traverser maintes plaines en une seule trombe lol.

Le truc, c de cliker DERRIERE le pack de streums, comme ca tu ne t´arrete pas au milieu ;)

sorky
sorky
Niveau 9
21 juillet 2002 à 12:16:18

euh . .. avec shift appuyé si trombe et du coté gauche..

rob12
rob12
Niveau 9
21 juillet 2002 à 18:36:41

J´ai une question moi, avec le patch 1.10, le cheat il sera éliminé en battle.net ouvert?

Paske moi ca me fais vraiment chier tout les cheaters avec leur arme de 12000 de dgts et laur armure de 10000 de def et ces mods qui sont sur battle.net ouvert. Et ne venez pas me dire : "Tu n´a qu´a jouer sur battle.ent fermé" MERDE quoi, moi j´ai fais un palla en solo qui est niveau 66 et j´ai pas envie de tout recommencer encre une fois, si je pouvais jouer avec en FERM2 ca serais le pied, mais ce n´est pas le cas, ca me fais chier. Il faudrais qu´il fasse un battle.net fermé et qu´on puisse y jouer avec son perso solo.

ALors est ce que le patch1.10 va t il regler mon problème?

merci

sorky
sorky
Niveau 9
21 juillet 2002 à 19:39:04

Le seul apport du "fermé" est que l´on ne peut utiliser ses persos "solo".

A partir du moment ou tu joue en open, tu cotoie des gens ki aiment bien trafiquer les fichiers de leur disk dur (des cheaters qui se disent hackers...sic)
Le patch 1.10 ne va rien changer a cela vu que c´est le principe de l´open de pouvoir jouer avec un perso ki se trouve sur son disk dur..

le_loup
le_loup
Niveau 5
21 juillet 2002 à 21:40:49

mdr sork... et merci tuttle (à quand 1 ptit hell SC avec sorky ? )

dc té déjà level 55 ! ouaou, t´en a fais koa ? 1 trombeur ? - et pas 1 tombeur ; )- avec lance, epee 2 m ou 2 armes ?

merci pr trombine je men rappellerai

sinon sympa la plage malgré la météo ki a failli me décourager, mais finalement y a eu du soleil et je suis revenu rouge écrevisse lol ; dommage ce n´est que pdt 1 jour...dire que mes vacances de juillet ont été pluvieuses....

bonnes parties, je vous rejoins tous lundi soir ;)

le_loup
le_loup
Niveau 5
21 juillet 2002 à 21:42:26

mdr sork... et merci tuttle (à quand 1 ptit hell SC avec sorky ? )

dc té déjà level 55 ! ouaou, t´en a fais koa ? 1 trombeur ? - et pas 1 tombeur ; )- avec lance, epee 2 m ou 2 armes ?

merci pr trombine je men rappellerai

sinon sympa la plage malgré la météo ki a failli me décourager, mais finalement y a eu du soleil et je suis revenu rouge écrevisse lol ; dommage ce n´est que pdt 1 jour...dire que mes vacances de juillet ont été pluvieuses....

bonnes parties, je vous rejoins tous lundi soir ;)

sorky
sorky
Niveau 9
21 juillet 2002 à 21:56:24

eheh fab le cameleon, il part tout blanc il revient tout rouge ; )

euh..pour le hell sc...fo vraiment k le ping soit mauvais (comme ce soir : ´(

Ben la mon baba est lv 56 avec
bo 20
cri de guerre 20
frenesie 5
maitrise epee 11
berserk 3

et jai 1 a trombe . ..jai cliké sans faire gaffe..c con hein =)

La je booste maitrise epee et une fois maxer, je boost frenesie(pis qqs pts dans res nat qd meme ; p)
J´en chie en hell avec le - 50\% dommage phyik..Donc, en fait, j´aide les autres a faire leur ketes, et en meme temps ca me les fait :p

a demain soir fab ;)

le_loup
le_loup
Niveau 5
21 juillet 2002 à 22:39:45

et oui lol !

marrant le dev de ton barb, t´as maxer les cris d´abord...

je suppose ke tu fé la combi : coups en frénésie et dès que tu deviens en frénésie tu frappes avec combat 2 mains.... ça dépote (ne pas oublier de refrapper de temps en temps avec frénésie pr rester en mode frénésie).... ken dis tu ?

je suppose que berse c contre les ins. blessures ?

je me suis pris 1 de ces coups de soleil, on va se moquer de moi demain au boulot lol ; d´ailleurs g pas envie d´y aller ; (

;)

sorky
sorky
Niveau 9
21 juillet 2002 à 23:17:20

yep le cri de guerre a chak lv de 30 a 49 ; )
Les skills en plus dans bo. Une fois cri de guerre maxé, tout dans bo. Pis la je viens de maxer bo donc le leech now ; p

J´ai pris frenesie pour leecher la mana (accessoirement la vie ; ) tout en restant sur place. La trombe c´est trop aleatoire, tu stunt d´un cote pis de l´aut´..etc...c pas serieux : )
donc la meilleure position c moi au centre, les vaches autour, et l´amaz plus loin ki mitraille tout ca ; p
Tank man le bab ; )

berserk c just avant de ne faire k des cows..pour les ketes et pexer en blood qqs lv...histoire de ne pas etre trop gringalet devant les cows =)

sorky
sorky
Niveau 9
21 juillet 2002 à 23:19:40

ta pas une photo de ton coup de soleil?...pas de raison k´il n´y ait que tes collegues du boulot ki se fou*** de toi ;pp